Tattoo compris

Par Anonyme - 02/06/2012 14:22 - France - Port-joinville

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour me faire faire mon premier tatouage. J'ai opté pour une tête de mort sur le poignet. J'ai eu tellement mal que j'ai décidé d'arrêter la séance. Maintenant, j'ai une demi-tête de mort sur le poignet gauche et je n'ose pas y retourner. Je suis ridicule. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 664
Tu l'as bien mérité 46 624

Dans la même collection

Top commentaires

"-Et c'est quoi sur ton poignée là? - c'est mon tatoueur il avait pas très bien fait ce tatouage .. alors je l'ai buté. Et donc il n'a pas pu finir .."

Commentaires

Premier à répondre à ton premier commentaire !!

Catiminy 24

J'aimerai comprendre le délire de 1er à commenter? Ça va vous mener ou? À la gloire? Au succès? Expliquez moi!!!!

Désolée, j'etais obligée de sauter sur l'occasion...

Quitte à sauter sur quelque chose, saute par ta fenêtre :)

Tu peux me dire ce que ça t'a apporté ? Franchement, ça m'intéresse..

jiefsourd 32

Moi, je veux que tout le monde soit premier. Pas de jalousie. Zioooooommmm Prouf !.. *nuage de fumée verte caca d'oie*

je trouve cela bien, c'est tellement difficile d'avoir le premier comme+ sont tous jaloux je pense, trop de méchanceté gratuite.

Ben sachant que se sera le premier commentaire a être lu sa peut etre pas mal mais bon personnelement je cherche a être dans les premiere pour que mon commentaire soit lu mais le premier sa. Ne rime a rien !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

D'ailleurs celui là est parti pour l'être aussi !!

Oui j'avoue, je ne comprends pas pourquoi. Peut être à cause de mon "à" de "a été enterré" et dans ce cas c'est la faute à mon IPhone >_< Bref, osef :-)

Tu ne sais surtout pas très bien ce que tu veux...

Benzegoal 4

Visiblement son premier tatouage sera aussi le dernier.

Quand j'ai eu 16 ans j'ai eu envie de me faire tatouer. J'ai décidé de passer du temps pour trouver ce que je voulais, et qu'une fois l'idée définitive, j'attendrai deux ans. Comme ça, si j'en avais toujours envie je savais que je ne regretterai pas. A 18 ans j'ai trouvé le motif et aujourd'hui j'ai 20 ans : je n'en ai plus envie.

Ivy-Lilith 35

@sahtileene Bonne technique, j'ai à peu près fait pareil. J'avais envie d'un motif à 17 ans, à 25 ans j'ai pris rendez-vous chez le tatoueur, et pendant les 3 mois d'attente j'avais mon dessin à côté de l'écran d'ordi, pour voir si je m'en lasserais. Eh ben non :p Sinon, pour en revenir à la VDM, j'ai beau adorer les têtes de mort je ne pense pas qu'un jour je m'en ferai tatouer une... Surtout sur le poignet, un endroit qui est assez visible ^^'

"-Et c'est quoi sur ton poignée là? - c'est mon tatoueur il avait pas très bien fait ce tatouage .. alors je l'ai buté. Et donc il n'a pas pu finir .."

Un demi-rebelle pour être plus précis ...

ItDoesntMatter 27

Il a même envoyé son CV aux Hells Angels, vous savez les motards avec une grosse barbe et leur Harley Davidson... :)

Je n'ai pas envoyé mon CV a ta secte là je voulais juste être original :(

les hells angels sont un gang de motars comme dis plus haut. c'est un des gangs les plus reconnus et les plus vastes des USA. Ils prônent la liberté et le marginalisme (et ce sont de grands tatoués au passage et ont presque tous un casier judiciaire). bien résumé?

