Par ShameOnYou - 15/02/2016 21:55 - France - Digoin

Aujourd'hui, je me suis retrouvée nue devant mon propriétaire, pensant que c'était mon copain qui rentrait. Sa première réaction fut d'éclater de rire. Puis, reprenant son sérieux, m'a demandé le chèque du loyer. J'étais encore nue. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 619
Tu l'as bien mérité 8 615

Dans la même collection

Rencontre fortuite

Par Anonyme - 04/04/2024 00:20 - France - Angres

Aujourd'hui, alors que je passais le weekend chez mon copain, nous allions prendre une douche à deux. Ayant oublié mes vêtements dans la chambre, je décide de traverser le couloir nue. Malgré le court trajet, je suis tombée nez à nez avec son coloc'. Plus tard, pour me rassurer, ce dernier m'a dit que ça ne le dérangeait pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 149
Tu l'as bien mérité 741

Top commentaires

Donc ton propriétaire débarque à l'improviste, dans ton salon, sans pression

"Désolée, mais je ne l'ai pas sur moi..." Par contre, je suis choqué que ton proprio puisse entrer comme ça chez toi. Et si tu l'as fait entrer sans vérifier avant, là, c'est un gros TLBM.

Commentaires

t'aurais pu lui demander une baisse de loyer en échange !!!

monnayer son exhibition involontaire c'est quand même d'assez mauvais goût non? lol

"Chérie j'ai payé chaire le loyer pour faire des économies" "oO ?"

Toujours rester sérieux dans n'importe quelle situation, la base.

C'est là que l'expression "une main devant, une main derrière" prend tout son sens.

Il n'est pas tombé "des nues" ?! :-o

Il voit une femme nue et sa première réaction c'est de rigoler et de lui demander un chèque???? D'accord...

on est pas dans film porno,hein.on ne perd pas tout nos moyens a la vue d'une femme nue..la situation est des plus drôle il faut l'avouer.

bah c'est pas à ça que je pensais en fait, hein (c'est toi qui as l'esprit mal tourné nananèreuh! :P), simplement il aurait pu se sentir gêné et faire demi tour instantanément en s'excusant.....fin voilà quoi, se tapait une barre en voyant quelqu'un nu ça fait un peu "je me fous de ta gueule, t'as vu la tronche de tes fesses/seins".... :/

c'est justement a CA que je pensait..faut toujours que TOUT ait un rapport avec vos complexes et vos sentiments d’insécurité..même une réaction spontané..on ne peut pas juste rire d'une situation cocasse?

#47 bah je sais pas, mais même quand on a pas de complexes spécifiques, le fait que quelqu'un pète une barre en nous voyant nu y a de quoi s'en découvrir non? lol Prenons l'exemple inverse, l'auteur est un homme et le propriétaire une femme.....tu visualises.....et là la proprio explose de rire en voyant le mec à poil (sans même essayer de s'excuser et de sortir de la pièce, tu noteras ;')), à ton avis qu'est ce qui se passe dans la tête du gars? hein? Bah voilà, c'est ça^^ Là ça n'avait pas vraiment l'air d'être un rire nerveux vu comment c'est raconté, plutôt un bon foutage de gueule....après peut-être que c'est la formulation qui induit en erreur mais bon c'est comme ça que je le comprends.

enk2kk 9

Bien d'accord avec #47, c'est pénible. Tout comme en faire ded tonnes simplement parce que quelqu'un l'a vue nue. C'est franchement pas grand chose.

#72..je ne compte plus les fois ou j'ai couru tout nue dans la rue après avoir bu un coup de trop.je ne suis en aucun cas dépendant du regard des autres en ne ressent aucun besoin de validation de la part de parfait étrangers.. je leur plait.c'est bien,je leur plait pas.c'est bien aussi. je sais qui je suis..JE SUIS LIBRE..je ne comprend pas pourquoi les gens s'encombrent ( et se complaisent ) de complexes.car en se faisant ils donnent paradoxalement le pouvoir aux autres de les juger du regard. regard que pourtant ils ne supportent pas .

Ouais enfin de là à courir nu dans la rue, et bourré en plus... Ça a du coûté cher en amendes tout ça.

#75 oui c'est vrai que l'auteur n'a pas précisé qu'elle postait sa vdm depuis sa chambre capitonnée de l'asile psychiatrique dans lequel elle a échoué suite à une profonde dépression nerveuse et 5 tentatives de suicide du fait de cette mésaventure -_- Où t'as vu qu'elle en faisait des tonnes??????

#94 D'accord à 100% , si les gens ne sont pas contents, qu'ils regardent ailleurs.

Pourquoi a-t-il rit ? C'est plutôt cette question que je me pose...

bah parce que c'est drôle.quelle question.

Hum drôle n'est peut être pas le mot.

en tout cas,si j'étais a la place du proprio, ce genre de situation me ferais bien marrer moi aussi...faut croire que je ne sais pas ce qui est drôle.

"Désolée, mais je ne l'ai pas sur moi..." Par contre, je suis choqué que ton proprio puisse entrer comme ça chez toi. Et si tu l'as fait entrer sans vérifier avant, là, c'est un gros TLBM.

shoups69 41

grave. Pour qu'elle ai crue que c'était son copain, le proprio est sans gêne quand même. a moins qu'il ai sonner et qu'elle lui ait dit d'entrer car elle attendait son homme. c'est une possibilité aussi.

Lilia1991 21

Si c'est son compagnon et qu'ils vivent ensemble il aura sans doute un double et n'a pas besoin de sonner . Dommage qu'on n'ai pas plus de détail.

"Puis de toute façon financièrement, je suis à poil en ce moment"

Donc ton propriétaire débarque à l'improviste, dans ton salon, sans pression

J'aurais plutôt compris qu'elle venait lui ouvrir la porte ( à son copain ) nue et pas que le proprio débarquait dans le salon ^^

Mais tellement... C'est p't'être ton proprio mais il a pas à entrer comme ça chez toi... O_o

Pensant à son chéri, elle a dit "entre" ce qui expliquerai toute l'histoire (en sachant que le couple ne vit pas ensemble ;) ), ainsi le proprio est entré et quand il l'a vue nue, il n'a pas pu s'empêcher de rire ^^

Angeler 19

Le mien passait bien a l'improviste le matin pour me sortir du lit, sans comprendre que je bossais de nuit, y'a quelques années. plus rien ne me surprends. Ce sont des fourbes, ces bêbetes là...

Suffit de laisser la clé dans la serrure... ou d'acheter un (gros) chien.

J'ai du mal à comprendre aussi... Deux situations me paraissant possibles : 1) La personne a ouvert la porte nue, et même si elle pensait que c'était son copain... Ça me paraît assez risqué voire mérité (et si un voisin passe à ce moment là? et si c'est quelqu'un d'autre? on ouvre pas sa porte à poil oO) 2) Le propriétaire est entré de lui-même, avec ses clés (illégal) ou car la porte était ouverte... Auquel cas on parle de violation de domicile.

C'est dit nul part qu'il était dans le salon, si ?

Le coup du chien fonctionne pas forcément. J'ai deux croisés staff et un chat, c'est le chat qui grogne quand il y a un bruit suspect. Les chiens eux font la fête à tout le monde, même aux inconnus.

Angeler 19

Brave bêtes que ces chers chiens =P