Par klurk - 16/01/2013 22:32 - France - Thionville
Dans la même collection
Par Anonyme - 31/03/2015 08:09 - France
Par piege - 25/07/2013 09:21 - France - Moissy-cramayel
La bonne surprise
Par Anonyme - 08/08/2019 07:30
Kinder Surprise
Par Anonyme - 29/11/2019 07:30
Par EtRnitY - 24/10/2009 20:03
Oui, mais non
Par han nah - 12/05/2009 20:06
Les larmes
Par Anonyme - 23/04/2023 14:20
Par Zoubiiii - 18/09/2009 17:11
It's just a prank, bro !
Par Coma - 01/10/2012 22:01 - France - Champigny-sur-marne
Par Gui - 25/02/2010 20:52
Top commentaires
Commentaires
Encore qui a abuse de Doctissimo !
Alors il faudrai d'abord savoir que tu PEUX être enceinte et avoir tes règles, on appelle tout simplement ça un déni de grossesse, la je pense pas elle soit vraiment enceinte, mais c'est possible alors réfléchissez y avant de critiquer
Et encore là c'est soft comparé a certain specimen ^^
"faut pas la critiquer ça existe ce sont les dénis de grossesse !" Sauf qu'on appel pas ça un "déni" de grossesse pour rien. Et comme dit précédemment lors d'une grossesse on peut avoir des pertes mais pas de règles (sauf en cas de déni mais ça tu t'en rend compte soit pendant la grossesse par une malheureuse prise de sang, un arrêt des règles ou un "gonflement" du ventre bien caractéristique.. soit t'as la surprise au terme de celle ci)
Si c'était vraiment un déni de grossesse, alors elle se ne poserait même pas la question de savoir si elle est enceinte ou non ! Arrêtez d'utiliser cette expression pour tout et n'importe quoi, c'est déjà suffisamment difficile pour les femmes qui le subissent, alors si en plus on en parle à tort et à travers, ça n'arrangera rien !
Bin non les femmes qui prennent la pilule sont réglées automatiquement, et celles ci ne veulent strictement pas dire que nous ne sommes pas enceinte... Ce n'est certainement pas une preuve ^^
Je comprend pas pourquoi je me fait "moinssoyer" alors que je dis la même chose que Miharu m'enfin bon ... Sinon je valide la VDM.
Je tien à dire que j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de ma grossesse, abondant et ça durée 4 jours, comme mes règles habituel, je savais que j'étais enceinte, donc ce n'est pas un déni. Ça s'appel des règles anniversaire. Avant de critiquer il faut ce renseigner
Comme il la dis... Tu utilise cette expression a tort et a travers ;)
Je ne faisais que répondre a #71 qui lui l'utilise a tord et a travers en lui expliquant ce qu'est (en gros) un VRAI déni de grossesse (dans le sens on ne le sait pas du tout y'a aucun doute contrairement a la fille de la VDM qui elle pense l'être). Je n'ai jamais dit que s'en était peut être un ou je ne sais quoi --". Bon sinon l'affaire est close vous n'avez juste pas compris le sens de mon commentaire ce qui arrive. Désolé pour les HS.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeNon non, je t'assure que même les filles de 13ans savent ce genre de choses de nos jours. Peut être pas toutes mais la plupart je pense. Et puis, quand on est stressé et paniqué, il est difficile de réfléchir et facile de faire des erreurs..
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeArrêtons les clichés par pitié ..
Ce n'est pas un cliché, mais juste une blague. Le comité de défense de l'honneur des blondes devrait se calmer.
Une blague bien lassante à la longue...
Les blondes ont cette réputation car au Moyen-Âge elles étaient considérées comme la femme parfaite seulement les hommes de l'époque les trompais avec des brunes et la femme ne s'en apercevait pas ou croyais son mari sur parole. Au fil du temps cela leur a valu une réputation de crédule et sotte
merci pour l info #157 je me coucherais moins .....bête ce soir ;)
j'ai plussoyé. mais je suis moi-même blonde et je suis la première à faire cette blague. Alors c'est pas forcément un mal..
Le problème est réglé !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeou pas ...
Avec toutes ces virgules on dirait que c'est le pote de Malcom qui parle ! :)
ou pas !!!
En voilà une qui a séché les cours de Bio
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJ'ai ajouté un lien, c'est pas exactement des règles mais juste des saignements qui y ressemble.
Certes, même si c'est relativement rare, tu as entièrement raison. Il peut y avoir des saignements dus à la nidation de l'oeuf, qui peuvent ressembler à des règles. Mais ça n'avait pas l'air d'avoir un quelconque rapport de cause à effet pour la demoiselle, qui semblait surprise de la demande. Ca prouve donc qu'elle n'est pas au courant de "comment ça marche"
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeN'importe quoi les symptomes peuvent arriver tres rapidement !
