Sportif du dimanche
Par Anonyme - 02/07/2019 08:30
Par Anonyme - 02/07/2019 08:30
Par Aline - 20/10/2022 20:20
Par sportifdudimanche - 09/10/2011 20:07 - France
Par Anonyme - 29/11/2022 20:20 - Morocco
Par Wymanfar - 03/08/2013 07:39 - France - Besan
Par Anonyme - 23/12/2013 23:48 - France - Bouc-bel-air
Par sixsix - 07/03/2008 17:41
Par Jeanrenémarcus - 27/12/2008 02:52
Par Anonyme - 14/11/2014 05:41 - France - Angers
Par sachamatty - 21/03/2015 22:06 - Suisse
Par pasdechance - 21/05/2011 14:23 - Royaume-Uni
Je comprend mieux pourtant l'obésité est si présente en France si 3h de vélo et 3h de marche par semaine c'est considéré comme suffisant comme activité sportive ...
Vous pourriez même faire 14h00 de sport par semaine que cela pourrait arriver. Il est possible que ce ne soit pas la quantité de sport mais plus certainement votre façon de placer votre respiration et de la prendre suffisamment qui peut éventuellement vous faire défaut et provoquer ce point de côté !
Non , non , le point de côté , c’est le harnais en cuir quand ta copine tire dessus .
J'imagine que tu vas travailler à pieds et que tu fais un peu de vélo le week-end ? Je rejoins les autres sur le fait que ce n'est pas vraiment un mode de vie sportif (surtout si tu as un travail de bureau, si ton métier est un peu physique c'est différent), mais je ne serai pas non plus aussi cassante dans le sens où ce n'est pas non plus un mode de vie de larve sédentaire.
Sinon la des gens qui travail vous savez ce que cest ? Perso j'ai à peine le temps de faire plus que sur la VDM avec mes horaires de travail
"M'enfin, moi, je ne reste pas à fabriquer du gras devant tf1 avec la main dans le slip." Oui, après, il y a pleiiiin d'activités en dehors de "regarder la télévision" et "faire divers sports". C'est un choix disons, mais en effet même des personnes qui travaillent peuvent faire bien plus de 3h00 de sport et 3h de marche par semaine. Cependant, si la personne joue de la musique, dessine, et plein d'autres choses... C'est plus difficile et il peut être regrettable que le temps ne soit pas extensible.
Il suffit de se garer à quelques minutes de marche de son travail ou de descendre une station ou 2 plus tôt. Tu peux aussi aller te balader pendant ta pause déjeuner, et bien évidemment faire de longues balades durant tes jours de repos. Non vraiment 3 heures de marche et 3 heures de vélo par semaine, même en bossant à temps plein c'est très facilement réalisable, pour celui qui en a envie.
L'un n'empêche pas l'autre, en fait. Personnellement, ce sont justement les jours où je travaille que je fais le plus de vélo, sans réduire mon temps libre (j'ai simplement remplacé les 2h de métro par jour par 2h de vélo). La grosse majorité des trajets en voiture sont des trajets courts. Il suffit de faire ces trajets en vélo et/ou à pieds pour intégrer un peu de sport à sa routine sans réduire son temps libre. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais ne fait pas comme si tu étais le seul à bosser, s'il-te-plait...
Pol Pot la compote , l'auteur ne parle pas de la marche quotidienne pour se rendre au travail etc. , il parle de marche sportive. Donc c'est 3h de marche SPORTIVE par semaine (montagne ou autres) ,en plus de la marche de déplacement quotidienne. Donc si tu fais 3h de sport par semaine, ça fait deux fois moins que l'auteur
C'est pas écrit, mais pour moi, quand il dit 3h de vélo 3h de marche par semaine, en sous-entendant que ce n'est pas normal qu'il ait un point de côté en faisant l'amour, ça veut dire qu'il parle de sport. Le type ne va pas additionner ses temps de déplacements métro - boulot de la semaine pour justifier une condition physique. Tout le monde doit marcher un peu dans sa journée, mais personne ne considère ça comme une activité sportive.
Écris un livre !
Jujubesta10, "oui mais quand on dit "je fais 3h de vélo et 3h de marche par semaine", on parle d'activité sportive, donc se garer plus loin pour marcher plus, ça n'a aucun rapport dans ce contexte." En fait ça dépend ni plus ni moins de la vitesse à laquelle tu marches et la distance que tu parcours, l'endroit où tu te rends n'a pas d'importance. Rien ne t'empêche de faire de la marche athlétique pour aller au boulot ou rentrer chez toi.
Remets la selle...
Certains ici ont une vision assez particulière de ce qui est sportif et de ce qui ne l'est pas. Peut-être que le gars en question dans cette VDM, sous-entendu que dans les 3h de vélo il fait 2 cols alpins avec une moyenne cardiaque de 150 puls/minute, et que dans les 3h de marche, c'est 13 kils avec 1200 mètres de dénivelé, (donc presque 30 km en kilomètres effort). Dans ce cas ça fait 6h de sport et de cardio intense, soit plus que le 95% de la population. Ce n'est peut-être pas le cas pour ce gars, on ne sait pas, mais oui, 3h de vélo + 3h de marche par semaine, suivant ce que c'est, ça peut tout à fait être une activité sportive soutenue.
Je suis entièrement d’accord avec toi Juju, MAIS ON S’EN BAT LA RACE!!!!
T’as qu’à arrêter de parler pendant que tu baises! Oui elle la sent, oui elle l’aime, oui t’es monté comme un âne, oui elle aime bien quand tu lui met un doigt derrière aussi, oui c’est la grosse cochonne à son papa, enfin oui à tout ce que tu veux mais ferme-la et au boulot, sacrebleu!
Pis faut arrêter les rodéos aussi, ça fatigue à mort.
l'hélico bite aussi.
Mots-clés
Vous pourriez même faire 14h00 de sport par semaine que cela pourrait arriver. Il est possible que ce ne soit pas la quantité de sport mais plus certainement votre façon de placer votre respiration et de la prendre suffisamment qui peut éventuellement vous faire défaut et provoquer ce point de côté !
Je comprend mieux pourtant l'obésité est si présente en France si 3h de vélo et 3h de marche par semaine c'est considéré comme suffisant comme activité sportive ...