Par doubleVDM - 01/09/2010 08:40 - France
Dans la même collection
Par j-oul - 20/10/2017 06:00
Motivé et romantique
Par liloudu30 - 21/11/2013 05:39 - France
Par MerciDameNature - 13/02/2014 16:09 - France - Asni
Par iii - 23/11/2018 11:30
Principe de précaution
Par Pure-sang-rouge - 03/04/2023 08:20 - France
Mauvais signe
Par Anonyme - 22/08/2021 12:01
Par Synconnerie - 19/09/2012 08:17 - France - Attainville
Par Anonyme - 31/03/2015 08:09 - France
Par Anonyme - 06/12/2015 21:40 - Belgique - Brussels
Par klurk - 16/01/2013 22:32 - France - Thionville
Top commentaires
Commentaires
Les mecs ne pensent qu'à ça xD
Les mecs ne pensent qu'à quoi? Que leur nana est odieuse, hargneuse et se plaint tout le temps quand elle a ses règles? * flash! * o/ un beau cliché!
C'est clair,Bevet Brezh,les filles aussi se sentent frustrées quand elles sont privées de dessert! VDM pour l auteur si son mec n aborde pas leur relation sous un autre angle ,mais tous ne sont pas comme ça,heureusement .
La repartie masculine m'étonnera toujours ..
Une semaine par mois, ça reste supportable. Mais deux... :/
Bah après tout, faut dire ce qui est : une nana se sent toujours plus à l'aise pour profiter du sexe en dehors de ses règles. Pendant, c'est quand même moins agréable (en règle générale, même s'il reste des exceptions). Ensuite, le copain habite à 300km. On ne va pas jouer les puritains hypocrites et prétendre que non, le sexe c'est pas important, tant pis si c'est annulé/gâché/altéré par des règles ou autre. La sexualité prend une part très importante dans la vie de couple. Et s'il y a des problèmes sur ce plan là, ça ne prendra pas la même ampleur chez un couple qui s'engueule tous les jours et peut en parler sans gêne parce qu'il vit sous un seul et même toit, et chez un couple séparé par 300 bornes qui se voit une ou deux fois par mois, voire moins (comme pour moi). Donc cessez de blâmer les hommes qui ont l'honnêteté de le reconnaître. Moi la première, si j'avais mes règles au moment de voir mon copain, je me débrouillerai pour grignoter 3 plaquettes de pilules s'il le faut mais j'estimerais qu'il ne faut pas gâcher les bons moments. Voilà, zut à la fin...
Perso je ne blâme pas les mecs qui ont l'honnêteté de le reconnaître, je trouve dommage que certains raisonnent ainsi, c'est tout. Voir une personne, rire, parler avec elle, lui faire des câlins, dormir dans ses bras, pour moi, ça vaut les 300 km une fois par mois, même si y'a pas de cul au bout. Ou alors si ça saoule de payer le trajet pour pas se taper sa meuf, y'a un souci, et l'association payer -baise me rappelle quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec un couple. Oh mais pardon, je dois être une niaise puritaine à une époque où le cul dans un couple est la partie la plus importante (du moins dans un genre de couple, dont je ne donne pas cher niveau durée). Ou peut-être juste une fille. Ou pas.
Peut-être parce que tu appelles ça "cul" alors que j'appelle ça "sexualité". Ça change tout, tu sais. Et y'a un palier entre "payer le trajet pour pas baiser sa meuf et en être gâché" et "ne pas venir du tout et être gâché". Ça s'appelle "déplacer ses vacances et mettre tout le monde d'accord sur tous les points". C'est ça aussi, la vie de couple.
