Par Acadienne - 09/11/2015 12:12 - Canada - Montr?al
Dans la même collection
Méprise
Par Anonyme - 10/08/2021 07:30
Par lulu - 23/05/2008 10:54
Par toto - 06/04/2013 11:40 - France
Punk à chien
Par Anonyme - 29/01/2024 00:20 - France
Par Anonyme - 25/04/2019 16:00
Par POP54 - 15/05/2008 08:28
Par VDM - 22/02/2019 06:30
Par desperatedogwives - 17/10/2012 15:22 - France - Villepinte
Classico
Par Loulou - 13/12/2023 16:20 - France - Lyon
Classique
Par JC. - 29/02/2012 19:53 - France
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeperso j'ai eu un fou rire xD
# 94 Moi aussi l'image de sa femme qui revient en galopant x)
AU PIED GINETTE !!!!
Il mériterait qu'on le mette en laisse !! ^^
Oui il vaut mieux qu'on le laisse faire ^^ .. Dis-je
Il vaut mieux qu'on le laisse faire ;)
je crois que c'est plutôt elle qui mériterai d'être en laisse (blague)
Mon mec me siffle pour me retrouver au supermarché, vous pensez que me mettre ou lui mettre une laisse ce serait utile ? Non mais franchement.. mettez vous une muselière.
#170 imagine si tous les hommes siffleraient leur femme comment ça ce passerai ? Lol
il a plutôt appeler sa chienne ! bon ok-> []
démoralisant pour les femmes.
justement je dis que que c'est de l'humour qui montre le sexisme.
En tant que femme je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de l'humour c'est tout ! Et puis en l'occurence c'était marrant :)
finement observé
C'est un connard.
Non une chienne, croisement d'un boxer et d'un caniche, j'ai nommé la boniche.
Ah donc c'est la faute de la femme.. Personne ne se dit aussi que si elle est "soumise", c'est par peur et non par choix?
T'inquiètes #163 j'ai été modéré pour cette raison justement
Et tu ne t'es pas dis que ça pouvait être par choix ? On ne connait pas leur vie à ces gens.
Comme quoi y a des claques qui se perdent...
oui, elle est pas arrivée assez vite, il a été obligé de siffler le pauvre
Humour baby
Pourquoi ? Apres tout une femme ce n'est rien de plus que de l'electromenagé qui parle... (Humour;)
C'est bien dommage qu'il existe encore des hommes comme ça.
Et des femmes comme ça. ^^
Oui mais c'est pas de leur faute si depuis toujours on a soumis ces femmes pour en faire des femmes aux foyers ou que sais-je. Après, le contraire existe aussi !
Personne a pensé que c'était peut être un "code" pour signaler à sa femme qu'il arrivait au moment de passer en caisse? Je reconnais que c'est pas très classe ni discret mais de là à penser qu'il la siffle toute la journée dès qu'il veut l'appeler ? L'inverse serait arrivé que personne ne serait choqué. Et du coup c'est même lui qui fait la queue pendant qu'elle fait les rayons ! C'est être galant ça! Bref c'est bien dommage que l'auteur ne pourra jamais savoir la fin de l'histoire.
Depuis quand femme au foyer = femme soumise ? Être femme/mère au foyer peut être un choix, non pas par feignantise ou je ne sais quoi mais simplement pour avoir du temps à consacrer à ses enfants, son mari, la maison, le côté administratif etc. Comme plusieurs l'ont dit, faut arrêter de voir le mal partout. Peut-être que le mari passait à la caisse pendant que la femme allait chercher un article qu'ils avaient oublié, sans savoir à quelle caisse il était (ou s'en souvenant simplement pas). Du coup il a sifflé pour attirer son attention, parce qu'il faut avouer que c'est bien plus efficace que de gueuler son prénom, au risque qu'elle ne l'entende/comprenne pas dans le bruit du magasin. Demandez au chien, il sera d'accord !
#59 Évidemment qu'être femme au foyer ne veut pas dire femme soumise. À mon avis, la personne essayait juste de dire que c'est souvent le rôle auquel sont restreintes les femmes, c'est encore aujourd'hui la place qu'on leur attribue d'emblée. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le choix doit être laissé à la personne concernée, quelle qu'elle soit !
Le femme au foyer est un exemple bien entendu. Je ne parle pas de généralité. En fait, j'avais en tête la femme du 20 ème siècle. Enfin, dans tous les cas, cette vdm n'a pas de réponse pour le moment. Juste nos hypothèses et point barre. Mais je suis totalement d'accord avec vous tous. ( mais personnellement, siffler quelqu'un pour l'appeler c'est pas la meilleure des solutions, ça reste MON avis ). Donc voilà ! ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶
Il est vrai qu'en lisant l'auteur de cette vdm j'ai de suite pensé à mal. Et les arguments de #42 et #59 tiennent la route si je puis dire. Mais quoi qu'il en soit, siffler pour interpeller quelqu'un ne me semble pas être la bonne solution A #104 effectivement il y a maintenant les portables, malheureusement c'est fluctuant car dans certains magasins, il y a des interférences, du coup on ne capte pas forcément dans les rayons. Tout ça pour dire que, à mon sens, il vaut mieux laisser passer la personne derrière soi en attendant que l'accompagnant revienne avec ce qui manquait. On ne se tape pas l'affiche et on ne bloque pas la caisse
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmebonnes a rien ?? sa te ferais surement pas plaisir si on aurait appeler une femme de ta famille comme sa
arretez, je pense que c était de l humour.
Le second degré n'est vraiment plus compris de nos jours, c'est dommage !
oui mais il y a des limites
C'était en effet dans un but humoristique. Plus précisément c'est un tout petit clin d'œil à Ali G (vraiment tout petit.) Mais bon, dommage, j'imagine :/
Ali G dit : c'est une façon tres sexiste de parler de ces bitches.
C'est la chiechienne à son pépère ça, oh oui ! Quelle indignation ... On ne siffle personne! C'est une humiliation ! L'égalité devrait être de nos jours !
L'égalité existe peut-être entre eux. L'inverse se produit peut-être aussi. Ça fait beaucoup de "peut-être" ^^
C'est possible mais se doit être des gens vraiment très étranges pour s'amuser de cette façon.... Mais a mon avis, et malheureusement dans un sens, l'inverse ne se produit pas...
Et qu'elle est la différence entre une chienne et cette nana ? Qui a dit le prix du collier ???!!!
Mots-clés
Il mériterait qu'on le mette en laisse !! ^^
Comme quoi y a des claques qui se perdent...