Qu'est-ce que t'as fait encore ?
Par Superbowling - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Belgique - Brussels
Par Superbowling - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Belgique - Brussels
C'est sa façon à lui de te faire comprendre qu'il faut l'inscrire dans un club d'escalade ?
C'est ce qui s'appelle un concours de circonstances ^^ Regarde le bon côté des choses, au moins tu ne l'a pas oublié...
Bah désolée mais gros TLBM... Tu vas faire les courses avec ton enfant, il me semble que c'est la base de t'assurer qu'il est toujours au moins en vue ? Je dis ça je dis rien..
#9 : quand je n'avais pas encore d'enfant je pensais comme toi. Mais maintenant que j'ai un fils de deux ans, je dois bien reconnaître que la théorie ne rejoint pas toujours la pratique. Outre le fait que mon fils semble avoir des gènes d'Oudini puisqu'il est capable de disparaître en un claquement de doigt, on ne peut pas être vigilant chaque seconde de chaque jour (même si, heureusement pour tous les parents, les enfants dorment à certains moments). On est parfois fatigués ou alors on se tourne vers la caissière pour payer, et paf le charmant chérubin n'est plus là (saleté de gamin ^^). Ca arrive à tous les parents et pour autant nous n'en sommes pas de mauvais parents! Donc je compatis avec l'auteur à 100%!
Clairement, pour avoir été baby sitter, c'est épuisant : les gamins ont une capacité à profiter de la moindre seconde d'inattention pour faire des conneries !!! Mais vraiment! Genre : tu te retournes un instant pour ramasser un truc jeté par l'enfant n°1 et paf le n°2 en profite pour ouvrir le placard à friandises ! Je suis sure qu'ils avaient des codes, c'est un complot !!!
@9: Et moi je me souviens avoir été enfant il y a quelques années. Et j'ai échappé à la vigilance de ma mère en faisant les courses une fois, je devais avoir 5-6ans. Pourtant j'ai la meilleure des mères, c'était déjà le cas avant et ce fut toujours le cas après ça... À moins d'avoir été trimballé en poussette jusqu'à tes 8ans il a du t'arriver quelque chose similaire durant ton enfance et tu ne détestes pas tes parents pour autant, non?
#56 Ben on leur met une laisse :)
je ris, je ris, il a encore "que" 14 mois je ris ca ne durera pas
Et quand on n'a pas de sensibilité / cerveau, que fait-on ? On s'abstient de commenter sur des sujets qu'on ne maîtrise pas ! :P
Pour rappeler une erreur ? x)
Mots-clés
Aujourd'hui,j'ai décidé d'obéir à ma mère.Promis.Quand on m'aura sorti de dessous les 376 boites de petits pois.
Prie pour que ça ne soit pas le rayon boissons ou alcools >.< Ça m'est déjà arrivé de renverser des bouteilles en verre dans un supermarché et c'est vraiment pas beau à voir ^^'