Shyze : +1 T'as tout dit!
je ne pense pas, non. J'utilise ce mot, parce que c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis cette VDM. Y'a pas d'cul, il est pas content. Car il y a d'autres façons, pour certains du moins, de partager de TRES bons moments avec sa copine / son copain. Après chacun sa vision de la chose, si toi tu n'avais pas voulu faire 300 km parce que ta copine avait ses règles, c'est ton problème. Moi j'admets que ça m'aurait ennuyée un peu au fond car c'est une frustration certaines, mais je l'aurais fait, et je ne l'aurais pas regretté, je n'aurais pas vu ça comme du temps gâché - je pars du principe qu'on a sa vie entière pour faire l'amour, on est pas obligé de penser "qu'à ça" (même si ça fait puritain ou hypocrite de dire ça : on pourtant dieu sait que je ne suis pas en reste). Chacun sa vision du couple, c'est évident. La vie de couple, c'est pas "ci" ou "ça".
"Voir une personne, rire, parler avec elle, lui faire des câlins, dormir dans ses bras, pour moi, ça vaut les 300 km une fois par mois, même si y'a pas de cul au bout." 100 % d'accord.
Chuis OK Shyze, mais pour cela il faut admettre aussi que le sexe n'est pas aussi important que le reste. Car perso quand je me tape mes 600 bornes, c'est aussi bien pour avoir des câlins, du visionnage de films, des promenades, des verres dans un bar, des repas brûlés sur la plaque électrique ET du sexe. Et bien sûr que quand on voit son copain tous les 3 mois, s'il manque un élément à ça, je ne peux pas m'empêcher de me sentir lésée. Après il faut aussi pour cela avoir sa vision du sexe, qui pour moi est une manière de plus de partager, mais une manière différente. Parce que le sexe, c'est pas forcément d cul. C'est aussi (re)decouvrir l'autre avec des caresses et un regard différents, avec des gestes différents, et ça sort complètement du cadre, c'est un moment à part. Donc non, je n'assimile pas le sexe aux autres éléments qui cimentent notre couple car ils sont tous différents. Voilà pour moi. Je dois filer car je suis pressée. En tout cas merci Shyze, avec toi les débats sont jamais à chier. Bonne journée à tous
Je ne place pas le sexe d'un point de vue plus ou moins important que le reste, car ça dépend de beaucoup de choses (durée de la relation, visée du couple par les protagonistes, etc...) Mon avis ici n'a que peu d'importance, j'essaie de parler d'un couple qui peut durer, même si en fait c'est absurde par les temps qui courent. Je suis d'accord lorsque tu dis que c'est important - ça l'est, et je me sentirais lésée aussi si j'étais privée tout le temps (ça m'est arrivée, et c'est très, très moche, mais je ne suis pas partie, et pourtant ça a duré plus longtemps qu'un mois). Lésée oui, mais de là à se dire : "bah tant pis, puisque pas de sexe, je nous prive de tout le reste et je viens pas" ? Mais j'en reviens à la possibilité d'ouvrir ses horizons, pour ne pas sacrifier son couple handicapé sexuellement parlant( sur l'autel du Sexe 7j/7. A chacun d'en décider. Le sexe n'est pas forcément du cul (et ça ne l'est nullement pour moi), mais dans un couple où le mec ne veut pas se déranger s'il n'a pas de rapport avec sa copine, il n'est pas question de parler de "faire l'amour", et "cul" me semble plus approprié (à tort ou à raison puisque je ne connais pas ces gens). Enfin pour moi, l'amour voudrait (je l'ai fait, on l'a fait pour moi) qu'on puisse faire 300 km une fois par mois pour voir son compagnon même s'il ne se passera sexuellement rien pour cause d'indispositions (Après s'il n'y a pas d'amour ok, c'est encore une autre vision) Tout en prenant bien en compte qu'il manquera une dimension (qu'on peut compenser, mais après chacun doit faire la part des choses), pour moi ça vaut quand même le déplacement. Au relire. =)
Et pour aller dans le sens de chaton, je dirais que même en venant hors période des règles il n'est pas certain d'avoir du "cul" (comme dirait shyze). Enfin, le fait qu'il déplace juste au lieu d'annuler tout court, montre, à mon avis, le fait que le sexe est pour lui qu'une donnée de leur couple. Il vient la voir tout de même. Ce qui dénote, à mon sens, que c'est avec elle qui veut être, que ce soit pour "le cul" ou pour les rires, câlins et autres moments de bonheurs à deux.
