Par CdO - 06/01/2012 12:30 - France

Aujourd'hui, au cinéma avec ma copine, j'aperçois un petit garçon qui me regarde, la main sur le sein de sa mère. Voulant lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir le faire, je m'exécute sur ma copine. Elle m'a giflé. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 685
Tu l'as bien mérité 33 771

Dans la même collection

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
myapotter 7

J'espère que c'est censé être ironique ...

Une femme ça sert à quoi si on peut pas la toucher ??? Bah a faire la bonich ! Ça devait être ironique ....

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
LifeInMarch 25

Ah ? Je croyais que c'était "Tu l'as bien Massée"

Hahaha tu l'a bien massée ! Quelle imagination

Toute ou presque toute les vdm sont des fail donc je comprend pas.

Camille215 19

#11 Il y a des gens que ça gène les démonstrations en public !!! Et une femme c'est pas un objet qu'on tripote quand et oú on veut !!!

LadyNelya 7

#11 : c'est une blague j'espère achète toi une poupée gonflable tu seras conquis ? Mon Dieu s'qu'on peut lire comme bêtises dans certains commentaires.

Hewarne 17

Ça va faut arrêter, il lui a touché le sein, il lui a pas collé une biffle.

si t'es en public ou pas etc en tout cas on plotte pas sa nana comme si c'etait un objet : TLBM

#11 : tu serais pas un peu beauf des fois ?

#11 Dites moi que c'est une blague.... entre toi et l'autre, quand est ce que vous comprendrez que les femmes ne sont pas des objets??

Il lui a touché le sein, il l a pas malaxer non plus hein

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu peux relire: elle l'a giflé parce qu'il a mis sa main sur SES SEINS.

Bah oui c'est bien ce qu'il a dit, qu'il ne peut pas toucher les seins de sa nana devant tous le monde. Je vois pas ce que vous comprenez pas !

#6 et #7 : toujours attendre 2 minutes avant de répondre... C'est vous qui allez vous faire enterrer maintenant, malheureusement pour vous. ^^ Voyez le commentaire #12...

On peut toujours faire croire que je réponds au commentaire juste en dessus du mien, héhé.

Ooouh le vilain, il a commenté PUIS il a lu la VDM, et maintenant c'est nous les méchants pour avoir répondu à son commentaire d'avant-modification.

tablebasse 13

Bah, pas devant tout le monde, dans une salle de cinéma, déjà à priori les gens sont concentrés sur le film, et en plus, il fait noir ;-)

#23 au fond il a fait ce que tu lui demandais en #6

Il y a écrit le sein sur le commentaire ^^ le principe qu'on a compris pas grave

Oui, mais ce n'est qu'une image : il faut attendre le 3ème PIP avant de toucher, s'il icône.

Bah oui ... Perso mon copain le fait de temps en temps pour rire et à la limite si je me sens gêner j'enleve sa main mais je ne le giflerais jamais pour ça ... Mais bon c'est mon avis, pour moi c'est VDM, je suis pas du genre "extravertie" (je ne sais pas si c est le bon terme ) mais je pense qu'elle est quand même assez "coincé" ta copine, je comprend que ça puisse la gêner mais de la à te gifler ... :)

maytlig : +1 Pour moi c'est la même. Je trouve la réaction de la copine excessive. Mon copain le fait aussi pour rire des fois et de même si cela me gêne, j'enléve sa main discrètement.

Astia 53

#77 : S'il a pu voir le petit garçon qui avait la main sur le sein de sa mère, il ne devait pas faire si noir que ça, ou alors il n'étaient pas encore dans la salle, ou alors c'était la pub donc les lumières étaient allumées. Donc là on peut comprendre la réaction au quart de tour de la copine.

Bah si ta copine te laisse pas lui toucher les seins en publique c'est une chose mais de la à mettre une gifle je pense que tu ferais mieux de lui montrer un peu qui est le patron !! Tlbm Pck à ta place je ne me serait pas laisser faire

"lui montrer qui est le patron". Merci pour l'éclat de rire !

Ouais en public elles aiment pas trop ça.. ^^

69x3 30

En l'occurrence ce n'est pas "je suis une légende" :p

Si! "Je suis une légende de la loose et du machisme profondément débile!"

Le faire oui, copier sur un gosse non !

C'est vraiment une Shame et une Dangerous Method. Vraiment aucune Délicatesse, t'a vraiment fait preuve de Malveillance

Pas mal planteur :). Moi j'ai pensé à MC Hammer : " You can't touch this " ^^ !

Tu aurais du toucher les seins de sa môman pardi !

après coup oui, tu te lèves pour aller te faire consoler auprès de la môman

MlleMetal 6

Là t'aurais clouer le bec au gamin ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
MichMich1325 19

#36: il confond peut être sa droite et sa gauche qui sait....

Peut être qu'elle a pas envie de se faire tripoter les seins en public ?

#58: enfin bref ce soir à la maison ça va être romantique, bougies, factures EDF impayées

BELLE_VIE_33 16

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Alors premièrement on ne dit pas "pudicité" mais pudeur... Et deuxièmement la pudeur n'a rien à voir avec l'hypocrisie.

