Par Anonyme - 19/12/2015 06:33 - Réunion - Saint-denis
Dans la même collection
Caliente
Par Lyraluna - 07/07/2017 18:00
Coincé
Par Anonyme - 14/03/2023 08:20
Munster ? Époisses ?
Par Anonyme - 09/09/2021 13:59
Par matheus - 06/08/2008 20:05
Par checalore - 22/07/2015 19:23 - France
Crust punks en weekend
Par Anonyme - 20/08/2021 12:00
Par oui - 25/02/2017 18:00 - Australia - Canberra
Par carlosinho - 22/08/2010 21:53 - France
Papivole
Par Anonyme - 24/07/2022 12:20
3615 LESGENS
Par rerebelle - 18/05/2023 14:20
Top commentaires
Commentaires
Venge toi, lâche un bon pet la dedans et hop, on ouvre les fenêtres...
Comme quoi la vengeance est un plat qui se mange ... chaud.
Et si il refuse toujours d'ouvrir les fenêtres..?
C'est la mort assuré...
A vous voir suer à l'intérieur, je pense que les passants comprendront vite. ;)
La prochaine fois quand il fera froid il roulera les vitres ouvertes " pour faire croire aux autres que nous aussi on a le chauffage"!
Ça se passe à la Réunion, il ne fait jamais froid ^^
n importe quoi...va voir chez mes parents qui vivent dans les Hauts si il ne fait jamais froid....pfff le cliché...la température descend sous les moins 0 en hiver....oui y a un hiver à la Réunion...
Euh certes ça flirte avec le zéro mais de la à dire qu'on a besoin de chauffage dans la voiture faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.
parle pour toi...moi je le mets le chauffage..
Il fallait écrire HELP sur les fenêtres avec la buée :)
Je compatis moi aussi je vis à la Réunion la chaleur en est étouffante VDM
Mon sac est remplis de maïs ! Attent*POP* ... *POP* ?
A la Réunion c'est pas une honte de ne pas avoir la clim, bien au contraire, les 3/4 des réunionnais ouvrent leur fenêtre, c'est être responsable de l'environnement, prenez en conscience :)
oui j'ai compris la vdm :) mais justement c'est pas la peine de faire croire qu'ils ont la clim
si on était vraiment soucieux de l environnement on roulerait moins en voitures...c est une cata les bouchons là bas...
D'après certaines études, ça peut être plus énergivore de rouler les fenêtres ouvertes que d'allumer la clim.
#33 C'est ce que j'allais écrire. Ouvrir les fenêtres en grand ça risque de faire consommer plus de carburant vu que ça crée une résistance à l'air (les esprits scientifiques me corrigeront si jamais c'est pas ça, mais c'est ce que j'avais retenu). Et puis si t'as un gentil animal ailé assez imposant comme un frelon (ou un oiseau, plus précisément une grosse corneille (pas le chanteur, même si ça serait assez cocasse de le voir au bord de la route en train d'essayer de sauter dans les voitures aux vitres ouvertes (et ça serait encore plus cocasse si c'était l'écrivain, ce qui serait très gore vu l'état dans lequel le pauvre homme doit être a l'heure qu'il est))) qui a l'idée de s'inviter au voyage en passant par la vitre, eh bah ça risque de faire de l'animation pour le trajet, faut pas que le conducteur soit phobique de quoique ce soit...
Sur autoroute oui. En ville la résistance de l'air est pas énorme hein. Du coup le compresseur de la clim' engendre une surconsommation aussi ;)
#41 Bien vu, c'est vrai ^^
Oté marmaille, soley i poike ! Je me suis acheté un cabriolet quand je suis arrivé en décembre 2008 à la Réunion, j'ai décapoté une fois en pleine journée, pas deux. L'ardeur du soleil n'a rien à voir avec la métropole, surtout au Maïdo, au voclan, sur les bateaux de plongée où tu brûles sur place. Ecran total indice 50 obligatoire. Dans une voiture c'est l'enfer si elle est restée au soleil, obligé de mettre la clim 10 minutes avant d'entrer dedans, le pare brise te brûle le visage. Mais du 1er janvier au 31 décembre tu vas bosser en short et T-shirt, trop cool.
#13 : sache que je te déteste profondément, notamment à cause de ta dernière phrase ^^ sur ce, bonne journée (qui sera, j'espère, trop chaude ^^)
Même en étant native et ayant vécu depuis toujours à la Réunion, je ne me ferais jamais à ce soleil qui te frit en moins de deux ^^' je compatis ;) et oui, toute l'année en short c'est le rêve !
L'indice UV est de 14 aujourd'hui sur une échelle de 0 à 11 qui est considéré comme extrême, à cause du trou dans la couche d'ozone. J'ai même vu des indices 21 au volcan. En métropole il dépasse rarement les 8. Donc natif ou pas le soleil brille pour tout le monde et il vaut mieux marcher à l'ombre. Quand ma copine est venue la première fois, après 2 semaines elle a voulu bronzer encore un peu à l'Ermitage. Je l'ai prévenue qu'elle allait finir à Bellepierre et le soir il a fallu la tartiner de Biafine. Les métros ont du mal à le comprendre, mais ils apprennent vite.
Mots-clés
Venge toi, lâche un bon pet la dedans et hop, on ouvre les fenêtres...
Et la voiture elle avait aussi l'autoradio intégré où tu as dû danser pour faire croire qu'il y a avais de la musique ?!