Par karpat - 03/01/2013 23:09 - France
Dans la même collection
Changement de cap
Par Anonyme - 28/07/2021 07:30
Engagement
Par -__- - 15/05/2009 12:42
Zéro remords, que des regrets
Par Anonyme - 23/08/2024 16:05 - France - Gennevilliers
Tout va bien ?
Par Minou - 20/06/2016 23:29
Par Plumes - 23/09/2013 15:12 - France - Ved
Mon corps, mon choix
Par Anonyme - 23/11/2024 14:15 - France - Roanne
Par steffanie - 19/09/2013 12:19 - France - Daux
Le bonheur paternel
Par Giulia Broggio_771561064 - 10/08/2021 14:01
Dit comme ça…
Par Caroletteviolette - 30/01/2022 14:01 - France - Arras
Il était temps
Par Maë - 29/09/2017 06:00 - France - La Glacerie
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est toujours mieux que "first".
Dur... De ce faire enterrer.. :)
VanDalisMe et TheWin : Si le commentaire #1 ne vous plait pas, il vous suffit d'apporter votre vote négatif. Nul besoin d'insister en postant un commentaire. C'est tout sauf constructif.
#57: Je suis d'accord mais ou en ai la liberté d'expression?
La liberté d'expression ça veut pas dire tout et n'importe quoi non plus sans que ce soit justifié...
La liberté d'expression c'est valable en public. Ici, que vous le vouliez ou non, nous sommes sur un site privé. Les modérateurs pourraient avoir les règles de modération les plus partiales qui soit, vous ne pourriez rien leur reprocher.
edward7 : En prenant la liberté de vous exprimer sur VDM, vous vous engagez tous à respecter nos quelques règles. Cela dit, il y a des tas de sites où tu pourras écrire absolument tout ce que tu veux sans être inquiété une seule seconde. Si tu penses que la pression de notre charte est trop forte, je te suggère d'éviter de poster des commentaires. ;)
Je trouve aussi sa réponse déplacer , bien que je ne sois personne pour en juger , je donne juste mon avis.. il à le droit de ne pas vouloir d'enfants comme elle d'en vouloir , mais peut-être aurait-il pu le lui dire avec plus de tact..bien que , c'était peut-être sa façon à lui d'être clair et de faire passer le message. Je trouve également déplacer les commentaires tel que '' quitte le! '' , ou autre . ça ce discute , ce réfléchis un enfant , ce n'est pas une décision à prendre à la légère . de plus on arrête pas une histoire ( durable et sérieuse visiblement ) sous prétexte que le/la compagne n'est pas prêt à être parent , rien ne l'oblige à être prêt tout de suite ... ce n'est que mon avis...
Tu as vraiment de la chance d'avoir un mari aussi généreux et ouvert
Comme ma b*te !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOh chut par pitié ... Comment tu peux dire ça ? C'est quand même d'un enfant qu'on parle, pas d'un poisson rouge, c'est une grosse responsabilité et je comprends qu'il n'en veuille pas. Surtout que c'est sûrement provisoire !
Je pense qu'il fait comme sur toutes les vdm du genre, de l'ironie (encore et toujours le même problème)..
Le type est d'accord pour te vendre en louant ton ventre, et toi tu restes avec... bizarre...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeet elle peut pas respecter son choix à lui????????
L'enfant n'est pas une finalité dans le couple au cas ou vous ne seriez pas au courant -.-" On peut très bien vivre sans enfant
C'est ça! S'il n'en veut pas de peur de ne pas pouvoir l'assumer pour le moment, c'est tout à son honneur !!
Donc faire l'amour c'est juste à des fins de reproduction ?
Va dire ca a une femme qui veut materner. Vivre avec un homme qui ne veut pas d'enfant et qui en plus le dit de maniere tres crue, il faut reflechir serieusement. Bien sur qu'un homme a le droit de ne pas vouloir d'enfant, mais si la femme a un tout autre avis, ils n'ont rien a faire ensemble
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeToujours le même refrain avec vous.. Vous êtes dur quand même!
Comme si on était obligés d'avoir des enfants ...
Mais si elle en veut elle perd son temps avec lui qui n'en veut clairement pas apparemment .
Mais ils peuvent en avoir hein, suffit juste de les noyer juste après, ça marche bien !
68 enfin quelqu'un de sensé.
Tu viens de me vendre du rêve, là :)
Clairement pas apparemment... Pas bcp de certitude la dedans... Il peut très bien changé d'avis... Si ma chérie me dit ce soir, c'est décidé je veux un enfant maintenant elle risque d'avoir un retour semblable à celui de la VDM mais elle sait très bien que je veux des enfants plus tard
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBon c'est quoi votre problème ? Un couple ça ne vit pas que sur le "on est d'accord wouha c'est trop bien on a trop la même philosophie toi et moi !!!" On est tous différents, et on a tous des envies différentes. Un enfant ce n'est pas rien. Et comme on est tous différents, on n'est pas tous prêts à prendre une telle responsabilité à un moment de notre vie (ou même jamais). Après, il y a ceux qui n'en veulent pas tout simplement. C'est un choix, et on ne peut que le respecter. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'une des deux personnes du couple n'est pas en accord avec la deuxième sur ce sujet (et c'est valable pour n'importe quel autre sujet) qu'il faut déployer les grands moyens. Peut être qu'avec le temps il changera d'avis, qui sait? Et là si tu l'avais viré tu t'en mordras les doigts, crois moi.
Oui enfin si elle veux un gamin et pas lui au bout d'un moment ça va coincer.Donc vaut mieux qu'elle le quitte plutôt que de lui faire un gamin dans le dos
Qui dit qu'il sera réticent à cette idée toute sa vie ? De plus, on ne connait ni l'auteure ni son compagnon, alors on ne peut pas se permettre un jugement ou d'émettre des conseils tels que le quitter ou autre.
C'est possible. Alors dans ce cas je m'adresse aux commentaires qui eux, ne l'étaient pas forcément :)
Je valide, quand les horloges biologiques ne sont pas synchronisées dans un couple, on se retrouve dans des situations délicates de ce style. Néanmoins, sa réponse est vraiment déplacée je trouve.
Sauf qu'une femme a un temps assez limité pour avoir un enfant, le risque d'avoir des grossesses anormales augmente avec l'âge... Après 36 ans il me semble le risque d'avoir un enfant trisomique par exemple est beaucoup augmenté (me souviens plus des chiffres exacts)
Je trouve aussi sa réponse déplacer , bien que je ne sois personne pour en juger , je donne juste mon avis.. il à le droit de ne pas vouloir d'enfants comme elle à d'en vouloir , mais peut-être aurait-il pu le lui dire avec plus de tact..
Je trouve aussi :$
Et c'était la première fois que vous évoquiez l'opportunité/la volonté d'avoir des enfants ? Au moins maintenant les choses sont claires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe suis d'accord :
mais de la à pe quitter c'est un peu abusé... Après chacun son point de vue :)
Mots-clés
Je valide, quand les horloges biologiques ne sont pas synchronisées dans un couple, on se retrouve dans des situations délicates de ce style. Néanmoins, sa réponse est vraiment déplacée je trouve.
"eh chérie j'ai bien réfléchi. Je suis d'accord pour faire la bouffe et allé la manger seule avec les voisins"