+1 Rien a rajouter :D
S'il vous plait, vous pourriez cesser de dire "du cul" en accolant mon pseudo à chaque fois comme si c'était ma vision ? :p J'ai déjà expliqué pourquoi j'utilisais ce mot dans ce contexte. C'est avec elle qu'il veut être, mais le sexe doit forcément être du contexte sinon il vient pas, malgré le rire, complicité et tout ce que vous voudrez - aussi dire qu'il veut être avec elle indifféremment pour ça ça ou ça... bof. Il manquerait quand même la donnée principale. Comme je disais chacun sa vision et je ne le juge pas, mais j'ai du mal à m'incliner devant son attachement pour elle, en voyant la chose sous cet angle.
Je pense que l'emploi du verbe deplacer au lieu du verbe annuler n'a pas de sens la ^^. Parce que cela revient au meme. La donnee principale de cette VDM est que ce garcon ne veut pas venir si il peut pas coucher avec sa copine. Le sexe est donc pour lui l'element principal de leur couple, a en juger par les elements dont nous disposons. Il est difficile d'en dire plus de leur couple, vu que nous ne savons rien d'eux.
En même temps, si, "déplacer" au lieu "d'annuler", c'est important. S'il n'a les sous que pour venir la voir une fois dans le mois, autant qu'il "déplace" d'une semaine ou deux, et que la seule fois où ils se voient tombent un moment où ils puissent coucher ensemble. (/ baiser / faire l'amour avec passion et tendresse -> adaptez selon votre niveau de sentimentalisme) Les rapports physiques c'est quand même fondamental dans un couple, in fine ça scelle la complicité et l'intimité lentement développés par le reste. Sinon, autant avoir un meilleur ami ou une relation épistolaire, hein. J'ai presque envie de dire TLBM à l'op, d'ailleurs. Parce que si son copain réagit comme ça, c'est peut-être qu'il sait qu'il n'y a même pas moyen d'avoir proximité physique avec elle quand elle a ses règles. Et pour ça, aucune excuse. Il y a, au choix : - masturbation et sexe oral sur lui (excellente occas pour apprendre à lui faire perdre son latin, moi je dis) - sodomie (l'essayer c'est l'adopter ! Du lubrifiant, de la confiance et de la complicité, et hop) - frottage (entre adultes, se frotter comme des adolescents en rut et souiller les sous-vêtements, c'est un pêché mignon que trop souvent on se refuse !) - tout autre variante que l'imagination et l'intimité permettent.
Siro : ça se tient. Je ne tiens pas à extrapoler davantage, sur le "et s'il a pas de sous", "et s'il en a", "et si elle aime pas les autres pratiques", "et s'ils ne se voient jamais", "et si c'est pas facile de déplacer", etc. Avec des si, hein... Je donnais juste mon avis selon les indications que donnaient la VdM et selon mon vécu et ma façon d'appréhender le couple, qui n'est de toute façon la même pour personne. Mon copain a fait bien des kilomètres (et bien plus que 300) plusieurs fois alors que j'étais totalement "hors service", je lui ai rendu la pareille alors que j'étais toujours HS, il n'a pas vu le problème, je n'ai pas vu le problème. (et je tiens à préciser avant qu'on ne m'attaque bassement là-dessus qu'on n'a pas une "libido d'escargot" et qu'on a beaucoup "souffert", mais osef complètement, rien de surhumain, et la frustration rend la suite encore meilleure (à discuter)) De toute façon pour ma part, j'ai tout dit. =)
Quand tu n'as que le sexe à invoquer pour annuler un rendez vous avec une personne que tu vois rarement et qu'il n'y a que cela que tu désire d'elle, tu as la décence de trouver une excuse potable (problème familliale ou autre) et tu vas voir ailleurs. Les gens qui ne tiennent pas tant que ça à leur compagnon ne font pas dans la franchise, même maladroite. D'où justement le fait que je pense qu'il tient à elle, au vu qu'il est franc avec elle (avoir du sexe est primordial apparemment, mais avec elle, et pas avec un(e) autre).
