Par PierreM - 29/08/2018 11:27
Top commentaires
Commentaires
Et un supplément chantilly, un !
🎶 La chantilly s'écroule en avalanche, banana banana banana... Bananana bananana banana split hummmm 🎶
C'est quel niveau de beauferie la dernière phrase svp ?
Sur 10 ? 13.
C'est pour rendre la lecture interactive: c'est à toi, lecteur, de remettre les mots et les idées dans le bon ordre, et de combler les trous pour retrouver une phrase intelligible. Grand avantage lorsqu'on applique ça dans un débat contradictoire: Le gars en face te parait toujours d'accord avec toi si tu tords suffisamment ses phrases.
Non seulement c'est hyper beauf, mais les VDM de couples qui se font surprendre en plein acte sexuel par un parent, il y en a à la pelle.
It's over 9000!
Un dessert salé? J'aurai plutôt dit une entrée ou un plat (entre la knacki et la Montbéliard, il y a le choix). Sinon, celui qui a reçu une "douceur" c'est l'auteur. (J'avoue, le niveau de beaufitude est de 500 sur 10. Je me suis mise à niveau)
J'en reviens pas du nombre de gens qui entrent sans frapper dans une chambre. Particulièrement quand il y a un couple d'ados à l'intérieur. Il y a tout de même peu de chance pour qu'ils jouent aux billes ou aient envie d'être dérangés. Bonjour la politesse...
Tout dépend de ce qu'on appelle "ados", c'est une tranche d'age assez large. Je ne pensais effectivement pas à des enfants de 11 ans. Figure toi que beaucoup de gens se cherchent à l'adolescence et essaient bien des choses, y compris les classiques, le cunis et la fellation. J'en ai connu qui étaient curieux dès 13 ans, d'autres plutôt vers les 17 ans, et d'autres encore après la vingtaine. Perso, rien ne me choque tant que c'est entre personnes consentantes, sans abus ni pression, etc, et que l'écart d'âge n'est pas trop important. "En revanche je suis plus choquée par ta phrase "On est pas tous des sales obs*dés et y'en a qui se respectent" qui sous-entend que c'est mal, n'est-on pas libre de faire ce qu'on veut de son corps et de se faire plaisir ? Pour finir, quand j'étais ados, dans une chambre avec mon copain, on aimait l'intimité, même si on ne faisait rien d'autre que regarder un film. PS : je ne savais pas trop si ton com était sérieux ou ironique, donc dans le doute, j'ai choisi la première option
Pour se respecter, faut pas baiser ? Vive l'irrespect dans ce cas !!
Cela n'a pas du lui coupé l'appétit !
Mots-clés
C'est quel niveau de beauferie la dernière phrase svp ?
Sur 10 ? 13.