Rendez-vous en terre connue
Par Anonyme - 20/07/2021 14:01
Par Anonyme - 20/07/2021 14:01
Par Anonyme - 24/06/2021 20:01
Par frikylo - 19/03/2021 22:22 - France - Clermont-ferrand
Par Nainpo - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par LintimitéEstMorte - 18/06/2018 10:31
Par Anonyme - 01/12/2010 19:59 - France
Par nouveaupapa - 12/12/2008 14:26
Par Citronnelle - 19/03/2018 12:30 - France - Lyon
Par Anonyme - 11/09/2020 20:02 - France
Par Sérieusement? - 15/07/2017 11:00
Par Anonyme - 20/08/2023 16:20
Encore heureux qu'il n'ait pas été médecin légiste !
Si je ne me trompe pas, un médecin doit être une personne neutre et donc qui ne fait pas partie de l'entourage proche du patient. Normalement, ta femme peut faire la demande afin d'avoir un autre médecin pour la faire accoucher (mais comme cela ne m'est jamais arrivée, quelqu'un qui s'y connaît peut me le confirmer?)
Visiblement elle était en train d’accoucher et il n’y avait sûrement pas d’autre gyneco disponible
Alors la situation me pèterait pas mal les couil*les aussi mais vu l’état actuel de l’hôpital public on prend ce qu’on a sous la main…
Surtout que le médecin qui accouche n’est pas forcément celui qui a suivi. Pour éviter la situation, il fallait prévenir avant mais dans la réalité, si on accouche la nuit avec un seul médecin de garde, le choix est limité
J’espère surtout que la femme et l’enfant se portent bien. Si le gynécologue a du intervenir c’est qu’il y a eu complication.
Ça dépend si on accouche à l'hôpital public ou en clinique . A l'hôpital les sf appellent le gyneco en cas de souci. En clinique certains gyneco viennent faire l'accouchement des patientes qu'ils ont suivi pour la grossesse , quel que soit le jour ou l'heure sauf a être déjà occupé par une urgence . Ça permet d'encaisser des honoraires et d'offrir un cadre plus personnalisé aux patientes . C'est le cas de mon gyneco par exemple .
Visiblement ce n'était pas son gynécologue vu qu'ils semblaient tous les deux étonnés.
Et si ça peut très bien être son gyneco surtout si c'est pendant le COVID vu que les pères n'étaient admis à aucun rdv de suivi .
Tu garderais ton ex en gynéco toi? Même à devoir aller dans une autre ville perso je change. Notamment parce qu'il vaut mieux être suivi par une personne non proche afin d'éviter l'implication des sentiments dans les diagnostics/traitements. Ensuite "c'est en voyant leurs têtes quand leurs regards se sont croisés": soit elle connaissait pas son taf (elle l'a peut-être connu étudiant), soit elle savait pas qu'il officiait là, voir elle espérait ne pas le croiser, mais en bref il était visiblement pas prévu qu'elle tombe sur lui à ce moment là.
Euhm. Mon gynéco était là à mes accouchements. Bon, pour le 2eme il a juste fait de la couture car je ne l'ai pas attendu pour sortir la buche... mais il existe encore des obstétriciens qui font des accouchements standards
sauf si c'était un cas d'urgence, et qu'il soit le seul spécialiste disponible je ne trouve cela pas très confortable pour toi, tu es sur que le gamin est de toi???
On a souvent pas le choix ET autre chose a penser.
vois l'avantage, il connaissais déjà tout et avais tout testé, au moins tu peut être plus tranquille :x
Au moins il la connaissait sur le bout des doigts 😂
Mots-clés
Encore heureux qu'il n'ait pas été médecin légiste !
J’espère surtout que la femme et l’enfant se portent bien. Si le gynécologue a du intervenir c’est qu’il y a eu complication.