#90. Certes ça peut se comprendre qu'elle n'ai pas cette envie mais la gifle est, selon moi, extrême. Elle aurait pu lui enlever la main tout simplement, quit à être brusque.

#154 tu commets une pétition de principe quand tu dis que la pudeur n'a rien a voir avec l'hypocrisie. Cela consiste a supposer vrai ce que tu cherches a demontrer! C'est un sophisme car l'existence de la chose ne prouve pas sa legitimité. Je suis cependant pas d'accord avec #111 mais il donne juste son avis, ce qui est pour ma part loin d'être détestable

#186 J'ai pas vraiment compris dans quelle analyse tu t'es lancé, mais pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'hypocrisie et la pudeur, car je pense que c'est plus une histoire de timidité ou de façon d'être, plutôt d'hypocrisie, qui est "le comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté." Et je n'ai jamais dit que son avis était détestable :)

BELLE_VIE_33 16

#misscanim : autant pour moi : *pudeur. J'en profite pour, moi aussi, sortir ma définition de l'hypocrisie toute fraiche sortie du net : "Vice consistant à s'attribuer une vertu, une piété ou un sentiment noble que l'on n'a pas." Même s'il est vrai que celle-ci n'est pas complète et approximative, c'est le sens de mon commentaire. Aux modérateurs qui passeront par là : Je suis désolé d'avoir occasionné ce débat.

Je sais que tu n'as pas dit que son avis etait detestable ne t'inquiete pas :) ! La tu nous as fait une belle argumentation tu vois c'etait pas si dur et ca donne nettement plus de force convaicante a ton commentaire ;)

D'accord merci max420 ;) # BELLE_VIE_33 : Excuse-moi si j'ai mal interprété ton commentaire, en revanche je ne comprends toujours pas en quoi c'est de l'hypocrisie... Enfin bon peu importe :)

J'adore les références aux autres VDM

Effectivement la pudicité est une forme d'hypocrisie, ne dit on pas pudicité mensongère ? (je connais la sortie...)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Au contraire cher ami, il l'a bien prise sa main xD

pourquoi vouloir lui montrer que tu peux le faire aussi ? ca changerait quelque chose ?

69x3 30

Pour lui faire croire qu'il est le plus fort. Mais c'est aussi la meilleure façon de se ridiculiser.

Surtout que tripoter une fille devant un gamin, c'est très fin. Le faire par compétition, c'est très con ...

Aie... Tu es sur que tu l'as bien en main ta copine?

Grimgrim 38

Ta copine a eu raison : ado ou adulte, c'est un plaisir qui se savoure en privé, pas dans un lieu public. Elle fait ton éducation ! Tu vois, tu es à égalité avec le petit !!!

Des coquineries dans les salles obscures c'est sympa pourtant...

Grimgrim 38

oui, c'est le goût du risque. Risque limité car dans la pénombre ou dans le noir. Mais au vu et au su de tout le monde, je comprend que la damoiselle n'apprécie pas. En privé... ça les regarde ! Cela dit sans faire "ma sainte-nitouche"

Disons que y a d'autres moyens de le faire comprendre ^^

Je veux pas faire ma mijorée, mais si il a pu voir le gamin dans la salle, c'est qu'il était sûrement visible aussi, ensuite sa copine n'a pas forcément envie de se faire tripoter, et pour finir, on peut effectivement faire des cachoteries dans les salles obscures, mais pas quand y'à des gosses. Moi je dis TLBM, j'aurais sûrement fait la même chose, et j'aurais tapé un scandale.

Que tous ceux qui ont "savouré un plaisir en public" lèvent la main! llll/

C'est claire que en public ça le fait moyen... Mais se faire gifler pour ça, c'est quand même violent. Je pense que si elle te gifle pour un truc comme ça tu dois servir de punchingball quand y'a une vrai dispute... C'est peu être une réaction purement masculine mais ça m'énerve que certaines filles se sentent le droit de se défouler physiquement sur un mec parce que bon les mec c'est viril c'est habitué a encaisser quoi.

#112. Un scandal ?! C'est pas un inconnu, c'est son copain. Que ce soit un geste déplacé dans cette situation : OK, qu'elle n'apprécie pas : OK mais il y a tout de même certaines limites. Faire un scandal parce qu'il a osé toucher ses seins en public. Pourquoi ne pas crier au viol et le faire embarquer par la securité ?

Elle est un peu rude sa copine pour la gifler pour ça... Avant d'en arriver aux mains il faut utiliser la parole!

Il lui a juste touché la poitrine, pas tricoter ni malaxer. Et depuis quand gifler quelqu'un c est faire son éducation ? De plus, si la situation était inversé et que c était l homme qui aurai mis une gifle à sa copine qui lui a juste touché les parties génitales, auriez vous le même discours ? Je pense pense pas non. Frapper quelqu'un c est mal, on peut discuter à la place. Sa copine aurai pu lui enlevé la main discretement et lui demander de ne plus la toucher dans un lieu public sans pour autant céder à la violence !