Pas de généralités, tout le monde est différent; on peut être enceinte et avoir ses règles, ou ce qui y ressemble, comme pour les dénis de grossesse. Et les symptômes peuvent venir très rapidement. Du coup, difficile parfois de savoir où on en est, ceci dit, la copine me semble un peu distraite.
pour un déni de grossesse il n'y a pas de règles non plus. Pour qu'elle ne s'apercoive de rien il faudrait que les saignements de grossesse apparaissent regulierement tout les 28 jours (hautement improbable)... VDM de ne pas connaitre la base du fonctionnement de son corps. il faut pas s'etonner du nombre d'ivg après...
Il y'a aussi ce que l'on appelle les " règles anniversaire " , donc possible d'avoir des saignements aux dates prévus des ragnagnas pendant la grossesse ! Et en parlant des symptômes de grossesse, ils peuvent très bien arriver avant 2 mois, justement dans la plupart du temps ils s'estompent vers 3 mois de grossesse
T'es un homme, t'a 19ans et tu crois mieux connaitre que nous, femmes, notre corps et son fonctionnement!! Rerenseigne toi sur le déni de grossesse tu n'y connais pas grand chose
Va apprendre tes cours! #32
Les saignements pendant la grossesse sont rare mais surtout dangereux : ils évoquent souvent une grossesse extra utérine.
Ca peut effectivement etre un signe de danger, mais pas nécessairement, et ca n'a pas l'air d'etre si rare non plus vu le nombre de femmes à qui ca arrive
les saignements pendants la grossesse ne sont pas rare, bien au contraire. 3 grossesses à mon actif. Mes deux dernières grossesses ce qui m'a mis la puce à l'oreil, c'est les petites pertes de sang (ou règles anniversaire ou spotting) pertes très légère et marron ou rosé voir à peine rouge, j'en ai eu jusqu'à mes 3 mois de grossesse, et de temps en temps pendant ma dernière grossesse, et pourtant grossesse tout à fait normal, c'est avec des commentaires comme ca que pas mal de femmes prennent peur, alors certes ca arrive mais c'est pas souvent. Mesdames rien de mieux qu'une personne qualifié pour ce genre de question.
Certaines femmes peuvent ressentir la grossesse juste quelques heures après le rapport sexuel non protégé.
À 129, énorme celle là! Du doctissimo tout craché!
T'as pas inventé la poudre toi, hein.
Mais bien sûr. Et c'est connu aussi que la femme ressent instantanément la fécondation. Bah oui, un spermatozoïdes c'est gros, ça fait mal quand ça rentre dans l'ovule.
Votre sang n'a fait qu'un tour on dirait
Salut Ta copine stresse trop et pour rien, c'est ca le pire. Les symptômes sont aléatoires. Moi, j'ai commencé à avoir les nausées dès que j'ai eu confirmation de ma grossesse. Sinon, je ne ressentais rien de particulier. Si elle prend une contraception, elle ne doit pas angoisser. Et quelques révisions de biologie lui feront du bien!!!
Pareil, on peut tomber enceinte avec une "contraception" surtout la pilule mode farine... c'est arrivé plusieurs fois dans mon entourage :o Et c'est parfois difficile de faire la différence entre règles et "saignements" avec grossesse, surtout si la méthode de contraception a tout chambouler. Moi aussi j'aurai été stressée ! :p
une pilule micro dosée, une femme très fertile, ca arrive plus souvent qu'on ne le pense. tout comme le stérilet, combien de femme j'ai entendu dire qu'elles étaient tombée enceinte avec. jamais eu de grossesse sous pilule, mais 2 mois après (et pour mes 3 grossesse) j'étais enceinte.
Quand on prend correctement sa contraception, sans oubli sans problemes digestifs dans les 12 ou 3 heures, il est très rare de tomber enceinte. Dans mon entourage je n'ai connu personne tomber enceinte sous contraception correctement prise. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça reste rare.
Moi si j'ai connu ! La maman d'un pote à moi qui avait déjà 3 enfants à l'époque de 18 à 11 ans est tombée enceinte sous pilule. Elle ne s'y attendait pas du tout et en plus elle approchait 40 ans...
@ Halima : ton entourage n'est pas représentatif de 100% de la population, malheureusement... Moi je connais aucun handicapé dans mon entourage, pourtant, ça existe.
#13, ça va ? Pas trop traumatisée ? Tu veux nous parler de tes problèmes existentiels ? Nous sommes là pour t'écouter. On a la vie devant nous pour écouter la tienne si palpitante. On s'en tape.
Et elle a quel âge?
Mots-clés
Encore qui a abuse de Doctissimo !
Le problème est réglé !