Problème de calendrier

Par Anonyme - 02/11/2019 07:30

Aujourd'hui, mon ex fête ses 6 mois avec sa nouvelle copine. Nous nous sommes séparés il y a 3 semaines. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 961
Tu l'as bien mérité 545

Dans la même collection

Une page un peu trop vite tournée

Par lex.B - 22/11/2024 20:15 - France - Champs-sur-Marne

Aujourd'hui, ça fait une semaine que je me suis fait quitter par mon ex ; elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas avec une fille dans le futur. On allait fêter nos deux ans de relation. Maintenant, après une semaine de célibat, j’apprends qu’elle est en couple avec un mec et qu’elle dîne déjà chez sa belle famille. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 241
Tu l'as bien mérité 500

Top commentaires

Wéwé, tu as été cocue, c'est nul et tout ce que tu veux, oui, mais la vdm c'est quand même de « fêter ses 6 mois ». « Avec Enzo, l'homme de ma vie, demain on fête notre 28ème heures ensemble.» « BB ça fera un an dans 11 mois. JTM TRO dans mes veines ma bombax mdr »

Nyméria56 41

Tu devrais balancer cette info à sa nouvelle copine !

Commentaires

Wéwé, tu as été cocue, c'est nul et tout ce que tu veux, oui, mais la vdm c'est quand même de « fêter ses 6 mois ». « Avec Enzo, l'homme de ma vie, demain on fête notre 28ème heures ensemble.» « BB ça fera un an dans 11 mois. JTM TRO dans mes veines ma bombax mdr »

C'est peut-être juste une expression, ça arrive de dire "je fête mes deux ans dans cette boîte " sans pour autant faire péter le Champagne pour l'occasion !

Dans le principe je suis d'accord avec toi Chapelle, mais vu que l'auteur l'a su, il y a bien dû y avoir au moins un statut Facebook de type "6 moi deja BB, tro 2 lov <3"

Pas forcément dodue, elle a pu le savoir par une connaissance : t'es ai courant pour machin, ça fait 6 mois qu'il sort avec machine.

Oui d'accord, mais à moins que les amis communs ne soient au courant de leur relation depuis le début (et du coup c'est pas très sympa de ne pas avoir prévenu l'auteure), il doit bien y avoir un "ça fait 6 mois" qui a été prononcé ou écrit à un moment ou à un autre.

ButeurDuDimanche 8

Oui, mais il a été plus lucide que toi: depuis plusieurs mois il voyait que ça ne marcherait pas avec toi et il a décidé que tu serais son plan cul le temps de trouver quelqu’un d’autre, il a juste oublié de te le dire, voilà tout. Et il attendait de voir si ça fonctionnerait bien avec l’autre, pour ne pas se retrouver seul, vois-tu? On est un peu comme ça nous les hommes, un peu lâche... CQFD !

Tompoucewil 20

Tu veux dire toi l’homme qui est lâche... je ne me rappelle pas avoir eu un raisonnement aussi merdique une seule fois dans ma vie

Voilà, tu as compris maintenant le pourquoi du comment.

Nyméria56 41

Tu devrais balancer cette info à sa nouvelle copine !

Une chance sur deux qu'elle ait été au courant, et si ce n'est pas le cas, pourquoi la faire souffrir ? Elle sort avec un pauvre type, elle s'en rendra compte, ou pas, mais ce n'est plus le problème de l'auteur. J'ai été confrontée à ça, et j'aurais pu mettre la nouvelle au courant juste pour me venger de mon ex, mais elle, elle n'avait rien fait de mal elle n'était pas au courant de mon existence, ce n'était pas mon rôle de lui faire du mal, même pour le faire payer au loser qui me servait d'ex.

Nyméria56 41

C'est pas une histoire de venger qui que ce soit en fait, c'est une histoire que le mec l'a pas respectée en la trompant comme ça, sa "nouvelle copine". Pour moi il est légit qu'elle le sache, puisque je doute qu'il ait les nouilles ni l'envie de le lui dire lui-même. Elle mérite sûrement mieux qu'un type comme lui. Quoi qu'il se passe la seule personne à faire du mal, c'est le mec dans cette situation !

Tu peux tourner les choses dans le sens que tu veux, si elle n'était pas au courant j'aurais pas envie d'être celle qui lui apprendra, ils se débrouillent. Après chacun voit midi à sa porte.

Ceciilou3 22

Les calculs sont pas bons... ^^

Il y a un ‘chevauchement’... Ou il a réussi à remonter le temps... VDM

Il en a chevauché 2 sur un même temps

Beuleu49 24

Classique. Et puis vous ne vous ne vous êtes pas séparés pour rien.

En l’occurrence, c’était plutôt le mâle partout...