Par Showardy - 16/12/2015 21:23 - France

Aujourd'hui, après avoir déplacé une élève peu attentive, je lui fais la morale puis lui pose des questions. Elle me fixe longuement, mais ne me répond pas. J'insiste jusqu'à obtenir un : "Ah, mais c'est à moi que vous parliez !" J'ai un strabisme. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 366
Tu l'as bien mérité 5 105

Dans la même collection

Top commentaires

C'est quand-même un peu louche, comme excuse.

Commentaires

Regarde moi quand je te parle ! Mais ...?! Pas de mais! Avec les deux yeux !

Sh3lby 23

-Tu ne veux pas ? ok très bien tu resteras après les cours , nous aurons une discussion entre 4 yeux - Maissssssssss !

C'est quand-même un peu louche, comme excuse.

Faut VOIR le bon côté des cho... Je suis déjà dehors

Il est de quel côté? J'ai de la peine.

Quelle idée d'avoir un strabisme voyons.... Et quelle idée de parler au élève aussi... ?

Ben au moins tu peux voir à deux endroits différents, c'est un super pouvoir comme un autre :) rejoins moi à Gotham pour que je fasse de toi mon acolyte !

Juuri 48

Vous tirez des lasers par les yeux? Et vous pouvez viser deux points à la fois? Vive la Flanders. ^^'

Des fois aussi je me demande si certaines personnes ne sont pas maso en voulant devenir prof.... Parce que quand tu t'appelle monsieur Lebatard, que tu begaye ou que tu as un strabisme comme ici il faut s'attendre à ce qu'un groupe d'élève, d'ados un peu con en meute, rentrent volontier dans la faille lol ?

Ma prof de SVT en 5ème avait comme nom d'épouse Mme Bonnichon ^^

Quelque soit la "tare" d'un professeur à partir du moment où il arrive a se faire respecter ça pause pas de problème. Les profs qui subissaient le plus quand j'étais au collège/lycée n'avait pas forcément de problème de ce genre c'est juste qu'ils étaient fragiles...

En même temps, comment apprendre aux ados à respecter les gens en écartant ceux qui sont un peu différents? Au contraire, je trouve que c'est très bien. Il faut savoir se faire respecter sans devenir tyrannique. Car effectivement, des profs "normaux" peuvent ne pas du tout se faire respecter, et à partir de là les élèves trouveront forcément quelque chose à reprocher au prof. Les gamins trouvent toujours quelque chose, que ce soit la couleur de la cravate, la coiffure, les chaussures, le nez, le regard, les expressions utilisées par le prof, la couleur du stylos qu'il utilise... ou une combinaison de tout ça. Je ne pense pas qu'un prof puisse être apprécié par tous ses élèves, il y en aura toujours pour trouver un défaut à critiquer.

J'ai un oncle qui a eu un monsieur Connard comme prof. Le premier jour il est arrivé, a posé son sac sur le bureau est a annoncé "Bonjour je m'appelle monsieur Connard, vous avez 5 minutes pour rire et ensuite on passe à autre chose". Personne n'a de rit et il n'y a eu aucun problème durant toute l'année.

C'est pour ça qu'elle trouvait ton discours un peu louche.

J'ai déjà eu un prof comme ça et c'est gênant je trouve, je ne sais pas si il me regardait ou pas ^^