Tu mets tout le monde mal à l'aise
Par Ouka - 22/11/2017 08:00 - France
Par Ouka - 22/11/2017 08:00 - France
Par potpourri - 03/11/2011 22:41 - France
Par donar - 11/09/2015 14:47 - France - Nantes
Par LMA - 15/03/2016 10:40 - France - ?vans
Par Théorie de la relativité - 18/05/2022 12:20
Par melanie - 09/09/2012 11:28 - Belgique - Brussels
Par Anonyme - 22/04/2023 08:20 - Belgium - Roosdaal
Par Anonyme - 02/12/2015 05:44 - France - Aix-en-provence
Par Sueur - 20/04/2011 20:33 - France
Par Anonyme - 09/11/2021 16:00
Par Genghis - 31/05/2018 06:00
prochaine étape: roter toutes les dix minutes x)
Vous ne comprenez rien, c'est son rituel d'accouplement, il est à la recherche de l'utérus fertile le plus proche, son odeur est celle d'un macho qui veut attirer les femelles.
Ton collègue c'est Scooby Doo ?
Ma théorie sur ce commentaire: Epeda est un autre collègue de l’auteur de la VDM, il connaît le collègue en question, et ils lui ont attribué le nom-code de Scooby Doo. Si c’est bien du même type qu’ils parlent, l’auteure saura qu’un de ces collègues lit VDM. C’est la seule explication possible, parce que rien dans la série Scooby-Doo montre qu’il s’agit d’un chien sale, qui pue la transpiration et se gratte les coucounettes tous les trois-quart d’heure, et y a aucun point de ressemblance entre le collègue puant et le chien détective.
Mauvaise theorie. Je n'ai rien contre scooby doo et je n'ai pas sous entendu que c'est un chien sale. C'est juste que... un chien c'est quand même pas un modèle d'hygiène. Et je n'invente rien en disant que les chiens ont l'habitude de se lécher les parties :) Libre à vous de ne pas adhérer à ma blague, je n'en ai strictement rien à secouer (contrairement à son collègue)
Tu sais qu'à un moment ton employeur peut lui demander de prendre une douche et de venir travailler avec les règles d'hygiène essentielles pour vivre en société. Et il n y a rien de discriminant la-dedans.
En quoi le fait qu'il sente la transpiration est forcément lié à un manque d'hygiène ??? Je me lave tous les matins et pourtant je sens quand même la transpiration car je vais au boulot à pied (et le deo / parfum ça ne change pas grand chose).
Il souffre peut-être d'hyperhydrose... sentir la transpiration ne veut pas dire qu'on ne se lave pas.
Personnellement, vu ce que l'on m'a proposé pour soigner mon hyperhydrose (opération pour enlever toutes les glandes liées a la transpi ou un traitement qui pourrait me donner le cancer) ben j'ai préféré ne pas me soigner... même si j'ai un mal être a cause de ça.
D'un autre côté, que ça soit à cet endroit ou ailleurs, on se gratte rarement si on n'en ressent pas la nécessité...
Et depuis quand s'gratter les parties génital c'est interdit ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est quoi le rapport avec les féministes ? Une femme non féministe peut se gratter les couilles peut être ?!
Non mais elle n'en revend Dickera pas le droit.
Ça me rappelle l'histoire suivante : Après l'amour, une jeune femme caresse les attribut de son partenaire en rêvassant. "- Qu'est-ce qu'il y a ?" demande celui-ci. "Ça te fait tellement plaisir de les avoir en main ?" "- C'est pas ça" répond sa partenaire, "C'est que les miennes me manquent tellement depuis que je me les ai suis faites enlever."
Je suppose que c'est un adepte du "Manspreading" aussi?
Mots-clés
Tu sais qu'à un moment ton employeur peut lui demander de prendre une douche et de venir travailler avec les règles d'hygiène essentielles pour vivre en société. Et il n y a rien de discriminant la-dedans.
Normal si il transpire tant que ça c'est pas cool d'avoir les bonbons qui collent au papier...