Par poppygirl - 23/10/2011 20:43 - France
Dans la même collection
Par tropleblase - 29/01/2012 23:18 - France
Par Cinemamour - 30/07/2012 00:54
La dernière séance
Par Poupou - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par surpriseciné - 10/11/2015 22:25 - France
Par cinésplash - 24/04/2016 22:12 - France
Par popconne - 18/08/2016 15:13 - France
Question de survie
Par Anonyme - 23/06/2021 16:01 - France - Metz
Par Mangezmoicuit - 02/11/2013 12:00 - France - Pessac
Par L'âne - 27/01/2019 08:30
Par BonneNuit - 28/11/2015 21:48 - France - Boissey-le-ch?tel
Top commentaires
Commentaires
Mouais, j'vois pas trop ce qu'il y a de marrant... Je valide (mais que parce qu'il n'y a pas de raison de mettre TLBM)
VDM n'est pas toujours drôle..
Avoue quand même que la situation est ironique : c'est ZE moment crucial, la tension est à son comble, et soudain on entend quelqu'un s'étouffer avec du popcorn. Sachant qu'en plus c'est un film muet donc chaque bruit est parasite. Pour tous eux qui ont vécu la VDM (la posteuse et les gens de la salle) c'est pas drôle, mais perso j'ai éclaté de rire ^^
C'est plutôt : ELLE, elle a mangé un pop corn et elle s'est étouffée avec ....
#48 : Je suis entièrement d'accord avec toi !
Oui voilà, même si c'est un film muet, il y a du son. Pas de paroles, beaucoup de musique ! Mais quand t'as un boulet qui vient pourrir une scène importante ( surtout pour un film aussi bon qu'est "the artist" ) avec des bruits de nourriture/ étouffement, en tant que spectateurs, tu as des envies de meurtre. ; ) L'intérêt de la VDM ( pour un ou deux de mes VDD ) est qu'à cause de son comportement assez idiot, l'auteur s'attire en un instant l'animosité d'une grande partie de la salle car il flingue leur film. Après réflexion donc, TLBM, car même si le pop-corn est de rigueur pour un "x-men" et consorts, faut vraiment être un boulet pour faire ça pendant "the artist"
Enorme, j'imagine la scène !
"The autiste"
Je vous en supplie, chers spectateurs, mangez vos pop-corn AVANT le film ... Quoi de plus agaçant qu'un *schcroumschcroum* (bruit de mastication ...) durant la meilleure scène du film ?
Pour le coup c est un film muet. Donc on a le droit non?
Ah, mangeur de pop-corn, enfants posant des questions, couples s'embrassant au premier rang, tous les désavantages qui font le charme d'une salle obscure par rapport à une télévision !
Y'a aussi ceux qui rigolent pour rien , très fort et longtemps du coup t'entend pas la suite du film !!
N'importe quoi, manger les pop-corn avant le film, j'aurai tout entendu ! Il faut juste pas être un gros bourrin et remuer dans le seau quand il y a du son. Après, si c'est pour aller voir un film à l'eau de rose où il y a que des passages silencieux, on est aussi bien chez soi (mais ce n'est que mon avis personnel :o)
Personellement, cela ne me gène pas puisque moi-même, je le fais bien exprès. Après, c'est chacun ses kiffes hein. :P
Le "rashtousstouss" de quelqu'un qui s'étouffe?
Moi quand je regardais Harry Potter juste derriere un groupe de garçon et de filles ne faisaient que de parler c'est enervant ne vener pas juste pour parler
C'est dans ces moment qu'on se sent seul ;-)
TLBM juste parce que je n'aime pas les hamsters qui font du bruit avec leur pop-corn au cinoche (surtout quand on sait qu'on va voir un film muet...)
Sinon y'a un truc vachement cool que la plupart des gens nomment tolérance, c'est vraiment un ouvrage fantastique, je te le conseille. Nous vous souhaitons un agréable enterrement de post.
Elle a bon dos la tolérance. À partir du moment où les schrounch schrounch font un bruit d'enfer, les mangeurs de pop-corn pourraient essayer d'être discrets or c'est rarement le cas, sans parler de ceux qui laissent leurs pop-corn collants sur les chaises, sympa pour les agents de service. Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais la politesse c'est bien aussi.
pardon, j'avais oublié de préciser "(humour)" pour les gens dépourvus de second degré ;)
De plus la tolérance c'est dans les deux sens. On doit aussi tolérer que des gens aient payé suffisamment cher pour la place de ciné, et les horribles bruits de machouillage parviennent à gâcher une partie du film la plupart du temps! Mais bon, l'être humain n'est pas fait pour vivre en communauté...
Hmmmm ! C'était des Pop Corn du jardin ?
Tu ne pouvais pas t'étouffer en silence ? :)
Malheureusement non, décidément les gens n'ont aucun respect ^^
T'es bête mets toi a sa place et essaie de t'étouffer en silence on rira bien ;)
Mots-clés
"The autiste"
Je vous en supplie, chers spectateurs, mangez vos pop-corn AVANT le film ... Quoi de plus agaçant qu'un *schcroumschcroum* (bruit de mastication ...) durant la meilleure scène du film ?