Par Anonyme - 01/03/2019 12:27
Top commentaires
Commentaires
Laisse-moi deviner : tu es chez Orange, tu as appelé trente fois, à force tu connais leur répondeur et leur musique d'attente par cœur, les 14 premiers conseillers ne comprenaient même pas ce que tu leur disais, le 15ème a compris mais il n'y a pas eu de suite, et ils n'ont commencé à bouger que lorsque tu leur as dit que tu allais résilier chez eux. Finalement, on va quand même te facturer l'intégralité du déplacement et de l'installation de la ligne, plus les frais de résiliation. C'est bien ça ?
C'est rigolo moi c'est l'inverse, quand j'ai déménagé je voulais garder mon forfait adsl mais orange m'a imposé la fibre.
Ça me fait penser aux déboires d’un ami dans la région parisienne , mais lui était chez free . Il a fini par se retrouver sans Internet pendant un mois et demi , le problème c’est qu’il est informaticien et il en a besoin pour son job , heureusement il a pu s’arranger avec ses nouveaux voisins en attendant la solution .
Mots-clés
Laisse-moi deviner : tu es chez Orange, tu as appelé trente fois, à force tu connais leur répondeur et leur musique d'attente par cœur, les 14 premiers conseillers ne comprenaient même pas ce que tu leur disais, le 15ème a compris mais il n'y a pas eu de suite, et ils n'ont commencé à bouger que lorsque tu leur as dit que tu allais résilier chez eux. Finalement, on va quand même te facturer l'intégralité du déplacement et de l'installation de la ligne, plus les frais de résiliation. C'est bien ça ?
Il y a eu une époque où je connaissais la moitié des conseillers d'Orange par leurs prénoms, et ils me demandaient des nouvelles de ma famille. Maintenant, je suis chez Free.