Par MissVDM - 08/01/2019 11:30 - France
Dans la même collection
Par fatboub - 01/05/2016 18:53 - France - Sarcelles
C'était mieux avant
Par Anonyme - 14/08/2022 10:20
Enchantée
Par Anonyme - 14/11/2024 16:15 - France - Vichy
Par collemaman - 12/02/2011 16:10
Vexation
Par Anonyme - 23/10/2022 12:20
Pas du jeu
Par Anonyme - 15/11/2024 10:15 - France
Par Anonyme - 19/10/2018 23:00
Par cellequapasdbol - 27/10/2015 23:11 - France
On connaît la chanson
Par Galanterie bonjour - 22/06/2023 08:20 - France
Le malaise ultime
Par jamaisdechance - 24/01/2016 21:00 - France
Top commentaires
Commentaires
Juste pour info, "à l'insu de mon plein gré" est une blague lancée par les guignols de l'info à l'époque, ce n'est pas une expression française correcte, j'espère que tu l'utilisais pour plaisanter. Bon sinon, on aimerait en savoir plus sur les fameuses "circonstances"...
Haaaan, on m'aurait menti ?
Sauf erreur, la blague n'a pas vraiment été "lancée" par les guignols de l'info, eux et d'autres humoristes n'ont fait que reprendre l'expression utilisée par Richard Virenque lorsqu'il mentionnait avoir été dopé à l' "insu de son plein gré".
Pour répondre à Noyau : "A l'insu de mon plein gré" : Expression humoristique que les Guignols de l’Info prêtent à la marionnette de Richard Virenque pour ridiculiser ses déclarations peu crédibles selon lesquelles il ignorait être dopé. Elle est constituée par juxtaposition des locutions à l'insu de et de mon plein gré qui sont antagonistes. A l'origine, il y a une interview donnée à la presse: «Richard Virenque: Les ampoules je les connais parce que bon, on fait souvent des récupérations. Et pour ma part, ça peut pas être à son insu parce que je vois et ... Une piqûre à son insu ça doit être difficile. La journaliste: A votre insu. Richard Virenque: Voilà, à mon insu.»
Il n'aurait donc jamais dit "à l'insu de mon plein gré", et j'y ai cru toutes ces années ?! Je me sens trahie ^^ Merci pour la rectification.
A ton service :)
Merci pour cette référence ainsi que la référence de ton Pseudo. J’avais oublié l’existence de ce mystérieux Elbarto 😎
Si tu trompes ton copain avec ton ex et un sex-friend, je t'appellerais plutôt « MissTLBM ». Mais je vais faire comme Elbarto et attendre de connaître les circonstances pour en juger.
Ouais enfin, sex friend ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si elle ne couche plus avec, c'est soit un pote soit ex, mais pas un sex friend.
Elle a pas dit qu'elle trompait son copain avec son ex et peut être qu'il sait et accepte qu'elle a un sexfriend ?
Son copain peut très bien accepter une relation libre, et peut-être même faire de même de son côté également !
avec sa t es prête a faire un dîné de con 😂
Pourquoi j’ai les yeux qui saignent à la vue de ce commentaire??
Eh les gens, on a trouvé le pendant de la VDM hormonale avec la fille enceinte, avec ses règles et celle ménopausée... ^^ ça forme un tout, c'est bien fini.. (Perceval)
Merci de me citer, ça fait hyper classe! J'ai dû dire ça un jour au bord d'un lac. Par contre le début, j'ai rien compris!
C'est pas faux car c'est péremptoire donc perpendiculaire
Hormonale ? C’est pas quand il y a des inondations ?
Qu'est-ce que tu fous avec un sex-friend alors que t'es en couple ? Y a un mot pour désigner les filles comme toi tu sais, il est entre salopard et saloper dans le dictionnaire.
Et si c'est un couple libre ?
A quoi ça sert d'être en couple alors si tu veux ken librement à droite/à gauche ?
C'est peut-être la présence de sa mère en plus le problème...
Scott, je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet, mais j'imagine que les couples libres aiment avoir leur jardin secret à propos de quoi et avec qui. Enfin, je suppose, en tout cas si je papillonnais, je n'aurais pas forcément envie que mon mec rencontre mon plan cul même si chacun est au courant de l'existence de l'autre. Encore moins devant ma mère. Après je ne dis pas que l'auteure est forcément une oie blanche, le cocufiage est très probable, simplement c'est tout à fait possible aussi qu'il puisse s'agir d'un couple libertin.
Le cicyfiage ? Connais pas. 🤣
Ah ah bien vu captain, voilà ce qui arrive quand on se relit en diagonale 😁 Ou alors c'est quand une impératrice te fait cocu 😂
@AlcorBo, c'est peut-être un gros con donneur de leçons, mais il a entièrement raison. Evidemment si tu es toi même un *insérer insulte ici* qui prend plaisir à tromper ton conjoint normal que tu partes directement dans l'insulte. Cela dit je doute qu'un type comme toi ait quelqu'un^^
Désolé mais le Groumpf a le droit d’avoir un avis et de l’exprimer, même avec le peu de détail donné dans la VDM
Delerm petite tête de nœud tu n'as pas plus de raison de la traiter de salope que Groumpf. Rien ne nous dit qu'elle trompe son mec, certains couples s'autorisent des sexfriends, c'est comme ça et c'est très bien si ça va à tout le monde. Traiter une femme de salope sans savoir de quelle situation on parle, juste parce qu'elle a plusieurs partenaires sexuels fait de toi un abruti. Rassure toi par ailleurs tout va bien pour moi, et il me reste même pas mal d'énergie si ta femme s'ennuie (ce qui me semble inévitable). Alphababar effectivement sur VDM comme partout ailleurs Groumpf peut donner son avis sans avoir le moindre élément qui permette de l'éclairer. Je peux aussi donner le mien je crois.
Et t’as couché avec ta mère aussi?
Uniquement si ça c'est passé à Ustaritz 😂
C'est peut-être pour bientôt...
Rien n’est perdu. Appelle ta meilleure amie, prend du popcorn et prenez les paris.
Soit heureuse , tu as gagné un concours.
Mots-clés
Juste pour info, "à l'insu de mon plein gré" est une blague lancée par les guignols de l'info à l'époque, ce n'est pas une expression française correcte, j'espère que tu l'utilisais pour plaisanter. Bon sinon, on aimerait en savoir plus sur les fameuses "circonstances"...
Si tu trompes ton copain avec ton ex et un sex-friend, je t'appellerais plutôt « MissTLBM ». Mais je vais faire comme Elbarto et attendre de connaître les circonstances pour en juger.