Par Anonyme - 09/08/2015 19:42 - France - Bordeaux

Aujourd'hui, dernier jour de vacances avec ma copine. En début de semaine, elle avait acheté un polar de 600 pages et une boîte de 12 préservatifs. Elle a terminé le livre. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 699
Tu l'as bien mérité 9 027

Dans la même collection

Top commentaires

Il fallait lui glisser un préservatif toutes les 50 pages..

Trop de suspense tue le suce-p... Naaaan, laisse tomber...

Commentaires

Au moins c'est sûr qu'elle n'a pas lu 50 nuance de grey

par contre c'est une bonne idée pour la prochaine fois! échanger le polar contre 50 nuances de grey...là il est sûr d'utiliser ses préservatifs! lol

Je suis certaine que lire une histoire telle que celle-ci me refroidirais plus qu'autre chose! Je lis beaucoup, mais là il faudrait que je me force vraiment pour lire ça.

C'est même pas de la littérature ça, nan ?

rhoo ici les préjugés! je lis beaucoup aussi (et non, mes lectures ne sont pas toutes de cet acabit) c'est pas parce que c'est pas Jane Austeen que c'est de la daube intersidérale non plus...je vous met au défi de lire ça et de rester "froide" comme vous dîtes!

JackTheFool 22

#130 pour ma part défi relevé. J'ai essayé, suite au buzz du bouquin. Ben, non seulement je suis restée "froide" comme tu dis, mais en plus je me suis ennuyée. Ne parlons pas des 6,90€ perdus dans l'affaire... C'est encore le plus triste

Alors défi relevé ici aussi... Résultat je suis restée froide et sèche...comme quoi, nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle et heureusement. Vive la diversité

Une astuce le prochain livre lit le avant elle et menace la de relever la fin

je voyais ça plus comme de l'humour....

Souriimiii 29

Ils n'étaient peut-être pas à son goût...

Il fallait lui glisser un préservatif toutes les 50 pages..

En lui expliquant qu'elle doit faire faire une pose à ses yeux ...

Déjà c'est pas lui qui les a acheté... :)

une semaine de repos, mais pas du guerrier!

Peut-être qu'au lit, tu n'es plus à la page.

Trop de suspense tue le suce-p... Naaaan, laisse tomber...

Nonapa 31

#34 Pratique sexuelle d'un tout nouveau genre

D'un autre côté, 600 pages, c'est pas hyyyper long non plus ... Et selon où vous êtes en vacances, ce n'est peut être pas un lieu propice à faire l'amour 20 fois par jour, donc ... oui VDM pour toi, mais t'en fais pas, vous allez vous rattraper en rentrant : en une semaine de vacances, c'est pas forcément l'endroit pour passer des journées entières sous la couette ! ;)

600 pages c'est pas hyper long... Tout comme 12 préservatifs nous donne une ptite moyenne de 2 câlins par jour.. Je suis certaine que ça prend moins de temps que de se taper le bouquin :)

#25 Euh ouais, 'fin si pour toi, tout les câlins réunis prennent moins de temps qu'une lecture d'un bouquin de 600 pages, je plains tes ébats ! :p #30 Si tu peux en avoir envie (qui a dit que ça sentait le vécu !?) mais en vacances, c'est moyennement faisable : le premier jour où ils arrivent, c'est pas forcément le bon moment, il suffit d'arriver tard le soir et c'est bon, un câlin qui saute. Selon les activités qu'ils font les autres jours : peut être doivent-ils se lever tôt, ils font un truc épuisant etc, et il peut parfaitement arriver de ne pas faire de câlin de la journée (OUI c'est possible oui ! *.*), et voilà, c'est vite fait hein ! :)

#38 Oui, aussi ! Tu as tout à fait raison :3

Bien si c'est vacances à la maison où dans un petit gîte spécial ou autre, oui ! Mais si tu pars dans une nouvelle ville/nouveau pays/en club de vacances etc .. C'est moyen x)

Parle pour toi, je pense que c'est toi qui lis très vite ! Moi un bouquin de 600 pages il me faut genre un an pour le lire (bon ok j'exagère un peu p'têt) mais je pense qu'une boîte de 12 capotes il faudra pas autant de temps pour la vider.

A 14 ans tu vides une boîte de capotes en moins d'une semaine ? 0o Après il faut distinguer lire parce qu'on nous le demande pour les cours et lire pour le plaisir un livre passionnant ! ^^

Quand on lit régulièrement pour le plaisir, oui, au fur et à mesure on lit de plus en plus rapidement ^^ Et une boîte de 12 capotes, pour certains ça dure un mois, d'autres 3 jours, d'autres une semaine ... Ça dépend de la situation du couple, de la fatigue, de la distance, des soucis, de pleins de trucs différents. Et oui en vacances c'est pas la mort de faire moins de 12 fois l'amour x)

kwalish 61

absonik: C'est très courant pourtant (VDM #8597437): "Aujourd'hui, ça va faire plusieurs jours que ma mère ne me parle plus à cause des préservatifs qu'elle a trouvé dans mon sac alors que je n'ai que 14 ans. J'ai eu trop honte de lui avouer que les préservatifs en question devaient seulement servir de bombes à eau lors d'une soirée. VDM"

:O non non je vous rassure je n'ai pas fait ça, c'était juste une estimation ! Mdr x) En plus je voulais dire moins d'un an.

J'espère pour ton épanouissement que plus tard, tu mettras moins d'un an à utiliser 12 capotes ;p *blague nulle, vi je sais, je fuis déjà*

#33 Il faudrait selon notre ami Google apparemment 6h pour lire ce bouquin. Ce qui nous ramène à une moyenne de 30min par câlin. Tu n'as plus à plaindre mes ébats, il dépasse la moyenne nationale ! :)

Je m'explique ;) Tu disais que ça prendrait surement moins de temps -les 2 câlins/jour- que de "se taper le bouquin", ce qui justement signifiait que les 12 câlins étaient plutôt courts par rapport au temps de lecture ... D'où le fait que ça doit être bien triste ! :)

Ah, parce qu'une personne qui peut très bien se passer de sexe dans la vie est une personne qui ne serait pas épanouie ? Première nouvelle ! Justement, ces gens là peuvent s'épanouir sans avoir besoin de coucher, c'est fou, c'est magique non ?

#89 Euh ouais c'est possible, ai-je dit le contraire ? Comme il existe aussi des extrêmes, les personnes asexuées qui pour le coup n'aiment aucune forme de sexe (hétéro ou pas etc). Oui, ça existe, je ne dénigre pas ces personnes, on peut très bien vivre une vie épanouie sans sexe, je n'ai jamais dit le contraire. Je ne veux pas susciter des débats stériles et inutiles, bien évidemment que c'est possible. Mais souvent, dans la grande majorité des jeunes, quand ils commencent à découvrir leur sexualité avec leurs chéri(e)s, les boîtes de préservatifs ne font pas long feu, c'est tout ce que je voulais signifier, rien de très méchant. Et surtout pas la peine de monter au créneau pour une boutade de rien du tout en étant hautaine x)

Mdr Mais totalement Murame, je ne dis pas le contraire ! Mais 12 fois en un an ... Bah ... Un tit peu plus quoi x) Si tu comptes les soirées et les moments passés avec ton(ta) chéri(e) à la maison, bah ça fait, je pense, un tit peu plus que 12 fois en un an. ... Pas à 15 et demi non plus, évidemment, je parle à partir de 16-17 ans pour la plupart, là où le rythme est un peu plus "effréné" x) Rhoo arrêtez de faire exprès de mal comprendre c'que j'dis hein ! ;p