Vivement la rentrée
Par Rak_Ouell - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par Rak_Ouell - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Belgique - Huy
Par Arsenic - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par jahrom - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Mary-sur-marne
Par Mamamia - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par hepl - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par sansan - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Heytoi! - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Rigolette - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Reims
Par Alex50lf - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Votre commentaire doit respecter notre charte. Vous pourrez l'éditer pendant deux minutes.
Bière de Noel et chocolat chaud à volonté pendant la récré !!!
Si elle boit une bière le temps de midi y a rien de grave ou choquant mais si elle sent la bière dès le matin ça craint pour elle et pour les élèves...
ouais enfin, boire pendant son temps se travail (qui plus est avec des enfants) ça le fait moyen.
Je conçois qu'on puisse boire un verre pendant le repas de midi, même si perso, chaque fois que je l'ai fait, j'étais infoutue de faire quoi que ce soit l'après-midi, mais je suis une petite nature... Cela étant, ce qui me travaille un peu dans cette ***, c'est que les enfants rapportent souvent une impression de fin de journée, ou une généralité. Donc soit la maîtresse sent la bière (ou plutôt a une odeur de fermentation) toute la journée, soit c'était l'après-midi, avant de sortir de l'école, ou à midi AVANT la pause déjeunée. Quoi qu'il en soit, il faudrait vérifier que ce n'est qu'une odeur corporelle qui rappelle la bière et pas une alcoolique chronique. On trouve de tout dans toutes les professions, pas de raison que l'enseignement soit épargné, ce qui ne fait pas de TOUS les enseignants des alcooliques.
c'est pour les bonnes vitamines
Mais non, c est son parfum : "bière " de "kronenbourg".!!!
Une bois sans soif instit... Mais que fait la police
Elle recherche ta prof de français :)
C'est pour ça qu'elle leur apprends à compter à l'envers, sur un pied en se touchant le nez avec le pouce !!!
Tant que la fille ne dit pas à sa mère : "maman tu sens comme la maîtresse de papa..."
Ça c'est une mise en bière direct !
je suis tout aussi choquer que vous que la maîtresse sente la bière pendant ses heures de travail, mais ça gêne personne que la mère aussi sente la bière. que ce soit la maitresse ou la mère, le problème est le même, non ?
c'est vrai que boire une bière (de Noël??? :D) de temps en temps c'est comme s'enfiler 3 ricard secs dès le réveil...
C'est pas parce qu'on est maman qu'on a pas le droit à une bière de temps en temps ;)
et alors ? il faut peut être interdire aux mères de boire une bière jusqu'à la majorité du dernier né ? ou faut il attendre qu'il soit à la retraite ?
La mères a bien le droit de boire une bière, c'est pas réservé à papa. Elle peut même se prendre une cuite si y'a papa qui est la pour surveiller la petite. J'ai déjà vue ma mère bourrées je suis pas traumatisé j'ai même bien rigolé.
Dans ce cas pourquoi la maîtresse n'a pas le droit de boire une bière a l'apero du midi avant de retourner en classe? ce que je ne comprends pas c'est que ça vous choque dans un sens mais pas dans l'autre. personne n'a dit que la maitresse était saoul a se rouler par terre non plus mais vous êtes tous contre elle.
c'est pas parce qu'on est maîtresse qu'on a pas le droit de boire une bière de temps en temps.
Ouais, enfin si la petite dit que la maîtresse sent la bière, cela semble une habitude, ce qui devient déjà beaucoup plus dérangeant. En ce qui concerne la mère, elle précise qu'elle vient juste d'en boire une, cela ne donne donc pas l'impression d'habitude. D'ailleurs, c'est même le contraire puisque la fillette fait remarquer à sa maman qu'elle sent comme sa maîtresse, ça me fait penser que c'est exceptionnel pour la maman mais pas pour l'instit.
Le contexte est différent. On ne peut pas s'attendre à ce qu'une mère ne boive jamais la moindre goutte d'alcool à la maison, en revanche la maitresse pourrait très bien s'en passer sur son lieu de travail, même si c'est qu'une bière le midi... Que la gamine associe l'odeur de sa maitresse à celle de la bière est quand même pas très rassurant, même si je suis d'accord pour dire que c'est pas pour autant une pochtronne qui met les enfants en danger.
euh non le pb n'est pas le même: la maîtresse a une classe en responsabilité et consomme de l'alcool avant ou pendant le travail. La maman est une bonne femme chez elle qui déguste son apéro.
Mots-clés
Si elle boit une bière le temps de midi y a rien de grave ou choquant mais si elle sent la bière dès le matin ça craint pour elle et pour les élèves...
C'est pour ça qu'elle leur apprends à compter à l'envers, sur un pied en se touchant le nez avec le pouce !!!