Tout à fait. Bon ils sont en plus des gens violents et malavisés voire racistes mais ça fait partie du mythe.

labaronne2012 4

Dis pas n'importe quoi! ils ont autres choses a faire... Que d'êtres raciste :)

Juuri 48

Arrêtez vos délires, c'est clair que ce type est un mangemort refoulé! :D

Catiminy 24

Tu aurais du demander conseil au tatoueur, pour savoir s'il existe une zone où ça fait moins mal, par exemple. Sinon, pour pas avoir l'air ridicule, mords sur ta chique et laisse-le terminer son travail! Bon courage!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

en tant que pierceur travaillant avec un tatoueur jusqu'à peu ,la crème alterne les pigments.

Quand j'ai fais le mien, j'ai fumé trois clopes avant et mâché du chewing gum, pendant! Ça n'fais pas moins mal, mais c'est une aide psychologique ! ( j'avais d'autant plus mal que c'est en bas du ventre, ou la peau est très fine !)

#85, l'intérêt étant qu'en plus de te bousiller esthétiquement la peau: tu te bousilles les poumons! Malin ........le lynx!

Chacun sa façon de voir les choses, mais je pars du principe qu'il faut bien mourir de quelque chose. L'environnement est déjà pollué, quitte à être tuer à petits feux, je préfère m'en charger et avec plaisir. Question du tatouage, on a qu'une vie, il fait partie de moi ! Certains n'en n'ont pas et se bousille bien mieux la peau ! Après, je le répète, chacun sa vision des choses ;)

Ça ne dépend pas que de l'endroit mais aussi de la personne... Moi j'en ai un sur mes avants bras et sur le gauche j'ai eu + mal que sur le droit...

#85 ... Ah oui tu as eu mal toi ? Cela doit vraiment dépendre des Personne le mien au bas ventre ne ma absolument pas fait mal , en revanche celui en bas du dos la partie sur l'os ma fais souffrir le martyre

Ou sinon, la personne peut prendre son courage à deux main et essayer de survivre. Si il a bien réussi à survivre à une moitié pourquoi pas l'autre ? ;)

Faut dire que j'ai peur des aiguilles aussi ! Ma copine en à un dans le cou et pareil, elle a rien senti. C'est l après coup qui la fait douille ! Et puis je suis très sensible ! Je suis la seule fille à m'évanouir à un vaccin et pleurer ?!

Ou plus simple comme moi tu y vas saoul... J'en suis au 5eme toujours chez le même tatoueur et toujours la même technique!!! ;-)

#108 : tu diras ça à ceux qui ont un cancer des poumons... mais bon ce n'est pas le sujet

J'adore ta technique. En même temps, tout fais moins mal quand tu es soul

Lusoline 25

A #187 : C'est son problème non ? Pourquoi toujours chercher à culpabiliser les gens qui fument ? C'est un choix et c'est légal, laissez-les donc tranquilles. Concernant les maladies associées, elle est probablement au courant, peut-être qu'elle en développera une (à cause de la clope ou pas), peut-être que non, ça reste son futur et c'est elle seule qui le décide. Point. (je ne fume pas, mais ça me casserait les ovaires qu'on me juge comme ça à chaque fois) Bon sinon, joli fail que le demi-tatouage, en règle générale, vu la pérennité du truc, on réfléchit bien longtemps avant de se lancer et on se renseigne un max (notamment sur la douleur). Courage l'auteur, essaie de le terminer :) !

Ben oui attends on est en 2012 si on veut de tuer à petit feu et se ruiner financièrement sans aucune raison valable on a bien le droit Donc arrête d'essayer de nous raisonner tu sera bien gentil....

Lusoline 25

A #244 : oui en effet, on a bien le droit. Votre ironie cherchant à justifier votre intrusion moralisatrice habituelle dans la vie des gens est ridicule. (surtout quand on voit tout ce qu'on peut faire / subir, consciemment ou non, qui nous fait "mourir à petit feu". Tout le monde n'a pas la chance de mener une vie d'ascète !)

