Ragots
Par cocu - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Herbault
Par cocu - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Herbault
Ah , les commérages des boulangères ... Classique ! En tout cas VDM pour toi
J'ai toujours cru que ''être cocu'' voulait dire qu'on trompe sa compagne, mais en fait c'est le contraire ?
Être cocu, c'est quand ta femme/ton mari te trompe :)
Mais comment savoir que le type en face le tabac est cocu si on ne le connait pas? Je suppose que la femme ne va pas le raconter à tout va... En tous cas, si les ragots se confirment et si ta femme est effectivement suffisamment débile pour raconter ses sauteries aux commerçants, alors bon vent... Ce ne sera pas une grosse perte pour toi!
#59 et bien la boulangère en parlait avec l'une de ses cliente habituelle qui l'avait apprit à l'instant chez l'épicier. Le fils de la coiffeuse venu acheté des bonbons avec un ami lui racontais la conversation qu'il avait surpris la veille entre ses parents. Sa mère avait entendu deux mamies en parler sous leur casque à mise en plie... etc etc etc
T'a totalement raison c'est trop ca
En fait la boulangère n'en sait strictement rien si le pauvre monsieur est effectivement cocu ou pas. Et elle n'en a strictement rien à faire, c'est pas ses oignons. En revanche elle sait très bien que le pauvre monsieur est le gentil monsieur qui habite en face du tabac. Et elle sait aussi que ce pauvre monsieur l'embête profondément, probablement parce que jamais bonjour ni merci ni au revoir, peut-être que leurs enfants sont dans la même classe et que l'un en fait voir des vertes et des pas mûres à l'autre et ainsi pour se venger ou plutôt continuer le jeu de leurs enfants elle a décidé de tacler fort en improvisant cette histoire de libertinage, afin de blesser. Mais donc dans le fond elle n'en sait rien. Seulement ainsi peut-être que le couple va se séparer, voire divorcer, déménager, et son fils (celui de la boulangère) va enfin avoir la paix à l'école. C'est pas beau la vie ?
#59 Dans beaucoup de quartier il y a un bureaux de tabac proche de la boulangerie, ainsi la boulangère a pu voir un homme sortir a moitié a poil sortir en catastrophe de en face du bureaux de tabac.
Ou juste qu'elle les a vu marcher ensemble main dans la main ou je sais pas quoi et après monter dans son appart
Mieux vaut tard que jamais hein ;-)
De l'avoir su ... mais d'être cocu, il me semble que tout le monde souhaite que jamais cela lui arrive.
C'est pas une question de temps mais de comment il l'a su surtout.
Oui enfin je préfère l'apprendre un peu tard par ce moyen la plutôt que de l'ignorer à jamais alors que visiblement beaucoup de monde le sait.
Ha ben la dessus tu as tout à fait raison.
Ahhh la joie des petits patelins ! (je suppose) Les nouvelles vont vite..
Et la boulangère la 1ère au courant !
"ha oui, et d'ailleurs, vous le saviez, vous, que la boulangère du coin est nymphomane ?"
Il paraîtrait même qu'elle adore les grosses baguettes...
Et les miches, c'est ce qu'elle aime le plus !
Mais que fait QuiMeParle??? :D
Si c'est qu'au cul sa va :-)
Hum coquine lol.
Je vois pas trop là où tu veux en venir baaldidou.. Ça veut rien dire "l'homme vivant en face du tabac est qu'au cul".
ça me rappelle une blague : Deux vielles copines se rencontrent et l'une dit à l'autre: "Oh tu sais quoi ? mon mari me fait cocu! " " ah bon, moi, le mien il me fait partout !" ....
En face d'un tabac... Rien de personnel, c'est stratégique. C'est le bon plan, plus de problème pour la cigarette après l'amour.
Pour le passage a tabac non plus.
VDM désolée pour toi mais c'est peut être des commérages...
En fait commérages = ragots, racontards, qu'ils soient vrais ou pas. Donc oui je te confirme, ce sont bien des commérages... Sinon j'trouve ça vraiment moche de la part d'une boulangère ou de n'importe qui de propager gratuitement des bruits sur la vie privée des gens qui ne les concernent pas... Il y en a qui sont vraiment des raclures de chiotte
Parce que pour toi ragots ça peut être vrais ou pas ??? 0o
Le problème avec les commérages ... C'est qu'on peut se dire qu'"il n'y a pas de fumée sans feu"
#30 j'y avais pensé qu'elle le lui dise c'est donc qu'elle ne le connait pas, et sortir de but en blanc a un client ça, ça me paraît trop bizarre j'essayais d'imaginer la conversation: " Tenez votre pain, tiens savez vous que le monsieur qu'habite en face de la poste? Hé ben y'est cocu, oui oui cocu!"
Les nouvelles vont plus vite a la boulangerie que sur facebook
et oui comme quoi le créateur de Facebook n'a rien inventé : la boulangerie c'est le réseau social de l'époque !
Et dans les deux, des miches sont parfois exposées.
#62 comme Justin Bridou ;)
Pourquoi Justin Bridou ?
C'est leur nouvelle pub. Genre Justin Brio
Pardon mon telephone a bloqué tout seul pour mon post précèdent et je ne peux plus éditer.... donc, je disais, c'est leur nouvelle pub. Genre Justin Bridou qui réclame la paternité de Facebook car c'est lui qui aurait inventé le concept avec son saucisson ! ^^
Merci pour l'explication khalie.
C'est mieux de cette façon que d'une autre après tout non? ^^
Moi j'imagine bien la scène. Le jeune Gaston rentrait du boulot un peu plus tôt que d'habitude quand il entendit des cris venant de sa chambre. En y arrivant il vit sa femme, en sueur sur le lit, tremblante avec un air un peu paniqué. -Qui est là? Demanda le jeune Gaston qui se mit à ouvrir tout les placards de la chambre. -Personne ! Répondit sa femme encore sous le choc. Quand tout à coup, en ouvrant le placard, le jeune Gaston tomba nez à nez avec le mari de la boulangère. Une semaine plus tard, la boulangère apprit par le coiffeur que celle ci était cocue.
Non. Désolé.
Perso, je préfère l'apprendre de la bouche de mon conjoint plutôt que de celle de la boulangère.. et SURTOUT l'apprendre avant les autres..
Alors il y aura un petit problème, puisque le conjoint est probablement la dernière personne à savoir que l'autre le trompe, par définition.
bain il te reste plus qu'à le lui montrer
Douche... et je n'ai pas compris qu'est ce que tu veux montrer quand t'es cocu ?
un gentil petit chat à adopter, parce que ses parents l'ont abandonné et il faut qu'il s'en occupe. <3 ou peut-être une photo volée, mais c'est moins mignon.
Mots-clés
Ah , les commérages des boulangères ... Classique ! En tout cas VDM pour toi
"ha oui, et d'ailleurs, vous le saviez, vous, que la boulangère du coin est nymphomane ?"