Râleur du jour
Par Anonyme - 10/07/2024 12:05 - France - Villeneuve-Loubet
Par Anonyme - 10/07/2024 12:05 - France - Villeneuve-Loubet
Par Anonyme - 31/10/2011 07:17 - Royaume-Uni
Par galerieslafayette - 01/05/2008 15:27
Par benito - 25/04/2008 10:48
Par Anonyme - 07/07/2019 08:30
Par le culot open the guillemets - 18/04/2022 16:00
Par lalie - 18/10/2009 14:01
Par ansmesmilms - 20/09/2008 12:24
Par Anonyme - 16/10/2014 01:25 - États-Unis - Houston
Par Anonyme - 31/03/2022 07:30
Par Anonyme - 30/08/2021 12:00
N'empêche qu'ils sont très forts pour te vendre un truc dont tu n'as pas besoin. Car si tu avais réellement eu besoin d'une machine à café, tu te serais souvenu que tu l'as achetée.
Dommage, si tu avais eu l'intention de simplement poser la question pour éclaircir le point au lieu de directement râler comme un bon gros français, j'aurais validé la VDM. Là c'est du retour de karma. Bonne dégustation de tes cafés !
Mots-clés
Un client de base: Raler avant de savoir quelle est la cause du problème. Deprimant...
Au lieu de vérifier à quoi pourrait correspondre la somme tu râles. En plus la veille, si t’as acheté deux produits t’es sensé t’en souvenir quand même.