Je dois être bizzar parce que moi j'adore les aiguilles et je demnde toujours si mes vaccins sont a jour ! Je crois que c'est cette sensation de passer sous la peau que j'adore ! Mais bon j'ai pas encore l'age de m'en faire un !(14 ans)

Normalement les tatoueurs n'ont pas le droit d'accepter quelqu'un qui a bu, m'enfin, si tu veux choper quelque chose ou passer à côté de ce moment si particulier, c'est ton problème ;)

A #218 : je crois que tu n'as pas bien compris pourquoi j'ai répondu ça... "Quand j'ai fais le mien, j'ai fumé trois clopes avant et mâché du chewing gum, pendant!" "l'intérêt étant qu'en plus de te bousiller esthétiquement la peau: tu te bousilles les poumons! Malin ........le lynx!" "Chacun sa façon de voir les choses, mais je pars du principe qu'il faut bien mourir de quelque chose. L'environnement est déjà pollué, quitte à être tuer à petits feux, je préfère m'en charger et avec plaisir." Je n'ai pas jugé le fait qu'elle fume, je m'en tape royalement, c'est sa réponse après qui est choquante...

Qui trouve la vérité choquante ?! Disons qu'il faut le prendre avec humour ( c'est bien ce site, non ?!) !

Lusoline 25

A #Caro : Sa réponse n'est pas choquante... elle est représentative d'un choix d'ordre personnel. Bien évidemment elle le partage avec nous ici, mais... est-ce une raison pour sous-entendre que ce n'est pas malin et donc être condescendant ? Si cela vous choque, pourquoi ne pas le dire simplement au lieu de passer par un jugement de valeur ? Je ne suis pas pour le politiquement correct qui demande de ménager chaque personne que l'on croise, mais en me mettant à la place de cette fille, votre commentaire ne m'aurait pas franchement plu :).

Il y a saoul et saoul... Quand j'y vais je suis pas a me trainer par terre non plus. Je connais mon tatoueur depuis gamin car il habite en face de chez moi a Quebec et je t'assure que l'alcool ne pose pas de problème et au 5eme tatoo le moment magique n'est plus comme pour le 1er. On s'est a quoi s'attendre quand même surtout que les miens prennent 30 a 40% de mon corps...

183 : sauf que y aller saoul est la plus belle connerie que j'ai entendu et tout bon tatoueur ne te tatouera pas si tu es saoul, car le sang est plus fluide et ça risque juste d' être relou pour celui qui tatoo ... Enfin bref.

Le problème quand t'y vas soul c'est que ça fluidifie ton sang et. À peut entraîner des complications ... C'est mon tatoueur qui m'avait dit ça ! Après moi perso j'ai souffert pour les côtes mais pas pour le bras ... Ça dépend des endroits !

Et pourquoi vous m'entérer j'ai juste dis que j'aimer bien c'est tout !

Ayant fait des études de tatoueur, et étant tatooé moi même, je peux te dire que turn tatoueur est complètement irresponsable, car, l alcool dans le sang diffuse un contre liquide qui ne permet pas au sang de "bien couler" quand tu te fais tatooé. C est super dangereux et complètement débile, tu veux un tatouage, tu te pointe, tu souffre et tu ferme ta gueule .....

Exact, no pain no gain! Et la douleur n'est pas la même suivant toutes les personnes, l'endroit, ta forme du jour etc... Donc c'est très subjectif.

Au pire, tu le laisses comme ça et tu dis que le ton partenaire de cellule n'avait plus d'encre pour te tatouer à l'aiguille !

ou qu'il n'avait plus d'oursin, ah ah

Ou il n'a qu'à dire que la moitié vide sans rien c'est que la mort n'existe plus aux moments de bonheur quand on vit sa vie, mais que le côté tatoué signifie qu'elle sera toujours la pour nous rattraper quoi qu'il arrive et que nous sommes pas immortels. Chaque tatouage à son histoire! :)

comme quoi faut aussi souffrir pour être un bad boy!

Ouais mais c'est surtout "faut souffrir pour être belle .." ma femme n'a pas du souffrir beaucoup ..

