Par aqua_spleen - 08/05/2015 21:47 - France - Bordeaux
Dans la même collection
Par chatmarjo - 31/10/2008 13:14
Par Poulet du 59 - 26/09/2018 09:30 - France
Comment c'est possible ?
Par Anonyme - 27/05/2024 10:20 - France
Par Manaphy - 16/05/2019 16:00
Par El Barto - 02/04/2008 08:22
Par Lili - 14/12/2014 19:50 - France - Paris
Merci patron !
Par gagnezplus - 28/04/2008 21:51
Tout va bien ?
Par Anonyme - 20/09/2022 08:20
Grosse fatigue
Par Anonyme - 18/10/2016 09:19 - France - Lille
Par Maylee24 - 14/11/2017 15:00 - France - Paris
Top commentaires
Commentaires
En espérant qu'il te paieras des heures supp...
" Parce que je ne travaille que pendant mes heures supp ! "
Je crois que travailler un jour férié c'est comme pour le dimanche, le taux horaire est doublé. Il sera gagnant car même en perdant un jour de repos, il sera payé comme deux jours de travail et il a gagné l'estime de son patron :)
Pas d'horaire dans mon travail, pas d'heure sup... Et heureusement vu ce qu'on enchaine ! Mais je ne me plains pas, j'adore mon boulot !
bah ecoute, si ca te conviens et surtout si le salaire suit...... ca me rappelle ma copine, responsable de rayon dans un grand groupe de supermarché: 1300 euros et quand elle a demandé si elle pouvait se faire payer ses heures sup dues a un surcroit de travail, le directeur lui a repondu " mais vous etes cadre, vous ne devez pas compter vos heures...wtf? 1300 euros!!!
Tu travaille dans quel domaine??
Peut être une augmentation de salaire alors ?
" Bon...Bon...Juste parce que je vous sens motivée ! On va tirer à Pile ou Face. Si c'est Pile, je n'augmente pas votre salaire. Si c'est Face, votre salaire sera réduit. "
"Mmh... Finalement si c'est pile, on recommence"
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeElle a sans doute eu peur qu'il ne soit plus du tout son patron à l'avenir...
Ouais,enfin je crois pas que ton patron puisse te licencier parce que tu ne veux pas travailler lors d'un jours férié.Bientôt le patron te dira de dormir sur place pour être déja la pour le lendemain et par crainte tu vas emmenager dans ton bureau?
Oui mais c'est une question de principe, elle est deja sur son lieu, repartir sous les yeux du patron en plus apres son commentaire c'est presque mal eleve...
le travail, le travail... Il aurait dû partir gêné ou pas. dans la vie il y a pas que le travail. les gens du système souffre de dépression et ça leurs ferais du bien d être libéré. Je vais me faire enterrer parce que je dis la vérité. mais il y a pas que le travail dans la vie. on est considéré comme des esclaves à la consommation donc c est bon quoi. Je prévois de partir de cette société a la nature et hé me sentirais libre comme l air.
Bon en vrai je ne suis pas un esclave hein ! Et ce n'était pas le CEO de la boite, juste des seniors managers ! On est tous embarqués dans la même galère, on a rigolé, on se serre les coudes, il faut que le travail soit fait et on a passé une bonne journée (mais courte, ne vous en faites pas) à avancer sur notre charge de travail et à anticiper sur la semaine à venir... perso ça m'a libéré mon we du coup :) !
Il y a des gens qui aiment leur travail, heureusement.
Qui sait, peut être que ton degré de motivation le motivera à t'augmenter ?
Dommage ! Au moins si t'étais pas très bien vu par ton patron c'est oublié maintenant ^^
Tu n'étais pas en cours mais en retenue, vil fripon.
Tu seras bien vue au moins ;)
J'ai besoin d'une augmentation monsieur
Ça ne choque personne que son patron soit lui aussi au taff un jour férié ?
Deux des quatre patrons que j'ai déjà eu venaient travailler les jours fériés et parfois aussi les samedis, en plus de rester tard le soir en semaine. Quand tu diriges une petite entreprise et qu'il y a du travail mais pas les moyens d'embaucher plus de monde, tu ne peux pas vraiment t'en tenir à 35h hebdomadaires.
Les patrons ne comptent pas leurs heures c'est bien connu, et ça va aussi dans l'autre sens si il a réussi a bien faire marcher son entreprise ;D
Mots-clés
En espérant qu'il te paieras des heures supp...
C'est le moment de demander une prime!