Râleur du jour

Par Anonyme - 10/07/2024 12:05 - France - Villeneuve-Loubet

Aujourd'hui, je m'aperçois qu'un magasin de meubles, où j'ai acheté la veille un canapé à retirer moi-même plus tard, m'a facturé un surcoût de 40€ sans raison. J'y retourne pour m'apprêter à râler. Un monsieur du personnel m'a gentiment rappelé que j'avais aussi acheté une machine à café. VDM
Je valide, c'est une VDM 863
Tu l'as bien mérité 1 355

Dans la même collection

Top commentaires

Karine.G 15

Un client de base: Raler avant de savoir quelle est la cause du problème. Deprimant...

Au lieu de vérifier à quoi pourrait correspondre la somme tu râles. En plus la veille, si t’as acheté deux produits t’es sensé t’en souvenir quand même.

Commentaires

Karine.G 15

Un client de base: Raler avant de savoir quelle est la cause du problème. Deprimant...

N'empêche qu'ils sont très forts pour te vendre un truc dont tu n'as pas besoin. Car si tu avais réellement eu besoin d'une machine à café, tu te serais souvenu que tu l'as achetée.

Dommage, si tu avais eu l'intention de simplement poser la question pour éclaircir le point au lieu de directement râler comme un bon gros français, j'aurais validé la VDM. Là c'est du retour de karma. Bonne dégustation de tes cafés !

Au lieu de vérifier à quoi pourrait correspondre la somme tu râles. En plus la veille, si t’as acheté deux produits t’es sensé t’en souvenir quand même.

Il avait pas encore essayé la machine, ça ira peut-être mieux avec un café... ou pas