Par Anonyme - 29/05/2018 15:02
Dans la même collection
Par anonyme - 03/05/2008 15:57
Nom d'une pipe en bois !
Par Anonyme - 13/02/2020 21:00
Par Ukulélé - 28/03/2018 00:30 - France
Par Léa - 16/02/2019 21:00 - Spain - Malaga
Coaching personnalisé
Par Anonyme - 12/08/2019 21:00
Par HakunaMatata - 17/12/2013 15:48 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 12/05/2019 21:00
Paie ta sensualité
Par Anonyme - 25/09/2023 14:20
Par trouduc - 26/07/2013 13:15 - Suisse
Par Plop - 16/03/2008 16:10
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est coton
De quoi ronger son frein !
très drôle ^^
Pour une première fois, il est normal que tu ne sois pas experte, et qu’il y ait des choses à améliorer. Il n’a pas dit qu’il n’appréciait pas, donc tu peux continuer, et ça sera d’autant plus apprécié avec le temps, surtout s’il te dit (correctement) comment mieux faire.
Une langue de fer et une main de vœux lourds ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeje suis pas fan de cette manière d voir la sexualité négociation/acceptation on a l'impression qu'un gagne l'autre perd! en fait normalement on fait ensemble pour donner du plaisir aux deux.
Non, mais quand on aime une personne, on l'aime entièrement et vouloir faire plaisir, dans un sens comme dans l'autre ne devrait pas être aussi connoté négativement comme certaines ont tendances à le penser, ou à voir ça comme un acte dégradant/de soumission... se faire du bien (même si ça ne fait pas tout) fait du bien au couple souvent
Ou alors elle avait juste pas envie jusque là. Il aurait du faire quoi ? La tanner avec ça jusqu'à ce qu'elle accepte par dépit ? La forcer ? J'étais pas au courant que pour prouver son amour, il fallait sucer même quand ça nous dégoute...
Earthwormjim nul part il n'est dit qu'elle voit la fellation comme quelque chose de dégradant ou comme un signe de soumission, il est possible qu'elle n'en avait juste pas envie, que ce soit une pratique qu'elle n'aime pas, ou juste qu'elle n'avait encore jamais essayé. Comme dis plus haut, être en couple ne signifie pas qu'on a une obligation de tout faire, chaque personne à des goûts et des préférences, et bien normal de les respecter.
On peut effectivement survivre sans. Mais c’est quand même très agréable, et ça met de bonne humeur pour la journée (quand c’est fait au réveil).
foxlapinou, tu ne peux pas parler au nom de tous les hommes. Une grande majorité (je suppose) aime ça, mais il y en a qui n'aiment pas. Et faut-il encore que la fellation soit autorisée ! Dans le monde, il y a des pays où certains n'ont même jamais du en recevoir une. Suffit de regarder l'impressionnante liste des pays où est elle bannie (comment vérifier ? Ça, je ne le sais pas)
" c'est idiot de parler de désarmement nucléaire. Ce n'est qu'une pratique sexuelle" Pas tant que ça : quand les bourses sont pleines, il vaut parfois mieux rester à l'écart quand ça explose... Hum, voilà voilà je vous laisse dans votre discussion :)
Donc même si ça la dégoûte, il faut qu'elle se force pour lui faire plaisir ? Et si son kiff à elle c'est la scatopholie, il doit se faire chier dessus sans broncher aussi ou il a le droit de dire non ? 😀
Et le truc de votre copine c'est d'utiliser un god sur vous, vous acceptez?
*scatophilie. Le correcteur qui change les mots pour des mots imaginaires, c'est pas mal 😁
C'est plutôt normal les premières fois, c'est comme tout ça demande un peu de pratique. Pour commencer si tu as peur de mettre des dents par exemple, recouvre les de tes lèvres, et essaie de "durcir" ta langue et fait en sorte qu'elle reste tout le temps le long de la verge, tu apprendra à la bouger plus tard. Et essaie de te remémorer les sensations que tu as quand il le fait pour toi (je suppose) pour tenter de les reproduire. Une bonne fellation peut être extrêmement excitante pour les deux parties, et se concentrer corps et âme sur le plaisir de son homme, ça a quelque chose de beau ;)
Oui, ou pas. Chez certains mecs, la fellation ça fait plus ou moins rien du tout, indépendamment de l'expérience du partenaire. Même s'il existe un certain effet mécanique au niveau de l'érection, il n'empêche pas que les hommes ne sont pas des machines. Et parfois, quelque chose bloque (genre quand cela te rappelle un truc super marrant ou tenant, comme d'avoir dis à ta copine lors de sa première fellation que tu avais l'impression qu'elle faisait un bras de fer :p)
Tiens yen a qui ont changé de pseudo ? Ou on a un nouvel expert ? :)
chapelle16 c'est lourd là, la personne dont tu parles s'est déjà bien fait bâcher juste parce qu'elle a racontée une anecdote pas la peine de continuer.
Moi ça m'amuse ^^
trplde : t as espoir qu elle arrête...
J'en connais un qui devra attendre de nouveau deux ans avant sa prochaine fellation
Mots-clés
Et crac! Elle a gagnee
Pour une première fois, il est normal que tu ne sois pas experte, et qu’il y ait des choses à améliorer. Il n’a pas dit qu’il n’appréciait pas, donc tu peux continuer, et ça sera d’autant plus apprécié avec le temps, surtout s’il te dit (correctement) comment mieux faire.