Par misschouchen - 25/10/2016 07:56
misschouchen nous en dit plus
Hello ! Je suis l'auteur de la VDM qui est en fait un souvenir d'enfance, mais qui m'a beaucoup marquée ! Tous les étés je passais un mois de vacances chez mes grands parents avec mes frères et tous les jours nous avions le droit à la corne de chasse...A partir de 9h, il n'était plus l'heure de dormir et plutôt que de monter les escaliers il préférait souffler dans sa corne! Les premières fois ça choque et après on s'y habitue ! Je précise quand même que mes grands parents étaient déjà levés depuis bien longtemps et qu'ils n'avaient pas besoin de mon aide pour sortir du lit. Pour #19 non pas de meute de chiens heureusement!
Top commentaires
Commentaires
Il faut que tu aides ton grand père a se lever chaque matin? En tout cas, sa technique est efficace, on se croirais à l'armée x)
Rien ne dit qu'elle doit l'aider à se lever. Le problème c'est pour monter à l'étage. Au final c'est plutôt lui qui aide l'auteur à se lever.
Et oui, après c'est sur que c'est un peu compliqué son histoire de la premiere lecture mais l'auteur semble simplement se faire appeler du bas le matin pour se lever mais quelle est l'utilité de preciser qu'il a des problème de mobilité ? Il doit bien y avoir une raison. Une explication s'impose !
Comme précisé dans la VDM je dormais au deuxième étage donc il était plus simple pour mon grand père qui se trouvait au rdc de souffler dans sa corne plutôt que de monter les escaliers pour venir me réveiller.
Dit comme sa c'est plus logique en effet je n'avais pas bien compris la vdm merci d'avoir éclairée ma lanterne !
maintenant tout s'éclaire :)
mec... t'a autant de j'aimes sur ce comm que sur celui de la vdm d'après... chapeau! Sinon qui s'en fout?
Debout, mauvaises troupes!! ;)
- Stooooooooooooooop, cette corne m'use !!!! - J'ai pas de cornemuse, debout !!!!!!!!!!!
C'est sûr que c'est pratique et ça évite de mettre en place un système d'interphone ou je ne sais quoi
Mots-clés
Quand on a plus de genou, reste le biniou, et tout le monde est debout
Comme précisé dans la VDM je dormais au deuxième étage donc il était plus simple pour mon grand père qui se trouvait au rdc de souffler dans sa corne plutôt que de monter les escaliers pour venir me réveiller.