Beaucoup de choses pertinentes ont déjà été dites aussi je vais pas trop en rajouter, mais pour en revenir à un élément de la VDM, la fille dit avoir un problème hormonal. Dans ces conditions, bien malin qui peut prévoir quand ça se terminera... Reporter d'une semaine, pourquoi pas, mais attendre un mois, voire plus... euh bof quand meme. L'attente d'un mois me semble plus difficile à supporter que quelques jours à deux sans sexe. Et pour rebondir sur ce qu'a dit chatondanslemixe, je suis d'accord sur le fond quand tu dis "s'il manque un élément à ça, je ne peux pas m'empêcher de me sentir lésée" (encore que je pense pouvoir faire sans repas brulé sur la plaque électrique, meme si ça me semble difficile), mais s'il faut attendre de réunir à chaque fois TOUTES les conditions pour un week-end parfait et idéal, c'est un coup à se sentir lésé(e) souvent en fait.
Le débat tourne principalement autour du cliché "le mec est un salaud et il veut que du sexe avec sa copine, point barre"... Je cautionne pas la manière dont il s'y prend mais est-ce que l'on pense peut être au caractère de la fille pendant ce temps ? Oui, elle a envie de voir son copain, mais certaines femmes sont de mauvaise humeur pendant ces moments là, d'autres non. Avant de porter un jugement trop hâtif, il faudrait avoir les tenants et les aboutissants de leur histoire. Perso, j'en veux pas, je m'en tape. Mais une VDM présentée sous un angle et présentée sous un autre angle ne signifie pas toujours la même chose ou ne sera pas perçue de la même manière. Pour une relation normale : Si la fille accepte le comportement comme ça de son copain, ben, c'est son problème à elle. Elle peut le ressentir mal, mais c'est son problème à elle quand même. Si le mec ne pense qu'au cul, alors c'est un gros con, ne nous cachons pas pour dire ce qu'on pense. Si le mec ne vient pas parce que le sexe fait partie de leur histoire, que ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus et qu'en plus la fille aurait un caractère pas très envieux dans ces moments là... C'est encore différent. Personnellement, que j'aie pas vu ma copine depuis 1 jour ou depuis 6 mois, même si je fais 300 km juste pour la serrer dans mes bras, je fonce directement et j'hésite pas... Il y a d'autres moments dont on peut profiter dans un couple, même si ça peut sembler être un cliché. Enfin, chacun son opinion... "Des fois j'aimerais être une fille et avoir mes règles pour pouvoir être de mauvaise humeur avec une justification." :p (C'était une blague mesdemoiselles ! :p )
il a bien raison !!!
c est xlair qu il a raison, si en plus de ne rien faire il doit supporter ta mauvaise humeur ^^
Qui te dit qu'elle était de mauvaise humeur au depart ? remarque , après s'être bouffé une remarque comme ca , elle peut l'être !
Deja vu ! ...
C'est vraiment du recyclage en ce moment....
Et il a bien raison !
cet argument est tout a fait en règle :)
Stop les jeux de mots pourraves ;)
ok ---------> []
on ne traite pas les femmes comme un objet
#49 Un mois sans sexe c'est pas la mer à boire... ? Y'a quand même une limite assez ténue entre la nymphomanie et avoir une libido d'escargot maladif. Un mois, c'est long.
Je ne vais pas relever le sous-entendu de ta remarque, qui me semble sans intérêt. Un mois c'est long, mais à ce que je sache on est pas des animaux, on se masturbe un coup tous les jours si besoin est, et on survit, faut arrêter le cinéma. Sauf si on est à ce point dominé par ses hormones, genre "gnaaaaaaaa... seeeeeeeexe.... besoiiiiiiiiinnnnnnn!", mais à chacun son problème.
