Trop sensuel
Par Anonyme - 05/05/2020 16:00
Par Anonyme - 05/05/2020 16:00
Par Anonyme - 08/08/2024 20:05 - France
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Par Anonyme - 15/05/2019 19:00 - France
Par Anonyme - 31/03/2022 22:22
Par Vicky04 - 22/12/2012 08:49 - France
Par Pas-fini - 29/09/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 04/10/2020 12:03 - France
Par Anonyme - 24/01/2020 06:30
Par Anonyme - 17/03/2022 22:22
Par lafrustrée - 19/05/2012 19:34 - France - Bonni
En gros il a envie d'une gâterie et rien d'autre. Mais rien ne t'oblige à céder. Dis-lui : "c'est donnant-donnant"
Il est toujours bon de rappeler certaines évidences, d'autant plus qu'on parle là d'un couple. Le viol conjugal existe, notamment parce que certains considèrent que le consentement est un dû quand ils sont en couple ou mariés, et du coup qu'il faut céder aux avances de son·a partenaire, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
haythan merci de le rappeler car beaucoups de femmes sont victimes
Donc il te snobe depuis un certain temps et vous n'en n'avez toujours pas discuté ? Ou c'est le énième gros naze égoïste qui prend sa copine pour une poupée gonflable ?
Je vote pour la réponse B. Il a attendu qu'elle ait ses règles pour dire "puisqu'on ne peut pas b....r, j'ai droit à une gâterie", donc c'était prémédité. [mode "les experts" off]
Ben, difficile de penser a la poupee si il ne la touche plus depuis longtemps
C'est p'têt une poupée gonflante ? 😁
En plein confinement ? Situation locative : c'est compliqué ! Sur le principe tu n'as pas tort. Le mec a bien l'air d'abuser de la situation. Qu'elle lui tienne tête pour le moment et puis quand, au choix : - l'épidémie sera finie - la terre sera à moitié dépeuplée par le virus - des milliers de logements pas chers seront construits pour gérer l'épidémie de ruptures Alors elle verra à le larguer.
Mords-le !
ben peut-être qu il a fait des choses pour toi, et que de ton coté tu n'as rien donne, qu'il attend aussi un geste de ta part pour faire le reste.
"ça fait quelque temps que mon conjoint ne me touche plus ou me repousse." A priori, non, il n'a rien fait. Ou alors tu considères que lors de la vie en commun, une action (ménage, vaisselle, préparation d'un repas, bouquet de fleur, entretien de la voiture...) faite par un partenaire doit/peut être "payée" en retour par un acte sexuel? J'espère t'avoir mal compris.
non ce n est pas payé, le mot employé n est pas le bon. je te dis juste de peut-être te poser la question pourquoi. S'il fait des choses il n ATTEND pas, mais il espère. C est masculin comme réaction. Il attend aussi des choses de toi. Après si tu donnes et qu'il n'y a toujours rien alors la c'est un autre problème. Deja s'il t'as demandé une gâterie, c'est qu'il attendait que cela vienne de toi sans avoir à demander.
Ça sent le mec qui sait pas lire surtout.
en quoi ca sent le mec qui ne sait pas lire baltringue. Je donne mon avis, alors au lieu de dire de la merde, montre nous ta grande intelligence de sous doué et donne un avis plutôt. cette dame attend des conseils, par des comiques non rigolos. Alors tu donne ton avis, comme moi jai fais, c est le but, ou va vomir ton incompétence flagrante sur fb, ce sera plus de ton niveau intellectuel.
Je n'ai pas pu lire ta réponse parce qu'il faut que tu répondes au com d'origine pour qu'elle apparaisse mais je crois savoir de quoi il s'agit et je persiste : si t'avais bien lu la vdm t'aurais vu qu'il ne la touche plus depuis un moment mais qu'il prétend qu'elle, elle doit être à sa disposition quand LUI a envie. Et si par les autres choses qu'il pourrait éventuellement faire pour elle, tu penses au ménage, cuisine ou autre, tu mélanges tout.
Bon, je ne sais plus si on se fait virer en disant ça, mais ça me rappelle le bon vieux temps : "quitte-le !" :)
Mots-clés
Donc il te snobe depuis un certain temps et vous n'en n'avez toujours pas discuté ? Ou c'est le énième gros naze égoïste qui prend sa copine pour une poupée gonflable ?
En gros il a envie d'une gâterie et rien d'autre. Mais rien ne t'oblige à céder. Dis-lui : "c'est donnant-donnant"