Par Mikkeki - 24/03/2012 18:50 - Suisse - Z

Aujourd'hui, derrière une voiture qui n'avançait pas, j'ai machinalement laissé échapper : "Bon, il se décide à avancer ce ... (Terme discourtois mettant en cause l'orientation sexuelle du conducteur)" J'étais en train de passer mon permis. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 845
Tu l'as bien mérité 43 097

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Bevet Breizh 35

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#1 je suis tout à fait d'accord avec toi, je me suis souvent fait la refléxion que si j'étais **** au milieu de mon groupe de potes, je serais très gêné des "pédales" et "tarlouzes" récurrents. Par contre je ne comprends pas comment cette VDM a passé la modération. Je la trouve très mal rédigée, et pas marrante.

S4basilosaurus 6

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

nan mais Mordraal, ça aurait pu être pire. dans le feu de l'action, il aurait pu dire "tu veux que je la pousse ta merde ?" et il aurait pu entendre l'examinateur "ha je veux bien, mais vous ne voulez pas finir le test d'abord ?"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

non!!!! Un pederaste n'est PAS un pédophile, POV DEBILE !!!

ha non, moi c'était une examinatrice, et j'ai eu mon permis du premier coup, sans problème

30# Oh, un true rebelle, merveilleux! J'en ai rien à foutre de savoir si les gens le prennent mal ou pas, le fait est que l'insulte vise ici une communauté entière qui n'a pourtant rien demandé. Quant aux prostitués, sache que je n'emploie pas non plus cette insulte, alors réfléchis avant de parler.

Bevet Breizh 35

#39, #46... Vous êtes sérieux ? Le pédéraste était un homme mur accompagné d'un éphèbe. Les 2 deux personnes étant majeures, le raccourci que tu nous fais est très douteux... Il n'est pas question d'enfant mais juste d'adultes... Sinon ça me rappelle une anecdote que j'ai vécu il y a pas très longtemps. Et qui clouera le bec à ceux qui voient plus de mal qu'ils ne devraient dans la VDM: On était en train de boire une petite bière à une terrasse entre amis. Lorsqu'une voiture très haut de gamme passa devant nous, et moi de lâcher sans la moindre classe: "Et ben, c'est pas de la bagnole de pédé, ça...", avant d'entendre un ami répondre: "merci pour moi..." en rigolant ! Tout ça pour dire, que la vulgarité, c'est mal certes, mais qu'il ne faut pas y voir non plus le mal absolu... le terme importe peu au final...

je vais en profiter pour étaler ma science, un peu comme de la confiture. cela remonte à l'antiquité grecque la pédérastie (d'où leur réputation actuelle) quand un homme d'âge mur "éduquait" un adolescent pour l'"aider" à rentrer dans l'âge adulte. c'était dans les moeurs, d'autant plus facilement que les femmes étaient méprisées, elles servaient juste à se reproduire, faire un héritier mâle, et devaient rester à la maison (c'était le bon temps en somme n'est-ce pas ? (petite blague misogyne au passage, ça faisait longtemps))

Bevet Breizh 35

Ouais et encore, d'après les grecs, il existait autant d'anthropogonies que de cités. Mais un mythe récurrent était qu'après les périodes fastes ( âges d'or, etc. ) les êtres humains ont été châtiés par Zeus qui les a séparé en deux par la foudre. Les êtres humains alors avaient 4 bras, 2 têtes, 4 jambes. D'après ce mythe, nous ne vivons que dans l'espoir de retrouver notre moitié originelle. Cela explique de façon très poétique l'attirance homosexuelle ou hétérosexuelle ( et montre à quel point cela était admis socialement ). Je suis assez atterré ( et le mot est faible ) de voir les gros ******* du dessus qui expliquent laborieusement que l'homosexualité et la pédophilie sont la même chose...

de toute façon, étymologiquement, il faudrait plutôt parler de pédosexualité. mais bon, ça n'a pas grande importance. il y a encore peu de temps, l'homosexualité était criminelle, et était aussi reconnue comme une maladie mentale. on est tombé dans l'excès inverse, on ne peut plus balancer un gros mot (il a été démontré que dire des gros mots étaient sains pour extérioriser le stress, la douleur), sans pour autant être taxé de tous les maux de l'humanité. vive le mondialisme, le conformisme, l'individualisme. nous sommes tous pareils et égaux, et nous nous aimons tous dans un monde merveilleux.

