Par Sangria - 22/05/2018 00:59 - France
Top commentaires
Commentaires
Tu devrais aller consulter, avoir des crampes c'est normal, devoir s'allonger sur le trotoir tellement on souffre non
Et encore pour les crampes, je suis pas sûr... Tu trouves ça normal qu'un processus qui arrive à la moitié de l'humanité pendant la moitié de sa vie fasse mal à ce point ? Après des milliers et des milliers d'années d'évolution ?
Enfîn des crampes c'est pas la mort, les règles c'est pas le moment le plus cool du mois et l'utérus (et les muscles autour) doivent bien se contracter pour évacuer l'endomètre. En fait du moment que la douleur et les autres symptomes sont tolérables avec un doliprane/advil et surtout n'empêchent pas de vivre normalement, perso j'estime que ça va. Sinon mieux vaut en parler à un médecin pour avoir des médocs plus forts ou rechercher une maladie potentielle.
1alex1 > Si on devait faire la liste des trucs injustes qui arrivent à la moitié de l'humanité alors que l'évolution (génétique ou sociale) aurait largement eu le temps de faire son oeuvre pour changer ça, on est encore là demain :')
C’est peut-être de l’endométriose ? :(
Game ovaire.
Fais ce qu'il y a à faire, ovaire et contre tous.
Je suis la seule qui tique sur « tous les DEUX mois » ?
Non, je trouve ça aussi bizarre mais apparemment certaines femmes ont leurs règles seulement au bout de 60 jours..
menstruation = tous les mois à peu près, normalement ovaires = par pair tous les 2 mois, c'est que ça touche un ovaire sur les deux, (ils ovulent chacun à leur tour) Mais dans de rares cas, oui, la période menstruelle peut durer 2 mois chez certaines personnes.
Je compatis. Pour continuer à ahurir les passants, je peux te dire qu'il y a de l'herbe pour te soulager. LoL ... Blagues à part, la tisane d'orties est entre autres à essayer. D'autres remèdes de grand-mère jusqu'à trouver celui qui te convient. Trouve un herboriste pour te conseiller.
Mots-clés
Tu devrais aller consulter, avoir des crampes c'est normal, devoir s'allonger sur le trotoir tellement on souffre non
C’est peut-être de l’endométriose ? :(