Par ano - 07/06/2013 14:53 - France

Aujourd'hui, j'ai la plus grosse migraine de ma vie. Demain, c'est l'un des plus gros festivals de métal, pour lequel j'ai économisé des mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 76 156
Tu l'as bien mérité 10 886

Dans la même collection

Top commentaires

tu as plus qu'à espérer que ça passe en une nuit

Carabosse 46

Merci, je sais différencier un mal de tête et une migraine. J'en souffre depuis 15 ans de manière régulière (environ deux crises par mois). Douleur lacinante dans la moitié du crâne, nausées voire vomissements, son amplifié et douloureux, photophobie, etc. J'ai même des ophtalmiques de plus en plus souvent. Sauf que si je devais m'empêcher de vivre pour ça, je ne vivrai pas. Alors je prends sur moi, je ne me plains pas et je vis. J'ai aussi envie de dire que j'aimerai bien que les gens arrêtent de juger une personne qu'ils ne connaissent pas sur base d'un commentaire.

Commentaires

Prend des bouchons au oreille tu verra au moins le spectacle :D

Pk des que une personne mets un -1 les autre font de même vous avez le complexe du mouton ou bien pas de vie!

Perso j'ai mis -1 avant que tu édites, parce que ton "O" ne méritait rien d'autre

C'était pour réfléchir a quoi écrire rien de plus logique

Je suis un mouton ! BAAAAAAAH *pars en broutant l'herbe et en moinsoyant le commentaire."

Quel est l'intérêt de poster le premier commentaire ? Ça t'apporte quoi ?

Une plussoyade générale ! Ou un enterrement très bien célébré :p

Pom_Pom_Pi_Dou 28

Moi, je t'ai mis -1 et je ne suis pas un mouton. C'est juste que ton commentaire est faux. Avec une migraine, tu ne peux que rester couché, rien que la lumière te donne encore plus mal à la tête... Tous les migraineux me comprendront. Donc désolée mais il ne pourra pas aller au festival. Voilà, en espérant que j'ai suffisamment justifié pour que je ne sois pas qualifiée de brebis.

Carabosse 46

Bien sûr que si qu'il pourra y aller, les autres migraineux festivaliers diront la même chose.

Un festival de métal sans le son ? >

Je suis d'accord avec #156, un festival de métal sans son c'est comme de l'eau sans pastis (ou l'inverse).

tu as plus qu'à espérer que ça passe en une nuit

La bière guérit tout, metalhead know why !

En lisant ton commentaire j'ai lu somnifère. x)

Une douleur subite ? Un mal occasionel ? advil caps cible la douleur. La ou les medicaments echoues advil caps reussira et vous soulagera en 2 min. En vente libre dans toutes les boutiques pharmaceutiques de france." C'etait la minute Pub "

prions tous pour lui ou elle ! en plus je le rapelle c'est un concert de METAL ! .P

Ou il peut appeler le médecin, en cas de grosses migraines qui ne passe pas même avec mes cachets il me fait un piqûre et là magie ça va mieux après 4-5 heure

Les grosses migraines peuvent être dues à une intolérance au gluten. Si c'est bien ça, le régime sans gluten change la vie !

#102 : décidément j'ai cru lire "... à table !" Ça ne me réussit pas à 2h45, quoiqu'il en soit il a besoin de beaucoup de repos et de silence. Faisant moi aussi parti du groupe des gros migraineux, je ne peux que compatir à sa douleur ! Repose toi bien et j'espère que tu auras eu quand même l'occasion d'y assister !

XD va falloir prévoir de l'aspirine car la sa va être pire qu'une énorme gueule de bois :/

Je doute que de l'aspirine soit suffisante. :)

Helffest ! :-) bien du courage à toi alors.

Carabosse 46

Le Hellfest c'est dans deux semaines ^^

Carabosse 46

Yes! Une affiche du tonnerre ^^

J'aurais plus pensé au Sonisphère ;)

ah oui effectivement :-) pardon pour mon erreur impardonnable :-)

Florian84120 23

Le hellfest est aussi un tres grand festival de metal t'en fait pas ^^

GRASPOP bientôt ! Viendez tous, l'affiche aussi est monstrueuse !

Kiss ZZTop et bien d'autre Sa va donner cette année

Moi je doit attendre le 20 novembre pour Avenged Sevenfold :/

Le hellfest est dans 13 jours pour moi ! :D Kiss, ZZ Top, BFMV, Asking Alexandria, Korn... *.*

NickoLef 2

Le Hellfest c'est le week end du 21

Korn on été enorme cette année, au sonisphere comme au hellfest^^

Carabosse 46

J'ai fait un festival de métal en avril avec une migraine carabinée et j'ai survécu, et j'ai quand même bien profité de la musique et de la bière pendant 3 jours o/ Allez!

Donc tu n'avais pas une vraie migraine. Ca serait bien que les gens arrêtent d'utiliser ce mot à tord et à travers histoire que ceux qui sont vraiment atteints de cette maladie ne soient pas pris pour des malades imaginaires à chaque fois.

