Technique imparable
Par Oupsies - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Par Oupsies - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France
Ça aurait pu être pire, il aurait pu croire que tu étais contente.
je suis hyper content 🤣😂 comprendra qui aura vu lol
"Quand je suis heureux, je vomis !" La cité de la peur, culte !!!
roh ...
Dah !
Vous avez commis des crimes contre Bordeciel et ses habitants. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Ahah. Ca pourrait être moi. Faut dire que j'ai une sacré capacité. Par contre j'ai déjà entendu des "arrête de faire ça, ça m'excite"...
Là, toi aussi pour te débarrasser du boulet, tu as envoyé du lourd 😂😂
Parfois, être lourde fonctionne aussi. Agir comme lui fait, généralement, comprendre au mec qu'il ne veut pas d'une fille comme ça. Bon, il ne se rendra pas compte que son comportement est exactement le même mais on ne peut pas tout avoir. Sinon dire que tu es mariée, fiancée ou même lesbienne marche aussi.
Le fait d'être en couple/mariée fonctionne moyen. Et lesbienne ça peut exciter le badaud un peu concon. Reste la méchanceté qui est plutôt efficace, et du coup le vomi.
Jusqu'à présent ça a marché pour moi, mais peut-être que les mecs en question n'étaient pas très lourds. J'espère n'avoir jamais affaire à des gros lourds, je ne saurais pas trop quoi faire pour m'en débarrasser (le coup du vomir ou roter ne fini pas de me convaincre).
Non, le coup du fiancé/du mari/de la lesbienne ne fonctionne pas sur les vrais lourds/dalleux. Après aller jusqu'à "bidochonner" pour s'en débarrasser, non, mais ça n'engage que moi.
Chanceuse ! Bidochonner ça veut tout simplement dire faire le bidochon, se comporter de façon pas très classe quoi 😂
Femme qui rote ôte sa culotte.
Pas dans le cas de l'auteure de toute évidence
Car femme qui vomit reste seule au lit.
Dégueu 😂
Technique à améliorer donc : il faut vomir sur le mec pas sur toi !!!
Bienvenue au club quand le rot tarit ?
Mots-clés
Ça aurait pu être pire, il aurait pu croire que tu étais contente.
Rhooo les filles, ce mec vient de nous donner un super plan ! Et dire que depuis toutes ces années on n'y avait pas pensé (bon, faut dire qu'on est des filles, aussi, on réfléchit pas trop), mais il suffisait simplement de dire qu'on n'est pas intéressée, purée qu'on est bêtes. Ah ben merci bonhomme, tu nous tire une sacrée épine du pied, grâce à toi on sait enfin comment se débarrasser des dragueurs relous.