Par Zazou - 25/08/2017 22:56

Aujourd'hui, employée dans un restaurant, j'annonce à une dame le montant de son addition. Je m'attendais à tout après 2 ans de restauration, mais pas à ce qu'elle aille chercher son billet au fond de sa culotte et qu'elle me le tende, sans pression. VDM
Je valide, c'est une VDM 11 481
Tu l'as bien mérité 695

Dans la même collection

Top commentaires

C'est naturellement dans cet endroit que vont les bourses pour y déposer du liquide. CQFD ^^

Commentaires

C'est naturellement dans cet endroit que vont les bourses pour y déposer du liquide. CQFD ^^

Quand on est prévoyant, on dit qu'on garde son argent bien au chaud. On dit aussi que l'argent n'a pas d'odeur. Mais de là à tout prendre au premier degré, il y a des limites.

gibsonlp76 30

Elle avait oublié sa serviette hygiénique... !

anyabzh 9

L'addition slip vous plaît

A ta place je ne l'aurai pas pris. je serai parti chercher mon responsable, un minimum d'hygiène quand même et dire que ce billet circulera c'est dégoûtant. Je me désinfecterai les mains après avoir touché de l'argent.

De toutes façons il n'y a rien de plus sale que l'argent, culotte ou pas. Mais à mon avis refuser ce billet c'est compliqué, sachant qu'elle a déjà consommé ^^

Tu n'as pas le droit de refuser un billet sauf si tu n'es pas en mesure de rendre la monnaie dessus. Mais je suis d'accord avec toi sur l'hygiène c'est bien degueulasse ??

Je n'ai pas le droit de refuser je sais, je suis dans la restauration aussi. Par compte rien ne m'empêche d'aller chercher mon responsable, et si lui il me dit de prendre le billet, je mets des gants que je garderai toute la soirée en caisse et je me gênerais pas pour faire une réflexion à voix haute.

Karm@ 28

Une tentative pour blanchir de l'argent sale ?

Dans le même esprit j'avais eu le billet sorti d'un soutif (un peu plus classique). C'était l'été et le billet était trempé de sueur...

noktambule 15

Je crois que c'est interdit de refuser de l'argent pour cause de dégueulasserie (mais pas forcément interdit de foutre la honte à la cliente en disant son mécontentement à très haute voix). A la plage, certains établissements préviennent que par mesure d'hygiene, ils n'accepteront pas l'argent sorti des maillots de bains. (oui, l'argent c'est toujours crade, mais perso je préfère le crade sec, que le crade tout frais sorti de la culotte)