Spéléologue amateur
Par Anonyme - 07/11/2019 16:00
Par Anonyme - 07/11/2019 16:00
Par Ptikiki - 08/02/2019 21:00
Par tactdelicatess - 28/02/2015 21:23 - France
Par anonyme - 15/09/2010 01:30
Par Anonyme - 19/01/2020 09:30
Par Anonyme - 05/11/2022 11:20
Par MCCB - 27/05/2017 06:00
Par barbara13800 - 28/07/2021 19:59
Par Anonyme - 27/11/2016 22:15 - France - Metz
Par CocomiKeilana - 20/02/2024 05:59 - France - Metz
Par Anonyme - 01/12/2010 19:59 - France
"D'ailleurs j'ai aussi perdu ma b*te dedans."
"Je me sens comme une petite cuillère dans un bol vide"
La montagne, ça vous gagne.
et par voix haute ?
Par voie haute le temps de récupérer il aurait pas fini d'attendre...
C'est pas de l'écho, c'est juste 3 autres types qui crient pour tenter de sortir.
Le Barbare, c'est une allusion à la blague sur Catherine II de Russie ?
Mais quelle idée de poser une question pareille : c'est comme donner le bâton pour se faire taper dessus.
Non, non, tu n'es pas "devenue trop large". Il faut simplement que ton corps se remette de la grossesse et de l'accouchement. Pour ça, il y a un moyen super simple: la rééducation du périnée. Tant que tu ne l'auras pas faite, ton périnée sera relâché et tu auras de petits désagréments (attention au rhume et à la toux). Parce que bon, les 9 mois de pression dessus et l'accouchement ça a de quoi détendre les muscles !
ça ne marche malheureusement pas toujours.
J'ai trouvé ça trop mignon. :D De l'amour, du sexe et de l'humour, c'est de loin une des meilleures recettes qui peuvent mélanger les êtres humains en un cocktail envoûtant.
pour éviter de me retrouver avec une bouche de métro après l'accouchement et conserver mon étroitesse, j'ai trouvé une combine avec ma gyneco pour me faire faire une césarienne (genre j'ai le bassin trop étroit : c'est passé comme une lettre à la poste auprès de la secu) ça a très bien marché et j'ai pu "conserver les mêmes sensations" le problème, c'est qu'avec une césarienne, le bébé n'absorbe pas les bactéries vaginales de sa mère et se retrouve avec un microbiote extrêmement pauvre et ça, ça entraîne pas mal de complications liées à une flore intestinale pas assez diversifiée
Aux frais du contribuable en plus :-(.
le pire dans cette histoire c'est le gynéco qui cautionne...🤔
Apparement c’est assez courant, ils appellent ça une césarienne de confort.
Pareil! J’ai eu bien plus de douleurs et de peine à me remettre, et la sensation d’avoir eu un camion qui m’a roulé dessus après une césarienne qu’un accouchement normal! Pour le « confort » on pouvait repasser!
Et tu l'as fait en connaissance de cause ? Et avec l'aval de ta gynéco ? Je me demande laquelle de vous deux mérite le plus de baffes.
La césarienne de confort se fait régulièrement car en programmant, cela permet de ne pas accoucher la nuit ou le week-end. Dans certains pays, plus de 80% des accouchements utilisent cette méthode. Evidemment, les bénéfices/risques de la césarienne/voie basse sont à évaluer. Après, pour le manque de colonisation par les bactéries vaginales, l'obstétricien peut faire un prélèvement pendant l'accouchement et le mettre dans la bouche du bébé à la naissance. C'est pratiqué dans certaines maternités. D'un point de vue médical, c'est un peu discuté, mais c'est mieux que rien.
Bouh ouais.... Accoucher un dimanche.. La nuit ! C'est impensable ! Manquerait plus qu'il pleuve, en plus !
Césarienne et confort ne vont pas ensemble... ou si en fait c’est le confort des équipes médicales, comme tu dis tout est programmé alors pas besoin de réveiller un obstétricien en pleine nuit. Mais pour la mère, pour des raisons évidentes c’est pas « confortable » et pour le bébé, je pense pas qu’un coton tige de microbiotes changent grand chose comparé à un vrai passage complet. Sans compter tous les mécanismes qui se mettent en place à ce moment là pour aider bébé à prendre sa première respiration etc etc etc
Mots-clés
C'est pas de l'écho, c'est juste 3 autres types qui crient pour tenter de sortir.
"Je me sens comme une petite cuillère dans un bol vide"