Par Elvir Mesanovic - 19/07/2023 09:52
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Une demande de remboursement pour les désagréments, ça ce tente.
Si le vol a été décalé pour raisons météo et donc de sécurité, pas de dédommagement de la part de la compagnie. De plus, si le billet de train a été pris séparément du vol (ce qui est probablement le cas, sinon l’auteur aurait été recasé d’office sur un autre train), la compagnie n’est pas responsable. d’où l’importance de toujours prendre ses vols/trains sur une seule réservation et de ne pas « bricoler » pour économiser quelques euros… ça peut vite couter très cher en cas de pépin !
Légalement, tu peux demander une indemnisation pour tout retard d'avion supérieur à 3h.
je compatie pour avoir eu le week-end dernier une grève de 4h sur la période de vol de mon avion et uniquement sur la compagnie aérienne bilan un vol à prendre pour le lendemain qui m'a coûté 400 € et une nuit sur place qui m'a coûté 170, montant du remboursement de la compagnie aérienne 192 €, pour tous ceux qui rentraient d'Italie ce weekend VDM
bon ça va... tu n'as pas attendu mille ans...
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Une demande de remboursement pour les désagréments, ça ce tente.
Si le vol a été décalé pour raisons météo et donc de sécurité, pas de dédommagement de la part de la compagnie. De plus, si le billet de train a été pris séparément du vol (ce qui est probablement le cas, sinon l’auteur aurait été recasé d’office sur un autre train), la compagnie n’est pas responsable. d’où l’importance de toujours prendre ses vols/trains sur une seule réservation et de ne pas « bricoler » pour économiser quelques euros… ça peut vite couter très cher en cas de pépin !