Par liqui - 01/08/2012 00:44 - France
Dans la même collection
Par Anonyme - 22/11/2011 14:34 - Belgique
Vérification
Par Anonyme - 25/07/2021 14:01
Merci pour votre aide
Par Lililounette - 13/08/2016 09:20
Par leeloo4269 - 16/08/2013 22:05 - France - Lyon
Coup de chaud
Par Anonyme - 20/08/2020 12:02
Granuleux
Par MadameDodue - 10/08/2022 16:20 - France
Entente cordiale
Par WDranes - 18/06/2017 10:00 - France - Gouvieux
Par Bouldingue - 10/04/2015 20:43
Par Claire - 12/01/2012 13:06 - France
Par Anonyme - 13/12/2011 16:29 - France
Top commentaires
Commentaires
Si tu dois faire sa avec chaque clients... VDM
Le client est roi !
Et le patron empereur ;-)
Le client est roi, le client est roi.. Mais roi de quoi on ne sait pas hein..
"roi des cons"
Soit, imaginons que le client est bien roi. Avouons qu'il y a tout de même des limites, vaudrait pas prendre le reste du monde pour des cons quand même! :)
Tu aurais du lui dire non mais que Parcontre tu veux bien lui vider dessus une par une pour être sur qu'il y en a 200! VDM.
Ou sinon lui dire qu'il n'a qu'à compter les billes qu'il tire ! ;)
Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi demander à recompter ! Tu lui aurai dit non ?? Mais tu te prends pour qui pour dire une chose pareille ???!!!! As-tu déjà travailler au moins une fois ???!!!!! Si c'était le cas à mon avis tu aurais pas le même discours !!!! Si t'étais à la place de l'employé en question tu t'aurai fait virer en moins de 2 pour avoir réagi comme ça !!!!!!
Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi de demander à recompter ! Tu es qui pour dire une chose pareille !!!! As-tu déjà travaillé au moins une seule fois pour dire ça ????!!!!! À mon avis non parce que si tu avais réagi comme ça à la place d'employé tu aurais été viré en moins de 2 !!!!! On vit bien dans une société ou tout est du ! Il faut le salaire et l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!
48# Lol tu me fais marrer je vois pas en quoi le client est en droit de demander ça il veut être sur d'avoir 200 billes bah il le fais soit même comme on dit " on est jamais mieux servit que par soit même " au lieu de faire chier un vendeur pour un oui ou pour un non ... Enfin après c est mon avis
Il n'a pas a demander au vendeur de compter les billes pour lui. Une fois servi, il se débrouille, et les recompte par lui même. S'il trouve un trop gros écart, il pourra faire une réclamation que le vendeur traitera après s'être occupé des autres clients.
/49/ d'accord avec toi
# 67 je suis d'accord mais c'est un employé et il est obligé de satisfaire les besoins du client sous peine de s'attirer des ennuis de la part de son employeur. #77 je suis très calme. Je dis simplement ce que je pense mais apparemment on a plus le droit ! Si tu as déjà travaillé tu devrais savoir que si tu renvoie chier le client tu te fais taper sur les doigts ! C'est facile de dire derrière son écran que " moi je l'aurais renvoyé chier ou je lui aurai vider les billes sur la tête " ( je cite ) quand on risque rien. Dans la réalité ça m'étonnerait que la personne en question réagisse comme ça. Si il l'aurait fait une seule fois et la fois suivante il aurait réfléchi plus d'une fois avant de répondre au client !
Pour le fait de lui vider les billes sur la tête j imagine que c était une blague quand même ^^ so keep calm and be happy
Donne lui un coup de pieds pour vérifier qu'il a bien 2 boules!
Coupez lui les doigts un par un pour vérifier qu'il en a bien dix
Non ça va aller je crois^^
Et alors, il y avait le compte ?
Heureusement qu'il n'y en a que 200.. imagine si tu vendait des boites de 1000 trombones...
Ou des rouleaux de PQ de 5000 feuilles.
199 ! et merde, bha pourquoi tu ne la pas laisser faire
Tire lui dessus 200 fois, pour voir si le compte est bon !
À ta place je lui aurait jeté le saut à la gu****, et lui aurait dit d'aller se faire f***! Tout simplement. :)
Voila, puis après t'aurais exigé 3000 euros de salaire, et tu les aurais eus sans problème...Ce qu'il ne faut pas lire franchement...A d'autres...T'aurais rien fait du tout, t'aurais fait comme tout le monde, tu aurais rien dit et t'aurais compté. Ce genre de comportement agressif style "je suis trop un rebelle avec une grande bouche" me fait bien rire. T'as jamais bossé toi ça se voit. D'où tu te permettrais d'être violent et vulgaire?? T'es bien sûr de toi pour ne pas croire que t'aurais en face de toi quelqu'un capable de te fermer ton clapet.
Pas mieux. " Le client est roi, il paie."
Facile derrière son portable de dire ça mais après en vrai c'est tout autre chose !!!!!! Et le client est roi !!!!!!!!¡¡¡¡¡
Arrêtez avec votre client est roi!! Êtes vous bien place pour le dire ?! Perso moi dans ma boutique le client n est pas le roi et mon chiffre d affaire ne s'en plaint pas.. Après vu vos réactions c'est plutôt que vous serez ce genre de client ailleurs ;) Mais la restions est excessive ça c'est sur ^^
effectivement, lamoureux est extrême mais le client aussi... et franchement, je n'aurais sans doute pas dit ça au client, mais je n'aurais pas compté non plus, faut pas pousser... je lui aurais gentiment dit non, que j'ai d'autres chat à fouetter ! et je travaille en relation avec la clientèle, pour info.
#33 je t'avoue que les 3000 Euros de salaire à demander ce n'est pour moi à ce jour pas un problème, et je pense que ça ne le sera jamais… enfin bref, je comprend ta réaction concernant la "grande gueule", car tout le monde connaît quelqu'un parle mais ne fais rien, mais la différence avec moi, c'est que je le fais vraiment, et que contrairement à ce que tu dit, si j'ai déjà "travaillé" et il m'est déjà arrivé d'insulté des clients qui me faisaient ch***!
#73 oh, je me doutais que tu n'allais pas dire le contraire, grand rebelle impressionnant :D c'est génial hein? Sur le net on peut être qui on veut ^^
Et pour plus de crédibilité on masque ces infos de profil ! Mais bon on t'en veux pas du haut de tes 16 ans...
Moi, je demande aussi qu'on vérifie qu'il y ait bien de la peinture dedans...
et aussi de verifier que l'arme a assez de pression pour tirer les 200.
Je te rassure il y en a beaucoup qui nous demandent de le faire...
Ce n'est pas une machine qui remplit les bidons ? Car tu peux le faire devant le client avec elle. C'est rapide et le client est content'
Mots-clés
Donne lui un coup de pieds pour vérifier qu'il a bien 2 boules!
Tu aurais du lui dire non mais que Parcontre tu veux bien lui vider dessus une par une pour être sur qu'il y en a 200! VDM.