Réveillez-vous les moutons !
Par Nilsen - 28/08/2020 14:11
Par Nilsen - 28/08/2020 14:11
Par merlin - 07/03/2019 07:30
Par Anonyme - 08/12/2020 09:30 - France
Par Olive70 - 07/01/2015 09:28 - France - Vesoul
Par skyz - 24/03/2008 09:32
Par Quelqu'un - 24/06/2017 18:00 - France - Meslin
Par Anonyme - 10/03/2017 14:00 - France
Par Anonyme - 14/11/2020 06:30 - France
Par Sacdeviande - 17/11/2008 16:54
Par Speedy - 21/03/2014 23:35 - France - Sainte-foy-l
Par Anonyme - 19/09/2022 14:20
On peut facilement se passer d'un micro-ondes, mais c'est plus compliqué de se passer d'un portable aujourd'hui
Sauf que les ondes du micro onde ne sont pas dangereuses. Enfin, s'il est bien utilisé.
Je n'ai jamais dis le contraire, et pour être honnête je n'y connais pas grand chose en matière d'ondes, c'était juste pour dire que si son oncle a envie de limiter les ondes qui l'entoure il est plus simple de se débarrasser de son micro-ondes que de son portable
On peut justement tester avec un portable !!!
Un peu comme les farouches défenseurs des animaux : ils sont végétariens mais ils portent des chaussures en cuir. Quand on le leur fait remarquer ils répondent que "ça n'a rien à voir"..
Ne fais pas de leur cas une généralité s'il te plaît. Personnellement, je ne connais pas de défenseurs de la cause animale qui portent du cuir. Après, il faut savoir que la consommation de lait et d'œufs, selon leur provenance et le type d'élevage, peut aussi contribuer de manière indirecte à la souffrance et la maltraitance animale. Ceci dit, le fait de ne pas être 100% végétarien ou végane n'est pas antinomique avec le souhait de réduire le nombre d'animaux tués et de leur donner de meilleures conditions de vie (en consommant raisonnablement, genre 1 à 2 repas de viande par semaine issus d'élevages respectueux, par exemple) ; on n'est pas obligé de se convertir totalement à l'un de ces modes de vie pour avoir le droit de militer contre cette maltraitance. Toutefois pour le cuir j'estime que ce sont des massacres inutiles, tant pour les animaux que pour les dégâts de cette filière sur l'environnement.
Outre la possibilité de changer d'avis et de faire évoluer ses réflexions. Je connais quelqu'un qui est désormais végan, mais qui par le passé ne l'était pas, et avait acheté des chaussures en cuir. Que doit faire quelqu'un dans ce cas? Les jeter alors que ces chaussures ont encore plusieurs années devant elles?
Le cuir végétale, ça existe. Je compte refaire l'intérieur complet de ma voiture de cette manière. Aussi, le cuir de qualité a une bien meilleure durée de vie que le tissus ainsi qu'un meilleur confort notamment pour les sièges de voiture
"Cuir végétal" C'est comme le "steak végétal " ? (Tapez pas ! je pose juste la question... )
Je rejoins Haythan, prendre soin de ses chaussures en cuir et les faire durer aussi longtemps que possible, c'est le moindre des respects pour cette vie que l'on a ôtée. Si on les jetait, c'est comme si l'animal avait été sacrifié en vain.
Albert Einstein disait: deux choses sont infinies: l'univers et la connerie humaine. quoique que pour ce qui est de l'univers on manque encore de preuves.
Il a même arrêté les ondes cérébrales,c'est pour dire...
Il faudrait le questionner sur ses doutes et sur ses croyances. Quand une personne a des croyances dangereuses, il faut l'aider à remettre en question celles-ci afin qu'elle finisse par acquérir des connaissances. Une bonne vidéo de vulgarisation scientifique serait parfaitement adapté dans ce cas-ci. La seule chose à éviter est de se moquer de cette personne pour ne pas la braquer. Bref avec de la pédagogie et de la bienveillance on peut arriver à de beaux résultats.
Pour le coup, je ne pense pas que je qualifierai la méfiance à l'égard des ondes de "croyance dangereuse". Ensuite, nous sommes d'accord, rien n'empêche d'expliquer avec pédagogie.
Et ça doit être le même genre de personne à manifester quand un opérateur veut installer une antenne relai mais qui se plaigne d'avoir un mauvais réseau nan ?
Et tu penses quitter la vie ? Parce que tout émet des ondes
Mots-clés
Surtout s'il est bien hermétique...
Un peu comme les farouches défenseurs des animaux : ils sont végétariens mais ils portent des chaussures en cuir. Quand on le leur fait remarquer ils répondent que "ça n'a rien à voir"..