Loupe, jusqu'a preuve du contraire l'Homme est un animal ^^ et a donc des besoins vitaux. C'est juste que la societe ne tolere pas vraiment qu'on les etale. De plus, ces besoins sont differents selon les personnes.
On ne va pas partir sur un débat sans intérêt sur "l'homme est-il ou non un animal", merci, tout le monde s'en cogne, moi la première, j'ai mon avis sur la question, et ce n'est pas l'endroit pour l'étaler. Ce que je veux dire, c'est que le sexe est un besoin, mais qu'on peut survivre à un mois sans sexe à deux (ou à plus) sans crever dans d'atroces souffrances : ce n'est donc pas la mer à boire, il y a des trucs bien plus pénibles dans la vie. Et quand tu dis qu'on étale pas le besoin sexuel dans notre société, ça me fait rire. Si ce n'est pas votre avis, tant pis, tant mieux, c'est comme ça, chacun ses besoins, chacun sa façon de les gérer, chacun sa façon de relativiser.
#117 : "Loupe, jusqu'a preuve du contraire l'Homme est un animal ^^" Oui d'accord... "et a donc des besoins vitaux." Oui aussi... mais jusqu'à preuve du contraire le sexe n'en fait pas partie, moi personnellement j'ai jamais entendu parlé de gens mort par manque de sexe, même des moines ou des bonnes soeurs, alors pour les besoins "vitaux" on en reparlera... Ce n'est pas vital c'est juste l'instinct de reproduction et bien sur l'envie tout simplement... D'ailleurs moi sans sexe pour le restant de ma vie je deviendrais vraiment dépressif ou fou (j'en sais rien remarque mais j'espère être jamais confronté à ça *_* lol) d'accord... mais force est de constaté que c'est pas le cas de tout le monde! Des puceaux et vierges plus ou moins agé(e)s et qui sont pas au bord de la folie et du suicide ça existe quand même alors non seulement le sexe n'est pas un besoin physique mais en plus il n'est pas un besoin "tout court" pour tout le monde. C'est comme dire que l'ordi est un besoin vital parce que si tu le retire à un No-life il se suicide (XD!) c'est le cas pour lui et quelques rares cas mais pas pour tout le monde. Bah là c'est pareil sauf qu'il y a beaucoup plus de gens accros au sexe dans le monde (et je reconnais en faire partie hein même si contrairement à ce que dise certains j'arrive à me contrôler alors je doit être inhumain à vous entendre *_*) qu'à l'ordi. ^^ (Futur reportage sur TF1! Les No-Life du sexe! Des accros dépendents extrêmements nombreux... bon Ok j'arrête)
MSephi +1. Je vais en traumatiser beaucoup en disant ça, mais le sexe ne m'intéresse pas tant que ça. Moins en tout cas que de s'évader entre potes, par toutes sortes de moyens possible, des engrenages infernaux qui nous pourrissent la vie. Le résultat, je suis pas mort, on pourrais même dire que je résiste plutôt bien à la frustration de la vie, et surtout, je ne m'énerve presque jamais (vive la zen attitude!).
Mots-clés
En lui répondant que la moyenne française est de 13cm alors toi aussi tu te fais arnaqué, tu aurais pu faire un match nul..
Perso je ne blâme pas les mecs qui ont l'honnêteté de le reconnaître, je trouve dommage que certains raisonnent ainsi, c'est tout. Voir une personne, rire, parler avec elle, lui faire des câlins, dormir dans ses bras, pour moi, ça vaut les 300 km une fois par mois, même si y'a pas de cul au bout. Ou alors si ça saoule de payer le trajet pour pas se taper sa meuf, y'a un souci, et l'association payer -baise me rappelle quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec un couple. Oh mais pardon, je dois être une niaise puritaine à une époque où le cul dans un couple est la partie la plus importante (du moins dans un genre de couple, dont je ne donne pas cher niveau durée). Ou peut-être juste une fille. Ou pas.