Par Grivette - 06/02/2015 06:10 - France - Reims
Grivette nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM. Pour précision, il s'agit d'un élève de petite section qui a des problèmes de comportement (inutile de le préciser, vous l'aviez deviné...). Cela s'est passé dans la cour et il est allé uriner un peu plus loin de moi (mais à ma vue), sur des escaliers. Bien évidemment, j'en ai parlé aux parents...
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Commentaires
Bien éduqué le gamin...
Grosse claque dans la gueule ! Moi ça ma jamais fait de mal ...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTant que c'est pas l'inverse...
Les parents ont sûrement dit un truc du genre : "mon patron il me fait chier, jlui pisse dessus" et le gamin a entendu et il refait pareil. C'est du grand n'importe chez certain :D
Ça partait d'un bon sentiment, il a dû vouloir lui réchauffer les pieds !
ou dans sa période "provocation" par laquelle passe tout les jeunes endabts. le mien aurait pu faire cela et pourtant non on ne le laisse pas tout faire, oui on l'éduque mais non on ne lui en colle pas deux a chaque bêtises. il y a d'auttes solutions (confiscation jouets, coin...) ras le bol des commentaires de personne ne se souvenant plus (ou n'ayant jamais eu) comment sont les enfants. tout les gosses font des betises mettez vous cela dans le crâne et arrêtez avec vos problèmes d'éducation il a 4 ans il teste les limites et a moins de connaître les parents on ne jugent pas de leut education sur 1 (grosse) betise d'un enfant
Je connais un petit gars, en primaire, il a baissé le pantalon d'une fille avec ses potes pour l'enculer "comme les grands" a-t-il dit. Âge ? même pas 7 ans quand même hein...
#164 ça n'a rien à voir avec la VDM , la c'était juste un gamin de 3 ans qui n'a même pas conscience de ce qu'il fait et ça n'a pas forcément de rapport avec l'education L'enfant dont tu parles a de sacrés problèmes
cf #152. Ìl y a aussi d'autres solutions que les conséquences négatives. Ce qui n'empêche pas d'utiliser des conséquences négatives, mais pas exclusivement. Pour un résultat positif sur le long terme, tout en manifestant sa désapprobation du comportement, assurer à l'enfant qu'on est avec lui. Pas seulement lui enjoindre de, mais aider l'enfant à le rectifier. Enseigner à l'enfant la gestion de ses émotions. Promouvoir une réponse alternative à une situation difficile, par exemple, exprimer sa frustration ou sa colère d'une façon acceptable. Souligner et valoriser les comportements adéquats. Lui faire comprendre qu'on le sait capable d'adopter les comportements souhaitables, le soutenir, et le féliciter lorsqu'il progresse.
" Ah ! J'vous ai pris pour un poteau..."
#thughlife
#NonTaGeule
ou plutôt une manière plus fraîche de dire pisse and love
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSinon, il t'aime bien et marque son territoire ? :-P
Ça promet de belles années
Il marque son territoire :')
sa prof serait son territoire ?? étrange ton commentaire !
C'est chasse gardé même
quelle politesse...
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Bien éduqué le gamin...
Le respect? Il lui pisse dessus!