A quel moment a ton dit que être homosexuel et pédéraste était la même choses ? On a juste dit que pd était l'abreviation du mot pédéraste qui signifiait pédophile et donc justement en aucun cas cela ne concerne l'homosexualité donc avant de traiter les gens de c*****d apprend à lire ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Wahoo ca bug à mort, mon commentaire est marqué posté le 23 à 00h23 et on est le 24 à 23h25 + un demi milliard d'autres commentaire sont apparus avant le mien pour corriger la même chose et qui n'étaient pas encore là quand j'ai posté : j'ai l'air neuneu moi maintenant :D

VDM, encyclopédie libre et interactive

attention Pesca, il ne faut pas trop titiller les féministes sur ce site, elles sont nombreuses! j'en sais quelque chose

papillondu57 4

Toi et mordraal avais raison! Y'a du juste dans chacun de vos arguments ! Après à pas tout prendre au premier degrés !!

Faut arrêter d'essayer de tout ramener à l'étymologie, on dirait les gens qui t'expliquent qu'ils sont pas homophobes "parce que homophobe, ça veut dire avoir peur des homosexuels". De même qu'aujourd'hui, quand tu taxes quelqu'un d'homophobie, tu lui dis pas qu'il a peur des homos, quand tu traites quelqu'un de pédé, tu veux dire qu'il est ****, c'est l'acception la plus communément admise.

Putain enfon ki n ecri pas un roman et ki donne la definition la plus juste

Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points !

Mdrrrr ... Tu as unhumour gras comme j'aime !!!

C'est exactement ce que je dis quand quelqu'un de mon entourage emploie ce terme! +1 et TLBM pour le VDMeur...

Bevet Breizh 35

camiillou69510, tu vois que c'est utile de préciser, quand tu lis: "Ça désigne autant pédophile que homosexuel puisqu'il s'agit de relation sexuel entre un adulte et un enfant de même sexe." C'est d'une imbécilité sans nom dans la mesure ou l'éphèbe, le jeune, porte ce titre après son service militaire ( plus de 20 ans ). Ils sont tous des adultes sauf que l'un des deux jouait la "cougar" masculine. La pédophilie n'a rien à voir avec ça et était même passible de mort à cette époque.

Mordraal, tu m'as ôté les mots des doigts

Que j'aime ton humour ^^ je m'en lasse pas ?

...faut vivre avec son temps, aujourd'hui il y a PEDOBEAR !

Ça c'est vraiment PD ! Vraiment PD !

Heu erreur fatale numéro 404!:) pédéraste ne signifie absolument pas pédophile il n'est pas non plus un synonyme mais bon c'est pas grave.

Faut arrêter de voir le mal partout, moi aussi je jure comme un charretier quand je suis de mauvaise humeur, c'est pas pour autant que je méprise telle ou telle communauté. Puis "pd", ça sonne quand même vachement bien.

Oui mais bon si il aime les jeune garçon c'est qu'il est gay. C'est donc un pédophile gay.

