Par Mariouw - 23/08/2016 17:53 - France
Dans la même collection
Par monsieurbricolage - 26/10/2016 17:35
Relooking
Par carlabruti - 08/08/2020 14:01
Par Elixir - 10/10/2018 09:30
Rends l'argent
Par Guillaume Loiseau - 02/07/2023 00:20 - France
Par Verte - 15/10/2008 18:05
Par Didou - 20/03/2014 18:54 - France - Nice
Par Uu - 04/07/2008 13:35
Élucubration
Par calisse - 23/09/2013 18:05 - France - Lyon
La tache
Par Jenny - 30/04/2021 18:01 - France
Par benur - 25/08/2009 17:31
Top commentaires
Commentaires
Et du coup, tu es verte ! :)
#1 ou peut être bleu x)
Je dirais plutôt blouge
Ou une golfinelle.
C'est bien blouge.
&Quot; Très bien. Je vous laisse remettre le produit dans son rayon dans l'état où vous l'avez trouvé.&Quot;
"On peut aussi essayer la perceuse sur les murs ?"
tu ramasses le pot en trempant ta main dans la peinture et tu lui met la main dans le dos en lui disant " laissez moi vous donner un coup de main pour ramasser "
Ce genre de pzrsonne qui n'ont aucun respect, Triste :/
&Quot; Finalement, votre attitude ne me plaît pas, je vais vous faire payer le pot " ;.
Et donc quand tu attends des excuses tu regardes durement les gens. ça a l'air sympa de passer à ta caisse.
Je me suis fait la même réflexion...
pareil, ça me choque qu'elle la regarde durement comme si elle l'avait fait exprès...
Donc si on renverse un pot de peinture sur vos bureaux vous restez zen ? Vous savez que dans certaines enseignes ce sont les caissières qui nettoient la bêtise des clients ? Vdm pour elle et pour le manque de savoir vivre de sa cliente.
Elle a renversé le pot de peinture sur le sol et non sur la caisse. Même si ça reste quand même dégradant c'est différent.
Quel manque de respect? Elle lui a pas balancé sur la caissière! Et qui sait? Peut-être que si la caissière avait eu une attitude plus sympathique, la cliente se serait excusée ou aurait proposé de nettoyer! VDM ok mais pour la cliente qui a du se sentir bête quand même.
Non mais vous vous formalisez pour un regard dur ? Franchement il vous en faut peu, quelqu'un qui renverse de la peinture ou autre et qui tâche le sol c'est quand même difficile de ne pas le regarder agacé(e) (même quand on soi-même client)! Elle l'aurait insultée je dis pas, mais faut pas non plus prendre un regard dur pour une agression quoi -.-
Ah, j'me demandais quand ça allait finir par déraper. Entièrement d'accord avec toi Manca, la caissière sait que c'est elle qui va devoir nettoyer et (mettez vous à sa place 4 secondes) du coup elle a envie de l'attraper par les cheveux et lui mettre la tête dedans avant de la flinguer en hurlant "ET CETTE TEINTE ELLE TE PLAÎT? SALOPE!!!" (comment ça "trop violent"?) Ça m'est arrivé d'éclater une bouteille de jus de fruit en verre à la caisse alors que la fille l'avait bipé été que j'allais la remettre dans mon sac. Je ne savais plus où me mettre et j'ai voulu nettoyer, c'est elle qui m'a dit que non c'était à elle de le faire et que je pouvais aller la remplacer par une autre. Si elle avait voulu j'aurais nettoyé et payé ma bouteille cassée sans la remplacer, j'aurais trouvé ça normal. Tout est question d'attitude. Et là aussi je te rejoins, le client derrière qui attendait avec une boîte de vis et la monnaie pile il a dû avoir des pensées encore plus violente que cette pauvre caissière!
Et donc un regard noir est un moindre mal, une personne absolument débile aurait sauté à la gorge de la cliente d'entrée de jeu. Un regard noir je soutiens que c'est normal et logique et ça n'a rien de dramatique. La réponse de la cliente reste bien plus culottée que le simple regard de notre amie la caissière!
Mots-clés
&Quot; Très bien. Je vous laisse remettre le produit dans son rayon dans l'état où vous l'avez trouvé.&Quot;
&Quot; Finalement, votre attitude ne me plaît pas, je vais vous faire payer le pot " ;.