Par trodestres - 28/03/2013 22:11 - France - Fontaine
Dans la même collection
Par Anonyme - 17/04/2015 18:45 - France
Par docteurchou - 16/12/2012 00:19 - Espagne - Zaragoza
Par Katz - 03/06/2008 18:18
Erreur de débutant
Par roflcake - 12/02/2008 11:56
Par Philove - 16/06/2013 18:55 - France
Par Anonyme - 14/03/2012 14:27 - Reserved
Par PoliticienneEngagée - 20/06/2016 16:43 - France
Par Pestia - 15/06/2009 10:44
Par Anonyme - 03/11/2011 00:40 - Royaume-Uni
Par Mathisaz - 25/02/2014 14:21 - Maroc - Sal
Top commentaires
Commentaires
Eh bien bon courage pour le vrai bac! En espérant que tu ne te sois pas fait mal en tombant...
Tombée... Tu veux dire comme thèse antithèse tombée de sa chaise?!
Elle a du aussi tomber de haut en voyant sa note !
Maintenant c'est thèse antithèse prothèse ...
Ou alors Thèse antithèse balèze
vous pouvez respecter l'ordre des commentaires ? à moins de répondre au commentaire, respectez ceux qui laissent leur commentaire en 300ème au lieu d'essayer de faire valoriser les vôtres en les postant sur le premier com' ... Merci
Tu as innové, d'habitude, c'est "thèse, antithèse, prothèse". :D Pour le stress des exams, VDM validée !
Qui n'a jamais été mal à l'aise avec cette matière ?
#14 je n'ai jamais eu de problème moi avec la philo. Cette matière m'a toujours passionné, mais elle m'a aussi causé de nombreuses colères car j'avais l'impression que la prof faisait exprès de chercher la petite bête.
La philo c'est n'imp, les drogués de ma classe avaient de meilleurs notes que les élèves studieux dans cette matière. C'est la seule épreuve du bac a laquelle faut venir complètement défoncé pour décrocher un 17 xD J'crois que j'me rappellerai toute ma vie de mon 1er cour de philo : entrée du prof dans la salle, il nous annonce que "cette table n'existe pas ! qu'est ce qui nous prouve qu'elle existe après tout" ? ahhh d'accord... bah moi je lui ai prouvé qu'elle existait bel et bien parce que j'ai dormi dessus à tous ses cours jusqu'a la fin de l'année -_-'
Je ne suis absolument pas d'accord, la philosophie est une matière rigoureuse qui exige travail et connaissances et n'est honnêtement pas si aléatoire que les rumeurs aiment a la faire croire, preuve étant qu au concours de normal supérieur, la moyenne des points d'écarts sur une même copie corrigée deux fois est égale a celle en mathématiques!
Thèse, antithèse, foutaise, en effet. Pour moi c'était plutôt foutaise-foutaise-foutaise... (ou foutaise-foutaise quand j'étais pas inspiré...)
J'aimais la philo jusqu'à ce que je rentre en Terminale et que je découvre la matière. En fait c'est juste un ramassis de conneries. Les prof partent dans des délires venus d'outre tombe. C'est pour ça que pour réussir cette matière il faut soit être dépressif soit fou soit défoncé.
Bon courage pour le vrai ^^
Chaud les etudes :pf: Si deja au bac blanc , malaise Avc au bts ?
Que dire du doctorat ? Tu l'auras pas !
Il aurait dû se douter qu'il avait un soucis lorsqu'au brevet, la simple vue de la copie lui a filé une asthénie. Bon sinon, il faut essayer de prendre un peu de recul, ce n'est que le galop d'essai d'un examen à très fort taux de réussite. Pas de quoi se mettre dans cet état. Le stress n'est pas foncièrement mauvais, mais il faut savoir l'utiliser à bon escient (ça permet de taper des journées à 12-13h de révisions pendant une semaine ou deux sans trop avoir envie de faire autre chose) et trouver un moyen pour l'évacuer lorsque le temps est venu de composer -parce qu'à ce moment, il devient très handicapant. Et faut pas croire que parce qu'on est d'un naturel stressé, ça nous suivra toute notre vie. Ça se travaille!
Perso avant le brevet de stressait ... Mais beaucoup. Puis devant la copie , nada.
Et finalement sa à donné quoi comme synthèse ? :)
après l antithèse évite le malaise pourrais être une bonne synthèse de la situation :)
Saw, on va jouer à un jeu......
Bac blanc : 1 - Toi : 0 (mais t'inquiètes pas, on comprend face à la philo) Allé, rétablis toi bien et montre de quoi tu es capable pour le vrai bac ;) P.S. : en 3 partieS (ça me piquait un peu les yeux ^^)
Allez* désolée, ça piquait les yeux... :)
Certaines mauvaises habitudes d'orthographe sont tenaces ^^' Mais merci ;)
Oui mais quand on en fait d'aussi flagrantes on est mal placé pour corriger les autres ;)
Je suis d'accord mais en corrigeant cette faute, je ne dis pas que je maîtrise mon orthographe à 100 % (je sais, c'est mal...) Enfin, j'ai compris : je vais vite reprendre mon bescherelle ^^
Je pense donc je m'évanouis.
Mots-clés
Je pense donc je m'évanouis.
Eh bien bon courage pour le vrai bac! En espérant que tu ne te sois pas fait mal en tombant...