Surprise
Par anonyme - 24/11/2016 09:47 - France
Par anonyme - 24/11/2016 09:47 - France
Par Anonyme - 12/11/2021 12:01
Par Superprof - 05/01/2012 20:01
Par Maîtresseuuu - 21/10/2013 14:18
Par maVDM14 - 22/01/2016 11:20 - France - Paris
Par popodu7.0 - 05/11/2014 19:41 - France - Besançon
Par Caroletteviolette - 13/05/2022 16:15 - France - Arras
Par Titanicophile - 03/06/2016 11:56 - France
Par Anonyme - 07/01/2017 14:46
Par Malhikka - 04/02/2009 03:04
Par Jérém1146 - 10/03/2010 18:11
Du coup elle était chez toi alors que ton père était absent ou bien ton père a menti sur son emploi du temps ?
Ok, du coup la maîtresse aurait permis de voir que le père mentait. Encore faut-il être au courant de son existence ?
J'espère que tu séchais un cours d'art martial, comme ça ça te donnait quelqu'un sur qui rattraper. :)
#2 Et pour quelle raison elle devrait tabasser la maîtresse de son père? Parce que c'est mal de tromper son conjoint? C'est pas une raison suffisante.
Puis c'est le père le fautif c'est le père qui trompe sa mère
Ouais et puis #2 à pas dit qu'il fallait taper la maîtresse, accessoirement. Elle a dit quelqu'un.
#27, Si c'est elle qui viens dans leur maison il me semble plutôt évident qu'elle soit au courant (photos de famille sans doute présente, chambre d'un enfant/ado,..) meh. :/
Même si la maitresse est au courant c'est quand même le père qui trompe la mère hein
#34 Le père trompe sa femme certes, mais en attendant, ça ne semble pas déranger la maîtresse de continuer à l’être alors qu’elle semble parfaitement au courant de la situation familiale du mari. Le mari est certes en tort, mais lorsque l’on trompe son/sa conjoint(e), il faut être deux. Pour moi, lorsqu’un amant/une maîtresse est au courant de la situation de famille de la personne, il/elle est tout autant coupable que la personne qui commet l’adultère.
D'habitude, je suis de celle qui disent que la maîtresse doit être laissée en dehors du contexte "couple-famille" mais là, exceptionnellement, je ne suis pas d'accord La maîtresse doit être laissée en dehors à condition d'y rester également ! Le fait de venir dans la maison familiale pour coucher dans le lit, et d'autant plus qu'elle semble avoir les clefs de la maison puisqu'elle s'y trouvait sans le père (sinon l'auteure serait tomber sur les deux), elle fait en sorte de laisser des traces ou de jouer avec le feu. Ok, le mari est bien plus responsable, mais là, la nana abuse carrément !
#28 Si elle l'a dit. "Ça te donnait quelqu'un sur qui te rattraper", le quelqu'un en question ici c'est la maîtresse, pas une personne hypothétique.
Moi quand je séchais les cours je rentrais pas chez moi, on se posait sur une terrasse avec des potes. Au moins on était sur de pas se faire griller par les parents :p Sinon VDM à toi, c'est déjà nul que ton père ait une maîtresse et ça n'a pas du être facile de l'apprendre comme ça..
à moins que tes parents aillent au bar dans la ville où tu vas pendant leurs heures de travail, mais là, il faudrait vraiment pas avoir de chance ^^
Reste positif: Ton père n'est pas en position de te dénoncer ou de te punir. Reste sur tes gardes: A la prochaine incartade de ta part, c'est pension!
En même temps, tu sèches les cours pour retomber sur une maîtresse.... le karma, mec. ^^
Pas sûr que ça soit très approprié de lui dire "mec", vu qu'elle a écrit qu'elle était sûre (avec un e à la fin, donc) :op
Euh... Non, t'as rêvé. Désolé.
Reformulons pour être sûr de bien comprendre les enjeux. Aujourd'hui je joue de mon côté rebelle du bac à sable et je sèche les cours volontairement en préparant mon coup. Je me crois dans James bond en espionnant tout le monde et demandant leur planning pour savoir qu'à 13h23 précise je dois me taper un sprint pour ne pas tomber sur ma mère, une fois fait j'ai exactement 3h24 de répit avant que la meilleure amie de ma mère ne pointe au bar ou je vais pour exprimer la rebellitude qui est en moi. Enfin je peux filer au cinéma avec cette fille en ayant 4h21 de libre avant que mes parents ne soupçonnent quelque chose. Et là c'est le drame, la maîtresse de mon père (qui est aussi un rebelle d'avoir une maîtresse ) se pointe dans le bar à 14h21. Comment je fais maintenant pour libérer la rebellitude qui est en moi ??
Apparement ton père , lui ne sèche pas les cours àvec sa maîtresse .
C'est pas plus mal pour toi, mieux vaut éduquer suffisamment tôt les jeunes à la réalité : la fidélité en amour n'est que la paresse du désir (c'est même Henri de Regnier que le dit).
la fidélitée en amour depend de beaucoup de chose ^^ ( perso je trompe pas mes copines ) mais je le vois autour de moi y en a c est plus " justifié" que d autre
#19 : Tu ne trompes pas TES copines ? ;)
Être fidèle ça s'appelle le respect de la personne avec qui tu es. Si tu ne comprends pas ça tu es un abruti fini et ne t'attends pas à avoir une belle vie amoureuse.
Mots-clés
En même temps, tu sèches les cours pour retomber sur une maîtresse.... le karma, mec. ^^
Du coup elle était chez toi alors que ton père était absent ou bien ton père a menti sur son emploi du temps ?