Sexy boy !
Par Elo - 21/04/2021 22:21 - France - Talence
Par Elo - 21/04/2021 22:21 - France - Talence
Par Cartonrouge - 25/04/2012 18:20 - France - Roaix
Par Seule - 01/08/2022 12:20
Par Vive le consentement - 26/03/2022 22:22
Par Anonyme - 20/04/2023 22:22
Par Anonyme - 15/05/2019 19:00 - France
Par plt001 - 03/12/2014 08:52 - France - Nantes
Par c'était mieux avant - 02/04/2023 22:22 - France - Nanterre
Par Pas-la-psy - 06/10/2023 00:20 - France - Paris
Par Anonyme - 14/02/2020 06:30
Par smountys - 29/05/2015 10:49 - France - Évreux
C'est charmant !
C’est beauf, vulgaire et un tantinet irrespectueux de penser qu’il suffit de sortir son zizi pour que vous vous jetiez dessus comme dans un mauvais film de fesse..... On comprend pourquoi vous sortez avec; C’est l’homme idéal.
Loin de moi de prendre du plaisir à briser les doux rêves d'une petite fille, mon scott, mais personne est parfait. Tout le monde a des petites peccadilles.
Oui enfin de là à se secouer la nouille devant la télé sans même avoir posé l’ambiance, c’est ultra lourd. Si il s’agit d’un couple déjà bien en phase, alors pas de soucis, mais là c’est visiblement pas le cas. Résultat au lieu d’être coquin c’est carrément beauf. Personne n’est parfait mais ça n’empêche pas d’avoir un minimum de retenue.
C'est ultra lourd pour toi, sans doute. Merci de ne pas généraliser. Par ailleurs, si, comme elle le dit, il lui reproche souvent de ne pas avoir envie de lui, c'est que, quelle que soit la façon dont il s'y prend, elle n'a pas envie. On peut certes en déduire qu'il s'y prend tout le temps mal, on peut en déduire aussi qu'elle a un sérieux souci de libido, parce que ne pas avoir envie d'une personne avec qui on est en couple, donc d'une personne que, a priori, on aime, ça n'est pas normal. Dans tous les cas, ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde sur ce point, donc soit ils se séparent, soit l'un des deux passe sa vie à se forcer.
A titre personnel, je plains le copain dans l'histoire. Manifestement, t'as rarement l'air de vouloir de lui, peu importe le contexte puisqu'il t'a fait le reproche. On dirait que vous etes pas du tout en phase sur ce plan là...
"Comme souvent"... on devine que ce genre de scène a déjà eu lieu. La question : qu'est-ce que vous foutez encore ensemble ?
A titre personnel, cette tactique de secouage de pénis, comme d'autre encore plus "beauf" ou d'autres extrêmement romantiques marchent dans mon couple. Clairement, ces deux là n'ont rien a faire ensemble sur le plan sexuel ^^
Si ça se trouve, ça marchait avec sa précédente copine. Et ça marchait tellement bien qu'elle court encore :D
Ça c'est parce que t'es tombé sur une beauf aussi, du coup ça fonctionne. Chez les gens à peu près normalement constitués, agiter sa nouille comme on agiterait un bout de viande sous le nez d'un chien ça fait moyennement son effet.
J'ai essayé les princesses qui ont été élevées aux Disneys et aux comptes de fée : plus jamais.
Ah ouais donc soit on est une princesse soit on est une Bodin's, ya pas de juste milieu. Bon l'avantage pour le coup c'est que vous essayez de vous marier entre vous, c'est rassurant.
« ya pas de juste milieu », et c'est chapelle qui écrit ça ! Bwahaha ! : )
KOIKESKYA ????
C'est un duo comique français
Chapelle, c'est toi qui est parti du principe qu'on était un couple de beauf sous prétexte que ma moitié peux se sentir excitée et attirée par moi sexuellement si je lui fais des avances subtiles ou NON subtiles. Franchement, vous allez pas très bien. Ouai, j'ai connu des princesses, qui initient jamais rien, qui te donnent l'impression de vouloir revivre chaque films romantiques à la noix pour chaque rapports sexuels et qui attendent que sa viennent de ta part sans remuer un seul orteil. Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un qui initie autant que moi, avec qui je peux aussi bien faire l'amour tendrement et amoureusement que de baiser comme des gros porcs, peu importe comment l'acte est initié. Que l'auteure de la VDM n'aiment pas les approches non-subtile, c'est une chose qui se respecte. Qu'elle ne soit jamais ou rarement à l'initiative d'un rapport, comme sont copain lui fait souvent remarqué, c'est un problème pour leur couple et pour lui.
""Comme souvent"... on devine que ce genre de scène a déjà eu lieu." Non, on devine rien. On sait juste que, selon elle, il lui reproche souvent de pas avoir envie de lui. Ça ne dénote rien sur "ce genre de scènes".
En fait il manque une info... tu lui as déjà clairement indiqué que ça faisait l'effet inverse... et donc qu'est ce que tu fous avec un idiot irrespectueux en plus d'être un gros kéké... ... ou tu n'as jamais osé lui dire... et donc qu'est-ce que vous foutez ensemble si tu n'oses pas lui parler?
Est-il nécessaire d’indiquer que c’est pas ça qui donne envie?
Je ne doute pas qu'une grosse majorité de femmes ne soient pas excitées par ça... mais je ne doute pas non plus que des milliers/millions de femmes le soit. A l'inverse je peux te dire qu'un mec qui regarde un film... sa copine enlève le haut ou le bas... et bien il y a de très fortes chances que ça lui donne envie...
Bah oui. Chaque personne est différente. Elle ça lui donne pas envie, vraisemblablement toi non plus, c'est pas pour ça que c'est le cas de tout le monde.
Quel calvaire, encore un homme obligé de regarder un programme qui ne l'intéresse pas à la TV.
Encore un homme qui n'a pas le droit à la télécommande....Si tu lui laissais choisir ses films ou émissions il s'ennuirai moins devant...
Il faut remettre un peu le contexte.. vous étiez en train de regarder Apocalypse Now, tout d'un coup on entend la chevauchée des Walkyries, on voit les hélicoptères survoler la mer et la plage à basse altitude, et lui il imite super bien l'hélicoptère..
Mots-clés
Avec une rose entre les dents, ça serait quand même plus classe.
C’est beauf, vulgaire et un tantinet irrespectueux de penser qu’il suffit de sortir son zizi pour que vous vous jetiez dessus comme dans un mauvais film de fesse..... On comprend pourquoi vous sortez avec; C’est l’homme idéal.