Par Maggie - 30/08/2012 07:31 - France

Aujourd'hui, j'ai donné ma lettre de démission. La raison principale de mon départ : mon supérieur, que je ne supporte plus pour son machisme, son côté lunatique et son envie de montrer sa supériorité sur tout. Aujourd'hui, j'apprends que lui aussi démissionne. Je peux récupérer ma lettre ?! VDM
Je valide, c'est une VDM 54 887
Tu l'as bien mérité 4 795

Maggie nous en dit plus

Il y a désagréable et insupportable. Ca fait 4 ans que je prend sur moi, et je ne suis pas la seule dans la boite, mais la seule à sauter le pas ! Heureusement que j'arrive à laisser le boulot au bureau, mais mine de rien un boulot prend une grande partie de notre temps...

Top commentaires

Il n'en pouvait plus de toi aussi .. ^^

J'espère que vous n'allez pas vous retrouver pour ton futur boulot :p

Commentaires

Bonjour. Ici l'équipe de modération, nous avons l'honneur de te remêtre sollenelement le badge du commentaire le plus inutile. Félicitation il y avait de la concurrence !

J'espère que les fautes (remêtre, sollenelement) c'est fait exprès... =/

"Ta lettre ? Quelle lettre ? Ah oui, celle là ^^ Ça sera un peu difficile, je suis allé aux toilettes et y avait plus de papier..."

Au pire si elle avait fini au toilettes ca aurait arrangé l'auteur du coup ^^

Ouais ! J'ai été enterré ! Je vais pouvoir dire bonjour à mes ancêtres :D

J'espère que vous n'allez pas vous retrouver pour ton futur boulot :p

Attention à ne pas être réembauchés dans la même entreprise...:-)

Tant qu'il ne va pas va dans la même boite que toi tout va bien :) c'est l'occasion de changer de vie maintenant que tu n'as plus le choix

Je pense qu'on a compris non ? Ah bon ? Alors vas-y je le dit encore une énième fois pour être sur. "Trololol du moment que vous tombez pas dans la même boite !!" 1,2,3 vous pouvez reprendre les commentaires

Regarde les heures de publication des commentaires.

Ben non trop tard. Fais gaffe de pas le retrouver dans une autre entreprise!!! Vu comment tu es chanceux.

Chanceuse. Oui Maggie est une femme, et puis j'ai du mal à imaginer un homme se plaindre du machisme d'un autre ...

Ben c'est tout a fait possible ... S'il se plaint du machisme de son supérieur envers ses collègues de gentes féminines ! Et même en tant qu'homme, dans certains cas il y a de quoi se plaindre et pas qu'en marmonnant ! (d'ailleurs je trouve un peu hypocrite les gens qui se plaignent sans agir d'un traitement injuste car il y a des intérêts en jeu derriere, on peut saluer ici cette dame).

Je suis d'accord, mais c'est tout de même plus rare de la part d'un homme..

Rooh à la base c'était simplement pour faire remarquer à zygomatique qu'il avait fait erreur sur le sexe de la personne, je ne voulais pas lancer un débat sur le sexisme ou autre vous savez ..

Trop tard ? Il me semble que tu as un délai légale de rétractation, sur une lettre de démission. Donc non, pas trop tard !

tourtinet 55

Ah, je te promets qu'on a eu un prof de physique , qui détestait les filles, et les filles étaient pas les seules à s'en plaindre. Bon, après t'avais toujours quelques gars qui profitaient du traitement de faveur, puisque les garçons avaient le droit à pas mal de trucs, alors que les filles étaient sanctionnés si elles faisaient pareil , mais t'avais clairement des garçons qui en profitaient pas du tout. (bon, pas de "grosses bêtises" quand même, mais genre manger en cours, si il voyait un garçon manger en cours, il disait rien) , une fille, elle se faisait sanctionner clairement. Et il autorisait les garçons à sortir pour aller aux toilettes , même pendant un contrôle, alors que les filles, même quand c'était pas un contrôle, et qu'elles devaient aller à l'infirmerie, c'était niet, elles étaient obligés d'attendre la fin du cours (et c'est pas une question de niveauscolaire un des mecs de la classe qui a eu le droit d'aller aux toilettes pendant le contrôle- un qui profitait des traitements de faveur- était un chahuteur, alors que celle qui avait pas eu le droit d'aller à l'infirmerie était première de la classe) Pareil pour nos retards , Il acceptait les garçons sans souci , même sans mots, alors que les filles en retard devaient toujours passer par le bureau de la CPE.

Tu n'as plu qu'a postuler très vite à la poste

Il aura suivi ton exemple à la lettre.

Ou qu'ils se sont quittés d'un commun accord :)