Par ang3l4 - 21/09/2016 05:28 - États-Unis - Redding
Top commentaires
Commentaires
Le décret baptisé "De l'invention du bouchon en liège"
Les américains sont prêt à tout pour garder leur 4x4 ;)
Et on va quand même pas leur demander d'essayer de baisser leur conso de viande pour élever moins de vaches non plus ! ;)
Et ouvrir un Casino à Las Vegan ?
et bientôt ça sera les rôts ....chasser le naturel il reviendra au galop ....(sérieusement il n y a pas plus important comme loi ! pffff)
Il se trouve que les émissions de méthanes par les ruminants (pets et rots) sont effectivement une source importante de gaz à effet de serre. Mais je vois mal comment une ville peut "lutter" contre ça. Il y a deux moyens, mais qui doivent se faire à l'échelle de la civilisation humaine : - manger moins de viande pour réduire le nombre de tête de bétail - trouver un moyen (recherche scientifique) pour réduire les fermentations dans les estomacs des ruminants
Personnellement je trouve que protéger la Terre (juste le seul endroit où on puisse vivre pour l'instant) est assez important, oui.
#10 ou il faut trouver un moyen de stocker ce méthane pour le recycler en énergie. En effet, le gaz naturel que vous utilisez peut être chez vous pour le chauffage n'est rien d'autre que du méthane. Et une fois brûlé, le méthane (qui est alors transformé en CO2) produit un effet de serre 23 fois moins élevé.
Oui les vaches polluent, bouuuh limitons les vaches.. Mais à côté des industries, que représente un pet !? Je comprends pas pourquoi toujours appuyer sur la pollution des vaches et que d'un autre côté y a une grosse partie de la pollution qui vient des industriels....
Sache que les gaz émis par les vaches polluent plus que nos voitures
Dans des grands hangars où les vaches sont élevées en batterie comme il y en a aux Etats-Unis, il paraît logique et techniquement possible de mettre en place une captation et un traitement du méthane qui est un gaz hautement à effet de serre. Evidemment dans les pâturages, c'est tout de suite moins facile.
et par la suite ont verra sur les voitures des sigles, # je roule aux pets de vaches...
Contrairement à ce qu'on croit l'émission de méthane par les vaches se fait principalement par des rots et non par des pets. Effectivement la fermentation de la cellulose se fait par l'intermédiaire de bactéries dans leur premier estomac et c'est ces bactéries qui émettent du méthane qui est rejeté par les voies hautes (rots).
il ne reste plus qu'à installé des torcheres sur les vaches...
J'aurai bien aimé être là lors de la discussion sur cette "loi" : " Bon les gars ce projet de loi sur les prouts bovins on en est où ?"
Mots-clés
Les américains sont prêt à tout pour garder leur 4x4 ;)
Encore une loi qui va faire pfuiiit ...