Une goutte dans l'océan
Par Anonyme - 11/02/2022 17:59
Par Anonyme - 11/02/2022 17:59
Par sirdjey - 14/04/2008 15:58
Par Marcel - 04/04/2008 18:14
Par Anonymous - 10/09/2024 20:05 - France - Vichy
Par kay - 12/07/2008 17:33
Par Gouzi - 24/08/2017 15:04 - France - Lille
Par kevinoise - 16/09/2011 18:55 - France
Par Anonyme - 09/06/2024 12:20 - France - Rennes
Par NZ - 17/09/2016 07:27 - Nouvelle-Zélande - Auckland
Par IGenlainI - 11/05/2020 20:00
Par Freewifi - 30/05/2018 20:00 - France - Issoudun
Je ne voudrais pas m'avancer, mais je suis quand même sûr à 99.99% qu'on parle de SFR ici... Les mêmes qui m'ont dit "Je vous transfère au service qui pourra vous répondre" *bip bip* "le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Au revoir !"
Alors que orange lui aurait prêté une air box gratuitement, avant de lui envoyer une facture de presque 100 balles.
entre orange et SFR les deux font la paire
Je suis l'auteur et en effet c'est sfr
La logique implacable. Chez moi, je peux téléphoner aussi longtemps que je veux avec des mobiles à l'étranger. Tant que je n'utilise pas mon téléphone fixe. Il faut que j'utilise le mobile. Comprenne qui pourra!
Au hasard, parce que ce n'est pas la même ligne ?
"Vers l'infini et au-delà !" Toy Story :)
Ils ne font pas de geste commercial, ça râle. Ils font un geste commercial, ça râle aussi. Au moins ils ont fait l'effort, n'allez pas vous plaindre parce que vous avez les moyens de vous payer un forfait illlimité.
En fait je ne rale pas, c'est juste que je préfère un autre geste et que je leur avais dit que c'était inutile ils ont fait quand même. Après j'ai été dépanné dès le lendemain matin par un très bon technicien donc je salue aussi l'efficacité. Vous citez ceux qui râlent tout le temps mais vous le faites vous même sur cette VDM avec en plus une pique sur mes moyens, pour info l'illimité c'était une offre exceptionnelle il y qqs années et cela m'est utile dans le cadre pro
Et il est où le geste commercial ici puisque la personne n'a au final strictement rien ? Il n'y a aucun geste commercial... Un geste commercial dans un cas comme celui-ci c'est une remise pécuniaire sur abonnement par exemple.
Le geste c'est de proposer des Go en plus. Ok l'infini + quelque chose, ça ne change pas grand chose/ Mais c'est ce qui est prévu quand on a ce genre de problème. L'opérateur n'a pas la main sur la tarification/facturation, il/elle a donc proposé ce qui est proposable à son niveau. Après si ça ne convenait pas, et que AnthonyC voulait autre chose, il aurait fallu réclamer un autre service, ou le supérieur, pour négocier une rétribution pécuniaire.
Mots-clés
Je ne voudrais pas m'avancer, mais je suis quand même sûr à 99.99% qu'on parle de SFR ici... Les mêmes qui m'ont dit "Je vous transfère au service qui pourra vous répondre" *bip bip* "le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Au revoir !"
Alors que orange lui aurait prêté une air box gratuitement, avant de lui envoyer une facture de presque 100 balles.