Par Anonyme - 21/08/2017 18:07
Dans la même collection
Merci, je déteste !
Par Anonyme - 18/01/2011 15:23 - France
Par TONIO9610 - 23/05/2009 12:32
Par lepointp - 09/03/2016 17:19 - France - Valdoie
Alexa, mets "I Don't Owe You Anything" par The Smiths
Par Anonyme - 30/06/2023 00:20 - France
Par manu7789 - 13/02/2014 18:09 - France - Sens
Pot de colle
Par Alabama - 27/07/2023 00:20
Joyeux…
Par Meli0201 - 20/04/2017 22:00 - France - San-nicolao
Par dubalai - 09/08/2016 08:29 - France - Dijon
J'l'ai pas vu venir
Par Thomas - 20/11/2022 12:20 - France
Par Dommage - 23/08/2013 11:50 - France - Nantes
Top commentaires
Commentaires
Bah oui, elle fait partie de la famille elle aussi. Enfin presque....
Je me demande qui est le pire entre le mari fait acheter un cadeau par sa maîtresse ou la maîtresse qui vient foutre la merde dans un anniversaire pour enfants
Effectivement, le moment est très mal choisi. Mais au moins maintenant, elle est au courant :/
Reste à savoir si la maîtresse est venue foutre sa merde sciemment ou si monsieur avait "oublié" de lui dire qu'il était marié.
Il prendrait bien l'temps de dire qu'il a une fille et que c'est son anniversaire et du coup qu'il faut lui chercher un cadeau mais pas qu'il est marié et qu'il ai une femme à la maison.. Pas une fois ? Meh peu probable ! :p
Ah... Toi aussi tu as les mains propres? Bon, colle lui en une discrètement (ne met pas le bordel dans l'anniversaire de ta fille hein!), il n'y aura pas de trace comme ça... ;-)
Arf, juste une, c'est pas très violent, non? :D Alors oui, dans le fond je suis d'accord avec toi, évidement. Je sais bien qu'une baffe ne résout rien et que, mine de rien, on peut aussi rester zen en apparence (oui oui!! et en être au meurtre avec sadisme dans la tête :D) et attendre patiemment de trouver une solution pour un peu plus tard... Mais, mea culpa, je suis une impulsive qui a APPRIS la patience! Ma 1ère réaction c'est: "mais fume la cette sale (insérer une horreur, au choix)!! Et l'autre là (le mari, pareil: insérer une horreur au choix) fait lui bouffer le cadeau et la pelle à gâteau sans préavis!! Grrr!" Bon je reste dans la blague, mais si en plus la maîtresse à l'audace de rendre la baffe...... mmmm j'ose même pas imaginer! :)
Autant chuis d'accord avec toi Scott , si une femme lambda te frappe / gifle ( pour moi c'est la même ) , de surcroît devant son mec et en public , exprès sachant que généralement , on répondra pas en face. Du moins pour moi tu agis comme un bonhomme , j'agis comme si j'avais un homme en face de moi , dans la même mesure surtout. Maintenant dans le cas présent , le mari faute , il se fait cramer , une gifle c'est rien . Personnellement , malgré que je sois fidèle , si j'étais le batard , je me la prendrais sans rechigner.
Attend un peu Xarzass t'es pas entrain de dire que même pour une agression gratuite tu frapperais une meuf là?
Scott: alors oui et non... Certes la nana est peut être amoureuse et tout, super sympa et tout, ok. Je ne dis pas qu'elle mérite le bûcher. Mais avoir le culot de se pointer à l'anniversaire de la gamine, j'avoue que ça me dépasse.... Oo Par contre le mari est déjà nettement moins excusable (pour mon sens de "la justice" à moi), en fait c'est surtout lui qui mériterai une "baffe"! Quelle que soit leur situation, c'est quand même un connard décérébré, non? Kaa: non mais je crois que même lui ne sait pas trop ce qu'il dit... Oo
Ouais ben qu'il vienne s'expliquer clairement quand il aura classé son argumentaire ce con, faut pas déconner non plus. Alors on supprime des communs parce qu'ils créent des polémiques (voir comm' numéro 1 de l'histoire de l'accident avec les flics) et par contre on laisse un mec la bite à l'air qui (on dirait) fait mine de justifier dans une certaine situation de frapper une femme en tant qu'homme? Là putain y'a plusieurs personnes qui devraient s'exprimer. Nottament Mister Brexit notre garde champêtre à nous avec son humour à lui.
Non mais tu t'es jamais dit qu'il y avait d'autres moyens pour répondre à une agression féminine? Tu fais des arts martiaux ok mais on s'en branle là il sert à rien ton exemple. C'est un sport dans lequel tout le monde est consentant et ça va pas jusqu'au sang d'une baston de rue espèce de débile (et viens pas me sortir que oui une fois Jackie t'a déboité la mâchoire ou que Michelle t'a pété le coccyx). Il y a juste d'autres moyens de répondre quand t'es un mec que de renvoyer des tartines à la gueule d'une meuf que tu peux envoyer à l'hosto en un coup (quipluzé si tu pratiques un sport de combat) Il suffit juste d'être un peu intelligent et pas agir comme un mafieux serbe des bas quartiers. Surtout que si tu interviens face à une meuf (oui oui toujours dans la position de celui qui se défend en répliquant) tu peux aussi récolter un double effet kiss-kool (et là un vrai pas ton truc bidon) du mec de passage qui voit ça et va prendre partie contre toi. T'auras beau dire, s'il n'y a pas de témoins du début de l'agression, du simple badaud au juge tu passeras forcément pour le coupable. La société misogyne pissera allègrement sur tes hurlements de vierge effarouchée.
Si ton homme te trompe tu frappe la fille ? C'est plutôt ton homme la cause.
Je suis terriblement naïve. À la première lecture trop rapide, je me suis dit: "tiens, la maman ne connaît pas la maîtresse de sa fille .". Puis j'ai relu, et j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec le milieu scolaire.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePlait-il?
Je crois qu'il a voulu dire : ca aurait été un comble si la maitresse avait acheté pour le mari le cadeau de la femme, le jour de son anniversaire.
Quoi?? Ton mari est encore à l école??...
Ah ba h aujourd'hui c est aussi l anniversaire d une amie et je m'inquiète un peu la
Bonne anniversaire ma petite! Je suis la nana avec qui ton père va foutre en l'air son mariage.
Mots-clés
Je me demande qui est le pire entre le mari fait acheter un cadeau par sa maîtresse ou la maîtresse qui vient foutre la merde dans un anniversaire pour enfants
Je suis terriblement naïve. À la première lecture trop rapide, je me suis dit: "tiens, la maman ne connaît pas la maîtresse de sa fille .". Puis j'ai relu, et j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec le milieu scolaire.