#154 -> pas vraiment. En fait en Grèce, à l'époque de Platon, tout ça, il était courant et même recommandé qu'il y ait au moins 14 ans d'écart entre l'amant (le plus vieux) et l'aimé (le plus jeune), ça dépend donc d'où tu considères les quatorze ans d'écart. Et vers 14-15 ans, comme l'a dit Bevet Breizh, les jeunes hommes étaient instruits par des hommes plus âgés qui leur apprenaient la "vie", dont le sexe. Et après cela, ils étaient devenus des hommes, donc pédophilie est pas le bon terme, parce qu'en France on parle de pédophilie quand une personne a une relation avec une autre de moins de 18 ans, et comme après leur séjour, les ephebes étaient devenus des hommes, les vieux avaient tout à fait le droit de sortir avec un jeune homme (tout en ayant une femme, évidement :p). Si vous voulez en savoir plus sur l'amour pendant l'Antiquité, faut lire le Banquet de Platon, c'est vraiment super et pas si difficile que ça

HairBag 14

Entièrement d'accord. après l'avoir lue, j'ai du vérifier que j'étais pas sur une page de 2008...

edwige022 21

C'est clair, c'est ça qui est cool !

En aucun on dit la même chose ça n'a rien a voir mais si tu ouvres un dico tu verras simplement que c'est l'attirance pour des adolescent si tu préfères a notre époque détournement de mineur. Je ne vois pas où est mentionné l'homosexualité la dedans

pederaste ne veux pas dire pedophile cest aimer les hommes plus jeunes mais pas les petits garcons!!!! relis ton banquet et on en reparle...

tourtinet 55

On va faire simple le TLFI conseillé par tous les profs pédéraste (pédé) "Homme qui éprouve une attirance amoureuse et sexuelle pour les jeunes garçons, enfants ou adolescents; p.ext., homosexuel." donc ça peut être pédophile !

Hé oui Lessaim, la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'etale! xD

moi au contraire je la trouve super bien redigee par rapport a d autre ;)

J'aime bien l'originalité de la narration

En plus on peut repérer une périphrase qui augmente la tension du récit

Très bonne interprétation Jacky !

C'est vrai que c'est pas mal, ça change de d'habitude.

Et alors ? Ton superviseur est homosexuel ?

Mouahahahah !!! Elle est terrible celle-là ! Bien joué ! Et finalement, tu l'as eu le permis ? Je suppose que pour avoir une aisance pareille tu devais faire de la conduite accompagnée ?

Pas besoin de faire de la conduite accompagnée pour être vulgaire au volant hein, même en faisant du vélo (scooter ...) tu peux t'énerver sur les "mauvais" conducteurs, et le refaire en voiture ..

Ca serai etonnant qu'il l'ai eu, la courtoisie au volant prend une part importante dans le permis maintenant.

Seulement 2 points sur 31 ... C'est vrai que c'est une part importante x)

c'est vrai qu'avec la conduite accompagnée, on est plus à l'aise, mais de la à insinuer que l'on insulte plus facilement, faut pas abuser. Les nerfs lâchent facilement quand on est au volant, c'est normal c'est assez stressant tout de même, donc dès que quelques choses ne va pas, bah l'insulte sort toute seule. et pire le jour du permis, tu es nerveux, stressé, tendu car bon tu veux l'avoir ce foutu bout de papier rose. Quand j'ai passé le permis, j'avais à peine fait 5m que j'ai lancé un "mais il va bouger son cul", et je l'ai eu. Comme dit précédemment, tu n'as qu'un point sur deux de courtoisie pis c'est tout. Pas bien grave ;-)

Ah et euh je suppose que tu l'as eu non ?

Bah oui, il sait manifestement tout ce que doit savoir le conducteur lambda en France, non? "Levez le majeur bien haut, Stéphanie..."

Je suis pédé de rire ! ok je sort ---->[]

Et mince, je n'ai pas pu m'empêcher de rire :D

Pourquoi rajouter le "ok je sort" qui casse tout ?

hypancystrus 11

le jeu de mot et nul mais il fait rire

Hihi sa peut arriver à tout le monde XD VDM validé... Et tu l'a eu sinon :)

Tlbm mais quelle idée de faire ça pendant examen ( même si t'as passait exprès )

Je viens de me rendre compte que je savais pas parler L'iphone arrange pas les choses

Il avait un comportement passif apparemment..