Ah, ça me rassure !
Par Emxxc - 24/10/2017 20:00
Par Emxxc - 24/10/2017 20:00
Par Anonyme - 14/02/2023 00:20 - France - L'isle-d'abeau
Par Anonyme - 02/02/2021 16:01
Par "abon " - 31/05/2018 11:30
Par Is it love - 26/06/2018 15:00
Par Anonyme - 20/08/2022 22:22
Par CleliaZ - 13/07/2021 09:30
Par Anonyme - 20/02/2020 07:30 - France - Aix-les-bains
Par Autrui - 18/10/2018 07:30
Par Anonyme - 24/11/2018 23:00
Par coooooooocue - 27/11/2017 22:30
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTant de tolérance c'est beau ... Ton copain peut se faire des soirées avec son ex sans que tu mouftes, il en a du bol.
Je pense que tu as écris ce commentaire en réponse au mien (je me trompe peut être, j ai plein de bug depuis un moment). Donc si c est le cas: Ben oui il peut aller à une fête d anniversaire, je vois pas où est le problème. La Vdm ne dit pas le contexte, s'ils viennent de se quitter il y a peu de temps ou s il l a déjà tromper avec,... Si ce n est pas le cas, il n y a aucun problème. Je vois pas pourquoi se mettre en couple avec quelqu'un dont on a pas confiance. Là en plus, il a été franc. Si son but était de renouer avec son ex, il y serait aller en cachette.
Ouais moi je veux bien mais s'il y avait vraiment zero ambiguïté, l'ex aurait aussi invité la nouvelle copine, ou lui aurait du dire qu'il viendrait accompagné.
fan2boobs: J ai qu un seul ex avec qui ça s est mal terminé donc non je ne le vois pas. Mais là je suis en couple depuis 3 ans, si jamais on venait à se quitter j espère bien qu on pourra rester amis sans qu on vienne me mettre des bâtons dans les roues.
Même quand tu restes ami avec ton ex, la moindre des choses est de demander l'autorisation à ta copine actuelle si tu peux aller voir ton ex, et lui demander si elle veut venir avec toi. C'est ELLE ta flamme maintenant, ELLE passe en priorité, pas ton ex.
rr
Mouais j ai dû mal à comprendre pourquoi ce serai à moi de décider pour mon compagnon (ou inversement). Il fait ce qu'il veut et je fais ce que je veux, il ne m appartient pas et je ne lui appartient pas. Par contre je suis d accord avec toi, il aurait pu demander si elle voulait venir elle aussi. Mais il n y a pas assez d explications. C est peut être une soirée avec un nombre de personnes restreintes, c est peut être une soirée sur réservation au resto,... Il y a beaucoup de cas où la copine n aurait passé aller avec de toute façon. Donc de là à crier à la tromperie direct,... Je trouve ça abuser. La confiance est à la base du couple pour moi, c est le point le plus important. Et je vois malheureusement que pour beaucoup de personne ici, ce point n est pas important.
Pour le coup je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Personne n'a à demander l'autorisation à qui que ce soit pour aller à une fête, et encore moins à son copain/sa copine. Elle n'est pas invitée ? Et alors ? Les amis ne sont pas forcément communs, chacun peut se faire sa soirée de son côté et se retrouver après. C'est fou cette vision du couple prison où on est presque rendus à demander une autorisation de sortie écrite et signée pour avoir le droit de s'amuser sans l'autre !
hdj
Mouais on a pas la même vision du couple. Pour moi mon homme ne m appartient pas et je n ai sûrement pas à lui interdire quoi que ce soit.
Tant que c'est de l'ex sans sexe
"et une petite question comme ça, il y a beaucoup d'invité à cet anniversaire ?"
Il y a anguille sous roche en tout cas
Bientôt il aura une nouvelle ex à fêter, je crois.
Il est où le problème en fait? C'est le fait que le copain soit quelqu'un de franc et honnête sur l'endroit où se passe sa soirée ou le fait qu'il soit assez intelligent pour terminer une relation en restant ami avec une personne qui a eu une importante plus ou moins grande dans sa vie?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTon commentaire n’a pas été modéré, il a été enterré car il avait trop de pouces en bas ;) je crois que c’est à partir de 20 pouces en bas que le commentaire est enterré mais il est toujours possible de le voir en cliquant sur les réponses :) Par contre, en cas de modération pour non respect de la charte, il est impossible de voir le commentaire
Ah, le sujet délicat des ex... C'est compliqué tout ça, je pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais comportement à adopter, ça doit se décider en couple. Dans un monde idéal, chacun devrait pouvoir rester en contact avec son ex sans que son/sa partenaire n'ait à s'inquiéter mais ça ne marche pas comme ça, on n'efface pas facilement des mois voire des années de relation amoureuse. Les cas de "rechute" sont si fréquents qu'il me semble injuste de blâmer uniquement la conjointe jalouse.
ça peut déraper .....
rr
jdk
non j ai bel et bien été modéré deux fois sans AUCUNE raison qui lui justifierait. Leur charte ne sert à rien je pense. Ils modèrent comme bon leur semble...
C'est chacune son tour en faite...
Mots-clés
"et une petite question comme ça, il y a beaucoup d'invité à cet anniversaire ?"
Tant de tolérance c'est beau ... Ton copain peut se faire des soirées avec son ex sans que tu mouftes, il en a du bol.