Tu peux cesser s'il te plaît ?
Par Snif - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Gières
Par Snif - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Gières
Ce nez pas beau à voir sûrement
Et il t'a bien serré la main en arrivant! ?
Surtout oublie de lui serrer la main en partant ...
A ta place j'arriverais le lendemain avec un stock mouchoir en papier en boîte et en étui et hume ou actifed en passant par les autres spay et tout ça et tu lui encombre son bureau !
Avec la facture évidemment ! 😉
Et tu lui propose pas un mouchoir ??
Et ce matin il t'a serré la main comme si de rien n'était
Après c'est déjà bien il vient travailler quand il a un gros rhume,et quand il est malade je suppose, c'est pas le cas de tous le monde maintenant! :/ Je risque de me faire enterrer à dire ça mais c'est la vérité!
Et contaminer ses collègues, tu trouves ça bien ?
J'ai jamais dit qu'il ne manquait pas de respect envers ses collègues, car les contaminer pourrais paralyser le groupe de travail et donc est "embêtant pour la société"! mais il fait déjà l'effort d'aller bosser, après faut juste lui apprendre à ne pas transmettre ces miasmes!
Mais c'est le problème avec ce genre d'individu, il n'en a visiblement rien à faire des autres puisque qu'il renifle sa morve (son on ne peut plus dégueu) et essuie l'excédent avec ses mains ce qui veut dire que tout se retrouve sur les papiers qu'il manipule (et je ne parle même pas de son clavier d'ordi et du téléphone). Comment veux-tu inculquer à une personne de ce type que son comportement est vecteur de contamination ? Et puis bosser avec la tête comme un compteur à gaz, bonjour l'efficacité !
Perso je vais bosser même si je suis enrhumé. D'une je fais attention à me laver les mains etc et de deux je vois pas l'intérêt de se mettre en arrêt pour un simple rhume !
D'accord avec #9 et #45 ; c'est quoi cette lubie de vouloir se mettre en arrêt de travail pour un rhume? Je sais pas, on fait un minimum attention, on respecte les autres autour (on se mouche, on se lave régulièrement les mains, on ne fait pas la bise/ne sert pas la main) Et #55, c'est pas la "gravité" du rhume qui fait que tu dois t'arrêter ou pas. Personnellement je suis actuellement très enrhumée, à m'en moucher toutes les 10 minutes, à en avoir les yeux qui pleurent, mais ça ne m'empêche pas d'être allée bosser aujourd'hui. À chaque fois que je me mouchais j'allais me laver les mains et voilà, le tour est joué!
Évite de lui serrer la main en repartant !
Mots-clés
Probable que, s'il se mouche, le cerveau vienne avec... ^^
Et il t'a bien serré la main en arrivant! ?