Rappel

Par Fille indigne - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à mon père pour lui rappeler que je passais mon concours dans la journée, puisqu'il ne se souvient jamais de rien. Il m'a rappelé qu'aujourd'hui, c'était son anniversaire. J'avais oublié. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 781
Tu l'as bien mérité 33 220

Top commentaires

Clacla8888 24

Bah s'il ne se souvient jamais de rien, vous êtes quittes :) Chacun son tour !

sangoku 77

Si je lis encore un "Tel père tel fille/fils", je prends ma petite cuillère et je vous égorge.

Commentaires

Surtout quand tu es stressé par un concours que tu as bossée toute l'année il peut pas t'en vouloir pour le coup. Par contre si ta rajoutée "vu que tu rapelle jamais de rien", avant qu'il te l'annonce ça la fout mal !

Bo_reale 25

Ça devrait pas arriver^^ avec tous les moyens à notre disposition: calendrier, mémo , et agenda du téléphone portable avec la sonnerie et tout et tout...je dirais que c est limite impardonnable! Hein!!

Ce qui est impardonnable c'est d'oublier ça propre date de naissance. Si tu t'en rappelle jamais, comment fais tu pour les inscrire???? :)

Si tu oublies ta propre date de naissance, tu ne peux plus fêter ton anniversaire donc tu ne prends pas d'âge et du coup, tu deviens immortel ! *_*

Bo_reale 25

#79 je parlais du fait, que le père et la fille oublient des événements importants....

Clacla8888 24

Bah s'il ne se souvient jamais de rien, vous êtes quittes :) Chacun son tour !

Pris a son propre jeu . Et sinon tu t'es sentie comment ???

Comment une fille indigne visiblement ( cf : pseudo )

Dans la famille Amnésique je voudrais le père! Euh non, le fils en fait!

Il me semble que c'est plutôt la fille ;) cf le pseudo de l'auteur

CedrixD 15

#27 allez y sortez vos pelles mais... Autant pour moi et non pas au temps !

Si les 2 se disent : "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

3078ème débat VDMien sur Autant / Au temps pour moi ^_^

#101: Putain grave! À tel point que je me suis carrément demandé sous quelle orthographe j'allais l'écrire MDR Toute façon, quel que fût mon choix, débat il y aurait eu haha ;)

Le seul qui dit bien fille au lieu de fils sans se tromper beh c'est celui qui reçoit les pouces rouges c'est marrant les trucs comme ça :)

c'est surtout que même si les autres se sont trompés, on avait compris l'idée, ce que les pouces rouges sanctionnent, c'est le fait de répéter la même chose que les commentaires précédents ^^

#82 et #96 Et oui mais c'est simplement parceque j'ai envoyer mon commentaire sans voir que une minute plus haut une autre personne l'avait également faite...

l'arroseuse arrosée ! VDM validée et bonne chance pour ton concours

Je me souviens plus de la VDM, c'était quoi déjà ?

Au moins tu as une excuce valable... le manque de mémoire se transmet dans la famille ^^

Tel père tel fils la sa s'applique parfaitement!