Blackmorrt c'est très limite ce que tu dis! J'espère que tu as au moins "pris la peine de changer de pseudo sur VDM" ;)

Ouais T'inquiète j'ai penser à tous, Blackmorrt c'est pas très commun .. Par contre ma photo de profil c'est réellement moi .. et ma femme pour tous vous dire est une pièce de 1 euro très belle avec de belles courbes bien ronde.

mollu 12

Euh c'est une pièce de deux euro !!!

La douleur n'est pas ressentie tout à fait aussi forte par tout le monde.

douille30 11

C'est tattooa de prendre ton courage à deux mains et d'y retourner maintenant ;)

douille30 11

Ayez pitié de mon jeu de mots immonde, je suis nouvelle :)

Bienvenue dans un monde impitoyable douille30

douille30 11

J'aime pourtant déjà ça ! ( je vais juste revoir mes jeux de mots et je reviens )

ce qui est tatoué est à mwé aussi !

Mais si il veut le continuer ... Il repaye ou non ?

Déjà, un tatouage sur un endroit visible comme le poignet, les tatoueurs surnomment ça un suicide social. En plus, pour un premier tatouage, il fallait choisir un emplacement "facile" comme le biceps : Que du muscle et presque pas de nerfs. Enfin, mais là c'est plus suggestif, une tête de mort c'est marrant à 15 ans et ridicule à partir de 20. Donc total TLBM

Kalyan 7

Oui enfin ça le concerne hein.

Moi je ne suis pas vraiment d'accord, premier au pas, et suicide social ou pas, un tatouage tu le fais pour toi, et donc à l'endroit où tu le veux. S'il voulait une tête de mort sur le poignet, c'était son choix, et il n'allait pas se le faire faire sur le biceps pour faire plaisir aux autres, ou à son tatoueur. Enfin, c'est mon avis.

d'accord avec toi, mais nous sommes encore quelques irréductibles POUR le suicide social!!!Cependant cette personne n'en fait pas partie apparemment...

Plutôt d'accord avec ton message, mais je suppose que tu voulais dire "subjectif" et non "suggestif". Parce que "suggestif", par exemple, c'est si tu lui avais suggéré de se faire son tatouage à un endroit que la décence m'interdit de nommer ^_^ Bon, tout le monde avait compris sans mon intervention, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ma chieuse Capello style.

Suicide social, suicide social.. Ou pas. Avec un pull manches longues ou une grosse montre, le tatouage au poignet se cache assez facilement je trouve.

Mon premier tatouage était une citation de Martin Luther King au poignet, j'ai juste senti un picotement, pas de quoi pleurer. Quant au prétendu "suicide social", j'en attends toujours les effets et j'en ris bien.

Bah les lecteurs de VDM aussi maintenant...

#84: Il va porter un pull manches longues jusqu'à la fin de sa vie? Intelligent...

Juste comme ça j'ai quatre crânes tatoués différemment dans quatre parties du corps différents j'ai 20 ans et ne trouve ça en rien ridicule, tout dépend de l'approche que tu as du tatouage et l'esprit dans lequel tu évolues, le corps est une toile blanche et chaque individu voit l'art et la beauté ou il en a envie l'important c'est de le respecter. J'ai 19 ans des tatouages et une très bonne situation pour mon âge, merci de remballer préjugés et morales inutiles.

ciliona 9

Pas besoin de préjugés ou de moral, y a juste à t'imaginer à 50/60 ans...

Ça n'a rien à voir avec les préjugés... Une tête de mort sur le poignet, c'est super visible, et pour tout boulot d'entreprise en relation avec de gros clients, va-t-en te faire embaucher avec ça... Chacun fait de son corps ce qu'il veut, mais la tête de mort sur le poignet, boudiou, un peu de jugeote avant, quoi...

Qu'on aime ou non les tatouages c'est une question de goût, après dans le cas de l'auteur faut savoir assumer ;)

#132 tu as à la fois 19 et 20 ans? Comme le chat de Shrödinger en fait !

20 ans, puis 19 ... Tu rajeunis vite dis donc !

