Par axa - 13/01/2010 12:11

Aujourd'hui, j'ai trouvé une très bonne solution pour contacter mon assureur en cas d'accident. En glissant sur le verglas avec ma voiture, j'ai atterri dans la vitrine de son agence. C'est plus rapide. VDM
Je valide, c'est une VDM 58 541
Tu l'as bien mérité 3 637

Dans la même collection

Top commentaires

ça m'est arrivé dans mon pays d'origine l'assureur vraiment enervé cause:eclaté son agence avec ma voiture m'a dit: assu: j'espère que vous êtes assuré!! moi: oui assu: j'espère pour vous que votre assurence est bonne ??!! moi: j'espère moi aussi parceque c'est vous. VDM a nous

Bravo pour la rapidité... Maintenant, il faut voir si ton assureur sera aussi rapide en retour...

Commentaires

en plus, ça lui fera un bris de glace...

Les gens ils ont plus que ça a dire quand quelque chose, t'es pas le (la) seul(e) que ça énerve. ?

ça m'est arrivé dans mon pays d'origine l'assureur vraiment enervé cause:eclaté son agence avec ma voiture m'a dit: assu: j'espère que vous êtes assuré!! moi: oui assu: j'espère pour vous que votre assurence est bonne ??!! moi: j'espère moi aussi parceque c'est vous. VDM a nous

Hummmm ça me gêne le "meilleur ", car meilleur, ça veut dire mieux que quelque chose d'autre. Alors, meilleur que quoi ? Il manque un bout de la phrase. Il ne conviendrait pas de remplacer "meilleur " par "bonne " ou " super solution " .

Bravo pour la rapidité... Maintenant, il faut voir si ton assureur sera aussi rapide en retour...

En tout cas, on peux dire que vous avez brisé la glace avec ton assureur!

#7 Oui, mais d'un point de vue littéraire l'omission de la comparaison me parait gênante. Les linguistes vdmiens ne vont pas tarder à trancher de toute façon, je leur fais confiance ;)

Rien ne vaut le contact direct... Et tu as rempli un constat à l'amiable avec lui ?

schnou13 0

tu n'as pas attendu au moins :)