Quel cinéma…

Par rxl - 07/09/2021 12:01

Aujourd'hui, je dois recevoir les 3000 programmes de notre association théâtrale pour notre journée portes ouvertes. Enfin content de passer à autre chose, car j'avais dû jeter ceux de l'an dernier après une saison complètement annulée. L'imprimeur s'est trompé et a réimprimé ceux de l'an dernier. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 949
Tu l'as bien mérité 210

Dans la même collection

Top commentaires

Oh tu sais, quand le service juridique te fait jeter 80000 catalogues fraichement imprimés à cause d'une coquille dans les mentions légales, jamais lues car trop petites en bas de dernière page et que la campagne de pub mise à fond sur la green attitude...le monde tourne dans le bon sens!

latourkipenche 40

T'as plus qu'à regarder le BàT pour savoir qui va payer l'impression des nouveaux programmes

Commentaires

latourkipenche 40

T'as plus qu'à regarder le BàT pour savoir qui va payer l'impression des nouveaux programmes

Oh tu sais, quand le service juridique te fait jeter 80000 catalogues fraichement imprimés à cause d'une coquille dans les mentions légales, jamais lues car trop petites en bas de dernière page et que la campagne de pub mise à fond sur la green attitude...le monde tourne dans le bon sens!

latourkipenche 40

@ sycam c'était peut-être du papier recycl -able -é ? j'ai vu des erreurs de conditionnement, un blister (enfin, 10 000 blisters) de stylos où il avait été mis deux bleus, un rouge, un noir, un vert Le client les retourne car c'était - sur le bon de commande - deux noirs un bleu etc Ça a couté moins cher de détruire le premier envoi et de refaire une nouvelle préparation, car déconditionner, trier et remballer les anciens stylos demandait "trop" de main d’œuvre L'emballage était au logo du client, impossible de les refourguer ailleurs

L'imprimeur s'est trompé... 95% des "erreurs de l'imprimeur" pourraient être évitées si le client regardait le BAT avant de le valider.