Par Depressed - 04/08/2011 05:45 - Soudan
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn gros, l'auteure a demandé un salaire 3X plus élevé que son ancien job dans une certaine devise, mais son patron a comprit qu'elle avait demandé le chiffre dans une autre devise et a donc conclu l'accord. Et après la conversion (du salaire gagné dans la devise donnée par le patron à son équivalant dans la devise donnée par l'auteure), il se trouve qu'en fait l'auteure gagne deux fois moins qu'avant.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePas forcément, dans le cadre d'un VIE par exemple, plus tu es dans une région reculée, plus ton salaire est élevé. C'est le même fonctionnement si tu pars en expat' (souvent via une entreprise). Vu les pauvres conditions de l'endroit où il a atterri, ça ne me semble pas du tout déraisonnable d'exiger un haut salaire, pour 1) pouvoir acheter de l'eau - qui doit être chère vu qu'il n'y en a pas beaucoup - 2) retourner régulièrement "au pays" ou au moins dans des endroits mieux équipés. Sinon il perdrait la tête !
#3 bin si ya un TLBM ...
Perso le deuxième choix sera pour moi toujours un TLBM....
De cette expérience, tu t'en feras une devise pour que négocier soit pour toi monnaie courante ! ^^
bravo !
...et que tu travailleras trois fois plus qu'avant ?
et le patron a dû se dire : mais quelle bonne poire celui-ci....
c'est trop gros c'est juste pas possible de se faire avoir aussi grossièrement
Ho que si c'est possible ! moi je connais quelqu'un qui est tellement tête en l'air et inattentif qu'il aurait signé ça s'en y faire attention non plus ! Et croyez-moi, c'est fatigant et désolant de devoir l'aider à ratrapper toutes ses conneries à longueur de temps...
Et t'as signé pour combien de temps ?!
mais quand il a signé le contrat de trvail ou la mission, c'est écrit la devise, de toute façon? Et je ne pense pas que l'on quitte son pays avant d'avoir signé le nouveau contrat? Soit tu as mal lu et dans ce cas, TLBM; soit de toute façon, tu n'as rien a acheté, donc rien à dépenser (je parle des tentations qu'offrent notre monde moderne) donc concrètement, tu gagnes au moins autant qu'avant, voir +. Pas de dépense=que du bénéfice.
Mots-clés
S'il avait prévu de se faire des sous pendant un moment, Il a peut-être toujours des frais fixes (genre emprunt/pension) a payer au Canada ...
c'est trop gros c'est juste pas possible de se faire avoir aussi grossièrement