Je pense que s'ils subissaient ne serait-ce qu'une fois les effets d'une crise de migraine, ils changeraient de discours.

Carabosse 46

Merci, je sais différencier un mal de tête et une migraine. J'en souffre depuis 15 ans de manière régulière (environ deux crises par mois). Douleur lacinante dans la moitié du crâne, nausées voire vomissements, son amplifié et douloureux, photophobie, etc. J'ai même des ophtalmiques de plus en plus souvent. Sauf que si je devais m'empêcher de vivre pour ça, je ne vivrai pas. Alors je prends sur moi, je ne me plains pas et je vis. J'ai aussi envie de dire que j'aimerai bien que les gens arrêtent de juger une personne qu'ils ne connaissent pas sur base d'un commentaire.

maoux777 19

Chapeau l'artiste... J'aurais pas dit mieux... Mais personne n'est parfait... Courage... Une pu**** de maladie chronique me fait des siennes et je vie, je ris, j'ai un mari formidable et une fille superbe : La Vie est belle ! Mais c'est pas donné à tout le monde d'être "vivant". Plus on souffre, plus on apprend à prendre sur soi, faire parfois le deuil de certaineschoses et être heureux de ce qu'on a, c'est un bon début je trouve... Après ... Chacun son truc

Carabosse 46

Malheureusement, au moindre "petit" mal chronique, des gens vont se victimiser en se disent malade et en répétant à qui veut l'entendre qu'ils souffrent atrocement. Alors que les migraines, c'est très pénible oui, mais ce n'est pas grave, c'est même banal. Pour reprendre l'expression d'un(e) commentateur/rice au dessus, "s'ils subissaient ne serait-ce qu'une fois l'effet" d'un cancer en phase terminale ils se plaindraient moins de leurs petits bobos.

Carabosse 46

(Flûte je peux plus éditer) Mais comme tu dis, c'est plus difficile de prendre sur soi et de vivre malgré tout. Se plaindre est plus facile.

Je ne m'empêche pas de vivre non plus mais ça me fatigue de m'entendre dire que je fais semblant quand j'ai une crise parce que les miennes m'empêchent réellement de faire quoi que ce soit. Tu ne veux pas qu'on te juge sur un commentaire mais tu le fais aussi, nous sommes donc quittes.

Carabosse 46

Je veux pas faire la donneuse de leçons, mais quand les crises sont au point qu'on ne peut réellement plus rien faire, il vaudrait mieux consulter un spécialiste, des traitements existent. Je dis pas qu'ils suppriment la douleur, mais ils la rendent supportable. Alors vouloir qu'on reconnaisse la souffrance d'accord, mais se complaire dedans non. Bon courage!

#94 A mon humble avis et en toute logique je pense que #88 a déjà dû aller voir des spécialistes. Je ne pense pas qu'on puisse se complaire dans des douleurs chroniques non voulues... Mais c'est vrai que trop de gens se dise avoir des migraines avec des maux de tête ( très différents )

Carabosse 46

J'ai des exemples dans mon entourage de complaisance flagrante, faut me dire aussi depuis quand des maux sont voulus ^^ Mais bon, je ne juge pas, tout ce que j'ai dit c'est sur base de constatations générales de la vie de tous les jours et n'attaque personne ici de manière personnelle (je précise, ça vaut mieux, tout peut-être si vite mal interprété)

J 'ai aussi une maladie qui ne se voit pas mais qui fait souffrir, alors lorsque j'entend des personnes se plaindre d. un petit bobo ça me révolte, alors que je ne devrais pas car avant j étais pareille. Et oui on apprend à vivre avec nos douleurs. On a pas le choix après chacun à son seuil et supporte à ça façon et surtout voit la vie autrement. Ne chercher pas à savoir qui a raison un maux de tête. une migraine quoi que se. soit la douleur est là et chaque individu la supporte comme il le peux.

Je me suis mordu la langue, c'est insoutenable ! (Patapé...)

Moi je suis pas malade .. Est-ce normal?

Moi j'ai des migraines tout les matins d'origines inconnues, même les spécialistes n'ont rien pu faire, et elles sont vraiment handicapantes. De toute évidence avec une de mes migraines fortes., auxun festival possible. Ça dépends des gens, alors arrêter de vous embrouiller on a tous la même merde.

En avril et en plus t'es de Mons, alors à coup sur tu parles du PPMFest, non ? :)

Migraine ou pas, si t'en reviens pas avec un torticolis et les cervicales déboitées, c'est que t'en as mal profité.

Maxaltlyo et en moins de deux heures y à plus rien

C'est un médicament générique que tu fais passer pour du sable ?

le sonisphere avec la migraine cest sur que tu vas pas faire de headbang :)

Metal/plombé.... Plombé/Metal.... Pas mal de gens qui ont pas saisi le jeu de mot je crois. Ne t'en fais pas, moi je l'ai bien aimé :p