Si tu te fais un tatouage c'est pas pour le cacher par la suite... De plus la chirurgie au laser fonctionne très bien de nos jours (pour les fans de himym!!) Pour ce qui et de l'esthétique, on peut être un fan de crâne de mort ou autre choses de ce genre, la plupart d'entre vous l'ont dit c'est pas le top d'avoir une image de mort visible sur son corps pendant un entretien ça fait un peu oiseau de mauvaise augure... XD

Nynouche 22

Mais c'est pas pareil, lui il a une DEMIE tête de mort, rhooo ;)

Non mais sérieux faut arrêter de dire que c'est ridicule, franchement entre le gars qui écrit le nom de sa copine et la tête de mort... Ya pas photo et tant qu'il aime il s'en fou de ce que les gens disent ou pensent.

Certes le poignet c'est visible, mais j espère que l'auteur a bien réfléchi dans le domaine dans lequel il veut travailler plus tard, les tatouages sont de mieux en mieux perçu mais dans le domaine de la santé par exemple c'est pas top. Apres ça m'étonne que le tatoueur ne t'a pas prévenu que ça risquait d'être douloureux; mon premier tatouage se trouve sur mon devant de l'épaule et mon tatoueur m'a bien prévenu que je devais être sure et qu'il n'allait pas s'arrêter en chemin si ça me faisait mal. Au final, évidemment j'ai eu mal mais ça reste supportable. Apres le fait que ce soit une tête de mort, je vois pas en quoi ça choque, si ça lui plait ou est le problème? On est quand même libre de faire ce que l'on veut..

Ça me dégoute de lire autant de conneries , suicide social de quoi? Ma sœur est tatouée sur la poitrine elle travaille sans les cacher, mon copain à une manche et il est tatoué dans le cou et il est agent de sécurité ! Quant à moi je suis tatouée sur les bras et je travaille aussi. Faudrait un peu que les mentalités évoluent il est pas défiguré il a juste un tatouage .

Alors, comme je vois que j'ai susciter quelques polémiques, je vais commenter mon commentaire (no comment...) - Tout d'abord, je voulais effectivement mettre subjectif et non pas suggestif, mais vous savez ce que c'est qu'avoir la tête dans le cul au réveil... -Ensuite, les tatoueurs surnomment vraiment ces tatouages très visibles (poignet, cou, etc...) des "suicides sociaux" parce qu'avec, il devient extrêmement difficile de trouver un emploi. Pour info, j'ai moi-même 2 tatouages aux poignets, mais je suis fonctionnaire et on ne peux pas me virer pour ça...

#125 SI il veut cacher son tatouage. Pour un entretien ou quoi que ce soit, ca peut servir. Après, si tu fais un tatouage au poignet, t'es conscient qu'il sera assez visible mais il y a quand même des moyens pour le dissimuler. Intelligent non?

je vois pas en quoi c'est un suicide social. j'ai un tribal autour du poignet et ca derange personne mais c'est sur que si y'a une femme nue ca doit faire moyen. Mais c'est vrai que la tete de mort c'est pas terrible.

LaReloue 5

Suicide social... C'est vrai que pour devenir un super commercial dans une boite coincée, un crâne sur le poignet c'est gênant. Mais sachez que pour un paquet de gens, calibrer son apparence pour l'unique reussite professionnelle, c'est ça le suicide social. Tant mieux s'il y a des Ken et des Barbie impeccables pour vendre des téléphones mobiles et des fours micro-ondes, mais il faut admettre qu'ils ne sont pas au goût de tout le monde. De plus, un crâne c'est pas juste un truc d'ado rebelle, c'est un symbole fort de "memento mori" ("souviens-toi que tu mourras") qui est un courant artistique reconnu (qui a donné le fameux "carpe diem"). Alors stop aux idées préconçues !

tu as deux âge différent dans le même message, moi je dit chapeau !

Suicide social de quoi stp ? On se fait bien un tatouage où on le souhaite et surtout ce qu'on veut. J'ai un tatouage sur le poignet avec la date de naissance de mes parents et j'en suis très fière et très loin de penser que c'est un suicide social et j'ai eu aucun mal à trouver du travail avec ! N'importe quoi.